• Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

     Ce dimanche 29 Mai 2016, c'est la fête des Mères . A cette occasion, j'offre à toutes les mamans ses belles roses de couleur pêche,abricot,pastel au parfum voluptueux et intense....

    Bonne fête à toutes les mamans

    Bonne fête à toutes les mamans

    A toi aussi

    Bonne fête à toutes les mamans

    Toi qui très souvent hante mes pensées et mes rêves, qui parfois me font peur......Car sait entouré dans tes bras que je me retrouve........ Alors Bonne fête " Maman tout la haut "

    Bonne fête à toutes les mamans

    « Mon jardin au mois de MaiMarre de ce temps pourri......de Mai et jusqu'au dernier jour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:19

    Merci !

    Bon dimanche de fête des ♥ mères ♥ !
    Bisoux, jean marie

    dom

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:52

    Merci pour ces belles roses,bon dimanche gros bisous Rozy

    3
    Monique
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:56

    Merci pour ce message fleuri.

    Bonne journée

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:13
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Merci pour les belles roses de ton jardin,

    Oui, il faut penser à nos maman , belle pensée

    Bon dimanche, amitiés

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:45

    Merci J.M. c'est très gentil !

    Bises et bon dimanche. ZAZA

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:23

    Bonjour J.M., un gros merci, elles sont tellement belles!!! Bonne fête à toutes les mamans du ciel et de la terre, gros bisous!

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:31

    Merci pour cette belle rose

    Bonne journée

    Bises de Liliane

    8
    Marie-France
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:28
    Bonjour En parlant de parfum mon fils m'a offert un diffuseur de parfum d'ambiance intérieur pour la fete des mères. Nous avons mangé dans une creperie puis il est reparti. Je te souhaite un bon dimanche.
    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:56

    Un grand merci pour cette belle rose..

    Ta maman sera toujours dans ton cœur..

    Merci de ton passage.

    Bonne soirée .

    10
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:10

    Bon début de semaine.
    Marre du mauvais temps ...

    Bisoux, jean marie
    dom

    11
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:46

    bonne semaine

    12
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:09

    Bonjour JM 

    je pense que beaucoup de mamans auront été  gatées     et tu a   mis un   superbe texte

      bonne journée mon ami

    Marcel

    13
    Lundi 30 Mai 2016 à 08:55

    Bonjour jm

    J'aimerais bien avoir la mienne de maman pour pouvoir lui souhaiter et la gâter !!! Mais il y a bien longtemps qu'elle est partie très loin !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée, ici elle est pourrie !

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Lundi 30 Mai 2016 à 16:17

    Dommage que nous n'avons pas l'odeur des roses

    Aujourd'hui un temps de chien

    Bonne journée

    François

    15
    Lundi 30 Mai 2016 à 21:06

    Bonsoir

    Tes roses sont superbes, j'espère que la pluie ne les abîme pas trop ...

    Oui ça arrose un peu trop !!!

    Merci pour le partage

    Bonne soirée, Bises

    16
    Mardi 31 Mai 2016 à 06:51

    Bon mardi ... dans un paysage quasi maritime.
    Bisoux, jean marie

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :