• C'est le printemps.........

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mars 2014 à 12:44
    francine 94

    bonjour, c'est ma saison préférée, dimanche déjà il avait fait très beau, à paris tout au moins!! je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Marie-France
    Jeudi 20 Mars 2014 à 17:51
    C'est le printemps aujourd'hui et j'espère qu'il sera beau et ensoleillé. J'aime beaucoup la chanson de Pierre Perret.
    3
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:31

    Sacré Perret ! C'est un monument de la chanson ! Je guette le retour des hirondelles... La sortie de samedi et bien compromise... Il parait que la neige va faire une nouvelle apparition à 600 mètres... Il paraît aussi que ces passages nuageux ne vont pas durer.

    Bonne soirée... Amitié. Hugues

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:56
    francinea

    bonjour, c'était le printemps !!!!  je te souhaite un bon week end bisous

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:40

    Que du bonheur  tout ça !!
    Pierre Perret a été très longtemps un de mes idoles

    Bisou , bon weekend.  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 22:15

    Aujourd'hui le printemps est reparti, mais il va bien revenir

    Bonne soirée et bon We

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:38

    j'ai pas trouvé où couper ta musique de blog pour écouter Pierrot !

    oui, c'est le printemps sur le calendrier mais sinon ...... c'est plus frais que les dernières journées d'hiver !

    Bon week-end, Bises

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 01:41
    Roguidine

    Bonsoir J.M.
    c'était le printemps !!!!!!

    Aujourd'hui, ce n'était pas chaud  avec les giboulées de grèles

    Demain c'est pire, et la semaine s'annonce mal aussi!!!
    Enfin, bon dimanche quand même

    Roguidine

     ( penses à aller voter, je vote au quorum )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :