• citations : Au fil de l'eau ou de la pluie

    citations : Au fil de l'eau ou de la pluie

    « L'eau qui ne court pas fait marais, l'esprit qui ne travail pas fait un sot » 

    Victor Hugo

    citations : Au fil de l'eau ou de la pluie

    Tout comme les rivières changent leur cours, l'idéal des hommes est aussi sujet à transformations.
    Paulo Coelho

    citations : Au fil de l'eau ou de la pluie

    Le jour de pluie est un jour idéal, le seul où les parents s'ingénient à nous trouver quelque chose à faire sans y parvenir.

    Adrien Théro 

     

    L'eau s'est aussi ce magnifique réservoir  

     

     citations : Au fil de l'eau ou de la pluie

     

    Et au fil de l'eau s'est aussi votre météo du Weekend

    citations : Au fil de l'eau ou de la pluie 

    « Métiers et Arts : Les compagnons du devoir et du tour de France de Limoges ont ouvert la cité des Métiers et arts au public ses 23 et 24 Janvier 2015 (2/2)Canada : Nigara Falls, une première sur la chute du fer à cheval par le grimpeur Canadien Will Gadd »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:05

    belles photos ! bonne journée

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:21

    Bonjour,

    Que d'eau, que d'eau ... la Vienne est pleine !

    J'avais reconnu Vassivière ... même avant de cliquer sur le lien !

    ça va changer, le monsieur annonce du froid !

    je me suis couchée avec la tempête, je me réveille sans vent du tout, quel contraste ... les grandes marées sont passées, le calme revient ... et le froid sec aussi j'espère, pour vous neige annoncée pour samedi m'ont dit hier mes sources limousines au tel ! lol !

    Bonne journée, Bises

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:42

    Bonjour JM  chez nous  il y a de l'eau partout   des canaux  des étangs    il pleut souvent aussi  mais  ce n'est pas pour me déplaire  j'aime la nature    bonne journée mon ami

    Marcel

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:53

    J'aime beaucoup l'esprit "citations" ce matin

    Sur ta 2ème photo, je vois comme une grenouille en herbe ??

    J'ai eu une vision ( hihi)

    Bonne journée 

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:14

    bonjour JM , de belles phrases !!! et il y a beaucoup d'eau qui coule ..  les pluies !

    le lac de Vassivière   un très bel endroit qu'on aime  !

    passe une belle journée A+

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:17

    Bonjour jm

    Oui l'eau est aussi source de vie. Depuis quelques temps nous en voyons beaucoup d'eau, elle déborde des rivières, tombe du ciel, fait grossir les lac, mais ce n'est pas pour autant que la profusion soit là, il faut y faire attention.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que la neige n'arrivera pas !

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:31

    Bonjour,

    merci pour ce beau billet

    Je te souhaite une très bonne journée et un bon Week end

    Bisous de Liliane

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:55
    Martine 85

    J'aime l'eau : mer, lacs, rivière... Merci de ce beau partage

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:56
    francinea

     

    bonjour, que d'eau! j'adore la citation de V Hugo; merci pour ton lien,  je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:05
    Roguidine

    Bonsoir J.M
    Avec tout ce qui tombe en ce moment,

    c'est vrai que la Vienne est haute !!!!!

    Oui , c'est triste pour Demis Roussos, un très bon chanteur,

    c'est bien de lui rendre hommage .

    Bon week-end, Roguidine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :