• Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Alors que l'on parle de côte d'alerte et de montée des eaux un peu partout en France. On profitait d'une éclaircie en cette après midi de Saint Valentin et de la douceur hivernale de ce mois de Février pour aller parcourir les voies de berges des bords de Vienne de Limoges. Des endroits reconnus comme sensibles aux débordements.

    Saint Valentin oblige

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

     

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Une période antérieure

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Le même lieu en 2016

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Quelques pieds de jonquilles bien arrosés

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Tiens un arbre mort entier charrié et coincé

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    Limoges …....Balade en douceur sur les bords Vienne

    « Saint Valentin ….Un weekend en amoureuxCyclisme : Encore une belle sortie avec bon air de campagne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 08:55

    Jonquilles au bord de l'eau 

    Un tableau du pont sublime , c'est toi l'artiste ?

    Bonne semaine wink2

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 09:35

    Bonjour Jean Marie.. c'est fou que d'eau.. 

    Les jonquilles sont bien résistantes..

    J'ai fait comme toi une balade entre deux eaux !!

    Bon début de semaine gros bisous Rozy

    3
    Lundi 15 Février 2016 à 09:40

    un bel endroit ! bonne journée

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 09:48

    Joli et ressemblant le tableau. Belle semaine.

    5
    Lundi 15 Février 2016 à 10:03

    De superbes photos J.M. J'aime beaucoup l'avant et l'après. Merci pour ce beau partage. Bises et bon début de semaine.

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 10:45

    bonjour JM , ah oui avec toute l'eau qui est tombée !! ça déborde de partout !

    vous avez bien fait d'aller faire un tour ! j'aime au niveau de la retenue  !

    et une jolie balade que je viens de faire  avec une très jolie musique j'aime !!!

    belle journée  A++

    7
    Monique
    Lundi 15 Février 2016 à 11:56

    J'aime beaucoup les bords de Vienne, une promenade très agréable même par temps plutôt maussade ces derniers jours.

    Bonne journée

    8
    Lundi 15 Février 2016 à 13:20
    Maria Lina

    Bonjour J.M., une belle balade, beaucoup d'eau avec cette tempête...  Bise et bon lundi tout doux!

    9
    Lundi 15 Février 2016 à 14:06

    Après Demain mercredi, les routes par chez toi, seront inondées.

    Si, je suis de vin!

    Du coup, tu auras le temps de trouver un ou deux mots . . !!??

    Ami de pain . .. Yann67

     

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 14:40

    Bonne semaine et merci de tes visites

    Liliane

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 14:50
    francinea


    Bonjour, l'eau est montée quand même un peu; il est joli le tableau, je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 15:11

    Bonjour

    Que d'eau .Chez nous également la rivière (La creuse)est très haute 

    J'aime bien la photo avant et après

    Bonne journée

    François

    PS : Je vois que Liliane m'a devancée

    13
    Marie-France
    Lundi 15 Février 2016 à 16:28

    Bonjour

    Apparemment la Vienne n'a pas débordée. Ils annoncent du soleil et un refroidissement donc les cours d'eau vont pouvoir se retrouvé dans leur élément. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 16:55

     

    C'est bien le mercredi que tu fais cyclotourisme ?  !! ..??

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 17:00

    Bonsoir JM,

    Belle promenade, sur ces bords de Vienne.

    Même si le temps n'est pas toujours beau, la nature nous fait toujours découvrir des nouveautés.

    Bien amicalement.

    Aimée

    16
    Lundi 15 Février 2016 à 20:36

    Bonsoir JM;

    Comme dit Rose 6, c'est toi l'artiste !

    A Allevard aussi, la douceur était de la partie pour la Saint Valentin.

    Amitiés.

    Hugues

    17
    Lundi 15 Février 2016 à 21:42

    Tes photos montrent bien ce que dame nature maitrise  .... l'eau ....
    Bisou du soir    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    18
    Lundi 15 Février 2016 à 22:05
    COUCOU ! LA NUIT VA ÊTRE FRAÎCHE.....GLAGLAGLA !! BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT..... BISOUS
    19
    Lundi 15 Février 2016 à 22:36
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Une agréable balade sous "un beau ciel gris '

    le principal c'est qu'il ne pleuve pas, oui avec la longue pluie

    la Vienne a sérieusement remonté, bien belles photos.

    J'ai écrit pour les mésanges où tu m'as dit, un Monsieur m'a répondu !!!


    Bonne fin de soirée, amitiés

    20
    Mardi 16 Février 2016 à 06:25

    Notre belle Vienne est en furie !

    Merci pour ces photos.

    Bon mardi, avec un petit -2°
    Bisoux, jean-marie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    21
    Mardi 16 Février 2016 à 07:13

    Bonjour JM

     les  balades au bord de l'eau  c'est ce que j'apprécie le plus      bientot une multitude d'oiseaux    seront sur les berges  pour couver  et c'est bien de les regarder      bonne journée mon ami

    Marcel

    22
    Mardi 16 Février 2016 à 08:19

    Bonjour Jm

    c'est très joli et ta façon de montrer avant après est une super idée

    belle journée

    23
    Mercredi 17 Février 2016 à 06:36

    Coucou rapide : je vais récupérer mes nouvelles chaussures.
    Bon mercredi, de plus en plus froid !
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Mercredi 17 Février 2016 à 22:04
    TRÈS BONNE SOIRÉE BISES
    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:38

    Pas vu la Vienne, hier, à Poitiers, mais ... des tracteurs !

    Bon jeudi, dans la froiditude ...
    M'en vais gambader avec mes nouvelles chouses !
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Mardi 23 Février 2016 à 08:39

    Bonjour

    Ils sont beaux les bords de Vienne, rien d'étonnant à ce que les peintres s'y attardent ....

    Merci pour la balade au fil de l'eau

    Bonne journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :