• Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée autour de la ville sur les hauteurs sud

    Profitant de accalmie de ce vent venant de Sibérie et de cette belle après midi ensoleillée de ce samedi pour faire une petite balade sur les hauteurs sud de la ville .

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Au loin les mont d'Ambazac  

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    (en savoir plus clic sur la photo)

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    Limoges: balade improvisée en campagne sur les hauteurs de la ville au Sud

    « Vendée Globe 2016-2017: 74 jours 3 h et 35 min nouveau record ..Armel Le Cleac'h crée l'exploit Petite balade hivernale , c'était une belle journée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:56

    Une belle balade J.M. mais avec des glaçons. Tout comme ici, cela caille, caille !

    Voici une partie des fenêtre de la véranda exposée plein sud à 9 heures ce matin. 0°c à l'intérieur et - 7°c à l'extérieur. Températures négatives toute la journée.

    Bises et bonne soirée

    2
    Samedi 21 Janvier 2017 à 18:59

    Magnifique la lueur du reflet a fleur d'eau 

    Et la fontaine 

    Quel beau coup d’œil sur le paysage

    Bonne soirée  

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 19:49

    Le même froid dans quasiment toute la France on dirait ! Tu es bien courageux, il fait de plus en plus froid à Amiens et la pollution en plus du vent, du froid, m'obligent à rester chez moi bien au chaud.

    Le paysage est splendide !

    Je me suis amusée ... avec de bonnes pantoufles bien chaudes, çà va mieux !

    Bonne soirée wink2

    4
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:22
    Oui, jolies les fontaines, avec des glaçons en devenir. L'eau ne doit pas être bien chaude. Et le plan d'eau limite point de gelée. Pareil chez Annick Amiens, mais elle fournit des chauds chaussons aux oiseaux.

    Merci pour la balade, et te souhaite un bon dimanche. Yann
    5
    Samedi 21 Janvier 2017 à 20:32

    Bonsoir jm ,

     Une bien jolie balade faite avec ce superbe ciel bleu et  avec une température plus clémente

    que nous avons eu aujourd'hui . Belles vues sur Limoges et les Monts d'Ambazac .

    Bonne soirée et bon dimanche un peu moins beau d'après la météo .

    6
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 02:10
    Superbe, quelle belle balade! Un très beau week-end bisou!
    7
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 05:55

    Merci pour cette belle balade vivifiante !

    Bon dimanche ... un peu moins froid.
    Bisoux, jean marie

    8
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 08:01

    Une jolie balade hivernale avec du soleil comme j'aime !

    J'aime bien la fontaine !!

    Bon dimanche gros bisous Rozy

    9
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:05
    tu as raison il faut profiter dès qu'il y a une accalmie bon dimanche bises Cathline
    10
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 09:36

    de beaux paysages ! bon dimanche

    11
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 10:25

    bonjour JM , oui c'est bien gelé ... !! le lac  !! et les vues au loin en panoramique  j'aime !

    la photo 2 c'est  un bel endroit qui me plait  et la fontaine  gelée  c'est beau  ! et ...

    beau Dimanche  A+

     

    12
    Marie-France
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 14:00
    Bonjour Je te remercie pour ces photos de cette balade rafraichissante tout en restant au chaud et je te souhaite un bon dimanche.
    13
    Lundi 23 Janvier 2017 à 07:12

    Bonjour Jm

    voila encore une bien jolie balade que tu  nous a fait faire la  je me suis régalé

      bonne journée mon ami

    Marcel

    14
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:27

    Bonne journée de lundi,

    magnifique fontaine,j'adore ,

    ce qui coule de source 

    15
    Lundi 23 Janvier 2017 à 09:38

    Bonjour cher jm

    J'ai beaucoup aimé Limoges , bien des souvenirs s'y rattachent

    Merci mon ami pour ces belles photos, j'aime !

    Bonne journée 
    Bises

    Méline

    16
    Lundi 23 Janvier 2017 à 15:47

    Bonjour jm

    Moi je dis que même si le froid est présent il faut aller se balader, ça fait justement du bien. Ca fait circuler le sang et puis ça dépoussière et ça chasse les microbes et la vermine.

    Et puis il y a plein de belles choses à voir vers chez toi !

    Je te souhaite un bon lundi

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Lundi 23 Janvier 2017 à 21:09

    merci JM pour J Vaillant  , je ne la connaissais pas cet interview  !

    oui !  c'est bien lui !!!! ... 

    bonne soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :