• Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ? Les bords de Vienne sont des espaces verts qui s'étendent tout au long du parcours en amont. Lieu aménagé pour la promenade, une perle pour le calme. 

    Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Sur ce parcours l'on peut apercevoir ce petit coin magnifique qui borde le fleuve.  

    Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

    Un ancien moulin à farine , qui depuis a été restauré en lieu d'hébergement. Ou entre autre l'émission de M6 dans sa phase finale de la saison « l'Amour est dans le pré » ou Karine le Marchand et ses participants font le bilan de celle-ci.

     

     Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     Un petit aperçu de son parc 

    Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ?

     

     Une adresse: www.le-poudrier.com 

    Limousin : de l'Amour est dans le pré, au bord de Vienne en bilan final ? 

    « Brantôme, nommée « la Venise du Périgord » et ses 1000 ans d'histoire.Dicton de Juin : Enfin un qui nous dit vrai ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:32

    Bonjour jm

    Espaces à voir absolument tellement c'est beau et sauvage, je note dans mon petit carnet de voyages !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:16

    bonjour JM  , un bien bel endroit avec cette rivière  j'aime +++

    Danielle regarde l'émission  ! je lui ferais voir !

    jolie photos !!!!  

    passe un bel am  a+  

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:27

    merci pour tes belles photos, je note

    Amitiés et bonne journée

    Boutondor

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:51

     Toujours sympa ces endroits

    signatureCoucou, nous sommes Arrivés en Grèce.
      Oh!! joie! bonheur! depuis ce matin nous avons une clé 3G pour un mois
    Car , vu que nous allons beaucoup squatter, pas d'internet possible.
    Bisous des dgimis en Grèce
    Signatures  

    5
    Marie-France
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:44

    Il m'arrive de regarder cette émission quand c'est le bilan et j'ai reconnu l'endroit. Bonne fin de journée.

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:07
    francinea

    bonjour, le domaine a l'air magnifique; ces bords de rivière aménagés, c'est vraiment bien; les berges de seine sont aussi aménagées, en partie, mais il y a bien  plus de monde!  je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:49
    Roguidine

    Bonsoir J.M.
    Ah, oui, je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est bien,

    depuis que ça a été refait !!!!

     il va falloir que j'y aille faire un tour. C'est un resto aussi ?

    l'intérieur est magnifique d'après tes photos .....
    Bonne soirée,   Roguidine

    8
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:42

    Un bel endroit comme je les aime. Bises

    9
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:53
    francinea

    bonjour,si je comprends bien, c'est un lieu célèbre; je ne regarde aucune de ces émissions;  je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:17

    Bonsoir JM,

    Voilà une belle promenade, comme je les aime.

    Verdures, rivière, fleurs, moulins tout pour la beauté des yeux.

    Bonne fin d'après-midi, avec une bonne chaleur aujourd'hui.

    Aimée

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:15

    Bonsoir Jm. Merci pour ces belles ballades... Je vais encore m'absenter deux ou trois semaines. si j'ai le temps je viendrais demain pour te dire au revoir... Bonne soirée. amicalement

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:54
    Roguidine

    Bonsoir J.M.
    Je reviens te voir, car une chose m'a interpellé :

    l'amour est dans le près est vraiment venu à Limoges au poudrier ?
    Je n'ai pas eu vent de cette nouvelle, ils sont venus quand ?

    Bonne soirée,         Roguidine

    13
    Mercredi 25 Juin 2014 à 06:58

    Belle journée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :