• Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Il y a parfois des endroits de balade que l'on a pas prévu et que l'on programme à la dernière minute . Ce fut le cas dernièrement suite une coupure de presse de la région.

    Je veux parler de cette petite ville toute proche de Limoges . Saint Just le Martel dont les habitants s'appellent le martellois et martelloises une ville en communion avec la nature avec cette petite rivière l'Auzette que l'on retrouve à Limoges se jetant dans la Vienne portant elle même séparant la commune des deux autres communes voisines Le Palais sur Vienne et Saint Priest Taurion….

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Mais est aussi ville d'humour . Car connu du Monde entier par son salon International de la Caricature du Dessin de Presse et d'Humour . (35ème en 2016)

    Ville nommé capitale mondiale de la caricature et du dessin . Il suffit de ce promener au travers de celle-ci pour y découvrir certains dessins

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

     

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

    Suite de cette petite balade dans cette charmante ville prochainement .....

    Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour

     

     

    « Prom'nons-nous dans les bois, pendant que le loup y est pas ....Limousin :Quand la balade en ville tourne à l'humour " 2 " »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mai 2017 à 11:59
    Roguidine

    Bonjour J.M.
    il n'y a pas longtemps que j'y ai fait une randonnée et je suis

    passée devant ces photos , tu avais de quoi photographier !!

    il y en a pas mal !!!  de belles caricatures !!

    Bonne journée, amitiés

    2
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:05

    Je ne savais pas, J.M., que cette petite ville représentait l'humour et la caricature en dessins de presse ! Un salon international en plus.

    Bises et bon mercredi.

     

    3
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:37

    Une bien belle balade, c'est tout mignon! Bise, bonne journée tout en douceur!

    4
    Mercredi 31 Mai 2017 à 12:58
    Il y a eu une expo des dessins de presse et d'humour à Cergy. J'ai beaucoup aimé. Bisous.
    5
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:26

    bonjour JM , ah oui un bel endroit pour la balade et en plus de l'humour !! 

    la vache qui rie  j'aime  hi hi hi 

    bel am  a+

    amicalement

    ps : oui le pineau rouge est le meilleur apéritif que je connaisse  hi hi    je suis charentais ... !

    6
    Mercredi 31 Mai 2017 à 13:34

    Bonjour

    Grâce à toi je découvre "L'humour vache" ...

    je ne savais pas que ce petit village était mondialement connu par les dessinateurs ...

      quelle belle pub pour notre Limousin !

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

     

    7
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:15

    Superbe ce village plein d'humour !

    J'adore re les vaches qui rient !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    8
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:17

    Bonjour jm. Heureux de te retrouver ! Tu sais quoi ? Je sui amoureux de cette vache qui rit ! En tout cas on ne se lasse pas de tes ballades que tu nous fais partager.

    Amicalement

    Hugues

    9
    Marie-France
    Mercredi 31 Mai 2017 à 14:49
    Bonjour J'aime beaucoup cette balade humoristique. Je te souhaite une bonne fin de journée.
    10
    Mercredi 31 Mai 2017 à 15:30

    Génial l'ensemble 

    oh la vache ! 

    Je note l'adresse 

    Bonne journée 

    wink2

    11
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:47
    francinea

    Bonjour, une visite comme j'aime; dommage, il manque Macron !  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    12
    Mercredi 31 Mai 2017 à 17:53

    Ce doit être en effet amusant de découvrir toutes ces caricatures colorées et amusantes.

    De quoi rendre les habitants et les visiteurs tout souriants !

    Merci de ces photos insolites

    Gros bisous

    13
    Mercredi 31 Mai 2017 à 18:49

    jolie Joconde

    Bonne soirée bises Cathline

    14
    Mercredi 31 Mai 2017 à 21:31

    Et de l'humour, nous en avons bien besoin. Une ville que je ne connais pas mais la visite était agréable.

    Très bonne soirée.

    Amitiés.

     

    15
    Jeudi 1er Juin 2017 à 06:54

    sympa cet endroit ! bonne journée

    16
    Jeudi 1er Juin 2017 à 22:24

    Belle balade humoristique JM

    Belle découverte et en plus amusante.

    Bonne soirée, amitié.

    Aimée

    17
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:48

    Bonjour,

    Passionné du foot féminin, j'ai négligé le blog pour le math. Aussi, c'est ce matin, avant de partir pour Briançon que je te rends visite.

    Amitié.

    Hugues

    18
    Vendredi 2 Juin 2017 à 09:44
    Oui, la Joconde vache qui rit, adorable.
    Un beau sujet pour les amateurs de revue de presse.
    Amicalement. Yann
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :