• Miss Limousin 2013 aurait omis le réglement pour l'actualité des Médias

    Miss Limousin 2013 aurait omis le réglement pour l'actualité des Médias

     

    Rien n'échappe vraiment à l'actualité des médias.Depuis cette après-midi une photo dîtes à scandale circule sur le web. Sur cette photo on voit une femme magnifique recouverte de chocolat sauf que voilà aujourd'hui elle est miss Limousin 2013.

     

    Miss Limousin 2013 aurait omis le réglement pour l'actualité des Médias

     

    Car cette photo était l'affiche officiel du Salon du chocolat de Limoges en 2011,une affiche publicitaire donc du travail d'artiste . Car à l'époque cette affiche n'avait pas généré de provocation à l'époque lors de son affichage dans les abris de bus de la Capitale qui aujourd'hui accueille l'élection de Miss France.

    Effectivement il y l'article 11 

    La Candidate certifie sur l'honneur n'avoir jamais posé ou s’être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse que la morale réprouve. La parution de telles photos dans tous médias, avant ou après son élection, motiverait la suspension ou le retrait immédiat de son titre quel que soit le millésime. Elle s’engage à se comporter en toutes circonstances et en tous lieux avec grâce, élégance et dignité, à ne pas fumer ni consommer de l’alcool ou des produits psychotropes lors de représentations publiques, à n’utiliser ni son titre, ni les attributs afférents à celui-ci (écharpes, couronne, etc.) à des fins de propagande ou militantisme politique, idéologique ou religieux. Le CMF sera seul juge des moments où les concurrentes devront porter ou retirer leurs écharpes.

    Ici, le travail de l'artiste qui a enrobé de chocolat ce bute de femme posant de dos sur une affiche.Aucune ressemblance avec un nu.

    Chacun s'en fera sa propre idée ?

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 15:44

    ahhhh la presse-people, elle aime bien amplifier !

    Sandra est très belle, elle a posé de dos en plus ... bon, de toute façon l'élection est à Limoges donc elle n'aurait pas été élue par le jury, par le public oui sans doute qu'elle a toutes ses chances...

    Bises et Bonne fin de journée, je t'envoie le soleil, ma maman m'a dit qu'il pleut chez elle ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :