• Tour de France 2019 : Enfin un francais dès la troisième étape

    Comme très souvent depuis le début de la saison notre français Julian Alaphilippe a su encore faire parler la poudre comme à Milan-San Remo ou la flèche Wallonne . Aujourd'hui c'est dans l'étape " Binche-Epernay la troisième étape de ce tour de France 2019 qu'il parti dans le sommet de la cote de Mutigny , il résiste au peloton gagne l'étape

    Tour de France 2019 : Enfin un francais dès la troisième étape

    et s'empare du Maillot jaune

    Tour de France 2019 : Enfin un francais dès la troisième étape

     

    Il l'avait dit, il la fait

     

    Tour de France 2019 : Enfin un francais dès la troisième étape

    « Jardin et potager,les astuces de Grand-Mèrebeau début d'été,mais ça souffre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:23

    Hello JM

    Je suis complètement ignare en cyclisme.....je crois avoir entendu dire que peut être il y avait une étape au Turini. Ici nous connaissons ce col pour le rallye Monte Carlo...

    Bonne soirée

    Pat

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 22:35

    Bravo à lui 

    J'ai une photo prise dernièrement avec lui et mon petit fils 

    Il est très simple ce garçon 

    Et en plus il est originaire du 03

    Vive le tour de France 

    Et en plus on visite la France !

    Bonne soirée 

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:34

    Un grand bravo à lui !

    Il était temps de voir un français avec un maillot jaune.

    " Bon mardi en espérant des températures plus clémentes.
    Marre de passer mes journées dans le noir !
    Gros bisoux qui rêvent de fraicheur."

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:40

    Bravo à lui, cette année je suis contente la course passe près de chez moi dans le Beaujolais le 13 juillet, j'espère voir les coureurs !!

    Gros bisous

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:48
    francinea

    Bonjour, un grand bravo, espérons qu'il le conserve quelques jours encore, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:51

    Coucou J.M.

    J'espère qu'il le gardera longtemps !

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:10
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Je ne suis  pas passionnée par le tour, j'ai entendu parler du petit fils


    de Poulidor qui faisait partie du tour cette année ? tu n'en parles pas !!!

    je ne sais pas si c'est vrai !!!!!

    Bonne journée, amitiés

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:41

    Je ne suis pas une grande connaisseuse en vélo, mais ça fait plaisir de voir un vainqueur! 

    BRAVO. Bonne fin de semaine chez nous cette fois sous les orages, mais rien de grave par rapport à d'autres régions. 

    9
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:50

    Salut,

    Si on enlève tout les étrangers qui se dopent , les français gagneront certainement.

    On a une belle journée encore et c'est tant mieux.

    La température est normale .

    Bonne journée

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:31

    Bonjour jm,

    Je ne peux pas suivre cette année, je n'ai plus de télévision, la parabole est recouverte par la Vigne-Vierge.

    Mais j'aime bien regarder car je découvre notre France. 

    L'année dernière il y a eu de sacrés parcours qui m'ont donné des frissons.

    Très bonne fin de journée.

    Amitiés.

    11
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:05

    Salut
    On a une belle journée avec un petit vent rafraichissant.
    Pourvu que ça dure.
    Bonne journée

    12
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:29

    Hélas ! Pour 6 secondes, il n'a pas pu le garder après une étape très dur avec un final d'un km de mur de 24 % ! J'admire ces "forçats de la route" du premier au dernier. Bonne soirée avec mon amitié. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :