• Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Je vous avais quitté pour une petite pause  . A la suite de ce tour de l'ile  disont les trois quart . Bon direction le port .

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    avant l'embarquation retour à Port Navalo .

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Rien à dire , on admire

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Lieu de départ ou d'arrivée des sentiers

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Eh oui ,une petite mousse bretonne,ça désaltère

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)  Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Attention à ne pas se tromper

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)  Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Bon c'est le bon ,on embarque

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)  Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

     

    Quelques iles au passage 

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)  Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)   Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Port plaisance de Locmariaquer

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)     Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Eh voilà ! nous voilà accosté, petit tour de la côte de Port Navalo

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Les migmatites " une fenêtre sur les racines d'une chaîne de montagne datant de 400 Ma

     

     Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

     

    Quelques explications 

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    Ici s'arrête notre journée du 25 septembre . Je vous retrouve sur un autre billet pour notre journée du 26 , un jour précieux pour moi . Mais à part cela nous irons sur la presqu'île de Rhuys .......visiter la résidence des ducs de Bretagne.

     

    Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (4)

    « Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (3)Weekend de septembre du 24 au 26 en Morbihan (5) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:52

    Encore de jolies découvertes.

    Bonne journée JM.

    Christian

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:53

    Hello JM

    DEs potes d'un club breton m'avait offert un pack de différents bières bretonnes. J'avais beaucoup aimé surtout l'ambrée et une blanche...

    Bon Vendredi

    Pat

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:07

    Une belle suite de visite de votre périple, elle est tout de même belle ma Bretagne.

    Bises et bon vendredi

    4
    Mitou
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:10

    Un bon verre de cidre me conviendrait mieux ! lol

    Vous avez fait une très belle escale

    merci pour ton partage je retrouve ma Bretagne

    Bisous et bonne fin de semaine

    MITOU

     

    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:59

    Une nouvelle belle visite dans le Morbihan. Avec même un bout des montagnes qu'il y avait il y a des millions d'années. La France n'était que montagnes, puis que d'eau, puis les volcans ont agi, et cela changera encore après nous bien évidemment.
    Il y a eu de très bonnes émissions sur l'historique de la France et sur les volcans cette semaine.
    Contente donc de voir cette roche et lire son historique.
    Merci et gros bisous

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:52
    Bonjour jm Merci d'avoir partagé ta balade avec nous, la Bretagne est une destination qui ne se refuse pas, surtout lorsqu'il faut prendre la mer. J'aime beaucoup, j'ai pas mal visité la Bretagne, mais je suis loin de tout connaitre. Merci pour ce partage Bon weekend Bien amicalement @lain
    7
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 13:04

    Bonjour JM, j'adore ces maisons bretonnes avec le toit en chaume, c'est super.

    Mais bon cela coûte très cher comme couverture.

    Je connais bien ce port Navalo  j'y ai fait quelques étapes pas en

    bateau mais avec le fourgon!

    je te souhaite de passer un bon week-end.

    Mes amitiés.

    8
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:14
    francinea

    Bonjour, très belle balade bretonne, c'est le seul département breton où je n'ai pas mis les pieds !  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    9
    Marie-France
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:36

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je vous souhaite un bon week-end.

    10
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:46

    bonjour

    on espère retourner en Bretagne bientôt, tant de choses à voir, avec les blogs on arrive à combler un peu ou alors à susciter des envies !!

    bon weekend

    11
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:43

    Qu'elles sont jolies ces maisons typiques, rien de tel qu'une bonne bière frâiche après la balade pour se désaltérer...

    Bon week end J Marie gros bisous 

    12
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 16:48

    Bonjour

    Que c'est beau, j'adore cette chaumière ....

      Tu as donc fêté ton anniversaire chez les Bretons, une destination bien choisie ! 

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    13
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 17:37

    Bonjour Jm, merci de ta visite, pour répondre à ta question je n'ai pas mis d'explication sur le château de Rapallo  car je n'ai rien trouvé de très intéressant. Par contre c'est vrai que chez toi on sait ou on est et ou on va. J'adore cette région que je connais très bien, mais c'est toujours un régal d'y retourner grâce à toi. Je vois que vous avez fait une belle balade. Je te souhaite un bon we, amitiés de Marie

    14
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:04

    Coucou JM

    Wow tu as célébré ton anniversaire le 26 et moi aussi money 

    Nous sommes " jumeaux " à quelques années près hihihi he 

    Merci pour cette belle traversée et cette visite virtuelle.

    Cette région a l'air magnifique.

    Bon week end et à bientôt ! 

     

    * ** JOYEUX ANNIVERSAIRE ***

     

     

    15
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 20:45

    Bonsoir JM

    Une belle suite de votre escapade.

    Ah oui, on regarde cette belle Bretagne.

    Cette maison avec ses volets bleus et son toit de chaume est très belle.

    Beau partage avec à la clef une bonne mousse...

    Bon week-end à vous deux.

     

    16
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 07:10

    Encore une jolie balade en Bretagne, comme Aiméé j'adore le toit de cette maison, c'est vraiment la signature des maisons bretonne je crois car je n'en ai pas vu ailleurs. La région est vraiment magnifique et me semble bien plus propre que chez nous. Merci pour ce beau reportage et bonne petite pause bien méritée pour votre anniversaire. Désolée je ne savais pas. Mes amitiés à tous les deux.

    17
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour JM, et oui c'était un "bateau taxi" donc rapide pour aller jusqu'à l'île.

    Donc pas besoin de gilet (saut un pour le frais ) rire.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:49

    coucou jm

    merci pour les photos cool

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:14

    bonjour JM , ah oui que de belles maisons avec ces toitures que j'aime +++

    et quelle belle balade en bateau  ! on aime aussi faire ce genre de balades 

    et ces iles et les rochers et +++   merci 

    bel am A+  

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:30

    Gifs : Bonne semaine 19 - Mon mag-online

    Amicalement !

    21
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:09

    bonjour

    quelle chance de pouvoir partager son jour d'anniversaire avec une célébrité, ma tante aujourd'hui 90 ans et Goldman 70 , elle aussi a cette chance d'autant plus qu'elle est valide

    bonne semaine

    22
    robic
    Lundi 11 Octobre 2021 à 18:02

    Que ce serait-il passé si vous vous étiez trompé d'embarcation ? J'en ris encore, car du coup, je repense à Paganel qui pour notre grand plaisir c'était trompé de bateau ! ( Les enfants du capitaine Grant) du grand Jules Verne. Rien à voir avec cette nouvelle ballade pleine de belles images. Merci

    Bonne fin de journée Amitié. Hugues

    Je ne suis pas un robot m'énèrve !

    23
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:55

    Agréable ambiance 

    Groupir et ne pas se gourer de bateau 

    Bonne journée 

    Amicalement 

    24
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:13

    Merci de ta visite, je reviens voir tes belles photos, je te laisse le boc de bière car je n'aime pas hihihi.. je te souhaite une belle fin de journée, bisous

    25
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 07:41

    Bonjour JM, une petite visite sur cette île en espérant que tu en garde de bons souvenirs.

    Le golfe du Morbihan est de toute beauté mais pour y naviguer il faut le connaître.

    Je te souhaite de passer un excellent jeudi.

    Mes amitiés.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :