• Balade sous la pluie ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Depuis début Avril la météo jongle entre gelée, soleil et pluie et celle ci est de plus en plus fréquente. Alors faire une balade malgré cela c'est possible

    Aller c'est parti

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Eh oui le pépin 

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Attention rien sur la gauche 

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    notre Vienne et un méandre

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

     

    la laiterie de Fayes 80 ans passé sur ce bord de Vienne  va quitter pour une nouvelle usine 

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Au nord de Limoges.

    Les jardins familiaux de la commune

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    La Vienne et le pont dit de Condat 

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Pont de chemin de Fer et routier

     

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

     

     

    Derrière ce feuillage se trouve une ancienne carrière qui depuis son arrêt  fait fait débat

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Aller on attaque cette rue qui a un fort dénivelé environ 15% 

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Ouff !!! nous sommes sur le plat et arrivé a destination

    Poulouzat lieu dit rattache à Condat sur Vienne . 

    • Lieu ou Pierre PAROT est né en 1894 .Il était un dessinateur et pédagogue. Il a contribué à la création de vitraux pour divers édifices , dont l'église Sacré-coeur à Limoges et la Basilique de Saint Bertrand de Comingues

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

     

     

     

    Aujourd'hui nous sommes le 1er mai fête du travail et celle du Muguet "le porte bonheur" 

    Mais attention il est toxique

    Alors pour rattraper cela je vous propose une autre façon représentative et à déguster   

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Pour en connaitre la recette  un clic ci-dessous

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

     

    Balade sous la pluie  ,c'est possible

    « Jardin : La glycine et son entretienLot: Les Landes et son moulin d'huile de Noix "bio" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:57

    On a d'ailleurs un premier Mai pluvieux aujourd'hui..... Pour positiver on dira que ça fait du bien à la nature. 

    @+ Pat

    2
    Mercredi 1er Mai à 09:05

    Bonjour JM

    Bon 1er mai du muguet porte bonheur avant le soleil réchauffant

    Bonne journée

    3
    Mercredi 1er Mai à 09:27

    Bravo pour votre courage de marcher ainsi régulièrement, et merci pour ces photos sous la pluie.
    La campagne à proximité c'est super pour la marche, en ville ce n'est pas aussi facile.
    Je t'imagine en plus "courir" pour rejoindre ton épouse après chacune de tes photos he
    Je vous souhaite le bonheur avec ces quelques clochettes cueillies dans le jardin de mon fils, à Amiens donc.
    Gros bisous

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:48

    Soleil radieux en Alsace !

    5
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    oui en avril on a eu pas mal de giboulées de mars ! c'est mieux au soleil mais la pluie on en a besoin aussi !!! je bave devant le gateau lol biz flo

    6
    Mercredi 1er Mai à 11:39

    Tu as raison , ce serait rater le printemps que de se laisser rebuter par la pluie et la nature en a tellement besoin qu'on ne va pas se plaindre !

    Le gâteau est superbe !

    Bonne journée !

    7
    Mercredi 1er Mai à 12:19

    ça y est, on a de la pluie depuis dimanche, mais je vais attendre que cela cesse pour la balade... joli gâteau!!! bisous. cathy

    8
    Mercredi 1er Mai à 13:08

    bonjour

    j'adore la touche finale de ton article, récompense bien méritée pour les marcheurs, mais bon ce biscuit est mon gâteau préféré, surtout lorsque le chocolat coule au centre

    bon premier Mai

    9
    Mercredi 1er Mai à 16:40

    La balade des téméraires 

    Bravo

    Merci guide 

    Miam le gâteau , bonne idée 

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 19:47

    Bonsoir jm

    Merci de m'avoir prévenu, tout est remis en ordre sur mon blog

    La randonnée lorsqu'il pleut ce n'est pas du tout agréable, je suis de ton avis.

    Quoique tardivement, je te souhaite un bon premier mai

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Mercredi 1er Mai à 19:54

    Kikou LM,

    Juste un petit passage rapide pour vous offrir à tous les deux ce petit bouquet de muguet porte-bonheur.

    Douce soirée a vous deux 

     

    Tradition : pourquoi s'offre-t-on du muguet pour le 1er mai ? - Hérault  Tribune

     

    12
    Vendredi 3 Mai à 08:12

    coucou jm

    elle était bien ta balade avec la pluie 

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    merci pour la recette

     

     

    13
    Vendredi 3 Mai à 09:15

    bonjour JM une balade comme j'aime faire, ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi amitiés 

    14
    Vendredi 3 Mai à 09:26
    15
    Vendredi 3 Mai à 13:09

    bonjour

    hier on avait le même type de temps mais là retour du soleil, retour du moral aussi car entre alternance de pluie et de vent ça commence à bien faire !!!

    bel aprem

    16
    Vendredi 3 Mai à 17:08
    francine75

    Bonjour, à la fin de la balade le parapluie était fermé, pas top mon truc de me balader sous la pluie ! très beau gâteau, au moins on ne s'empoisonnera pas avec le muguet ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

     

    17
    Samedi 4 Mai à 18:06

    Bonsoir jm

    Il y a deux choses que je n'aime pas faire lorsque je pars en randonnée, c'est marcher sous la pluie et surtout marcher trop longtemps sur le goudron des routes, ça chauffe terriblement la plante des pieds.
    J'espère que tu vas bien

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Samedi 4 Mai à 21:23

    Bonsoir, je passe visionnant les photos, et souhaiter une bonne semaine, amitiés.

    19
    Dimanche 5 Mai à 17:35

    Une belle balade revigorante ... si on voulait ne pas sortir quand il pleut on ne sortirait jamais car nous ne sommes pas gâtés par la météo si instable ... c'est gentil de n ous faire découvrir le paysage de par chez toi , belles photos et bon guide ... 

    Merci pour ce gâteau bien gourmand et bonne semaine par chez toi ! Pensées amicales ch'tis ! Nicole

    20
    Lundi 6 Mai à 06:41

    Ou la vilaine que je suis, j'ai oublié le 1er mai, sous la pluie c'est tout de même une très belle balade que tu nous proposes! Je ne sais pas si mon camping car passerai sous le pont mais il est très beau en tout cas et la nature si belle! Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :