• 2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

     

    2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

     

     2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

    C'est avec tristesse que je vous fait part de la fin de cette année 2022 qui est survenue subitement ce 31 Décembre à 23heures 59 Minutes 60 secondes Elle n'avait pourtant que 1 an . Citation: Mais qu'est-ce-qu'une année sinon que le volume infini d'une poignée de secondes ?

    C'est au 12 coups de minuit "Le glas", elle sera mise en bière par cette nouvelle année 2023 et ses 365 jours qui lui rendrons un dernier hommage. Mais ni fleurs ,ni couronnes , juste une soirée scintillante qui marquera cette fin et le début de cette nouvelle année dans la joie avec les cotillons .…..le tout appelé Saint Sylvestre et son réveillon du jour de l'an.....

     

    2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

    Avec cette année nouvelle 2023 qui commence , je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année . Que tous vos vœux se réalisent , que la santé s'accroche à vous , que le bonheur soit votre allié .

    Et pour finir, ayant passé ses 365 jours en votre compagnie sur la toile.....je viens avec un peu d'humour donner la parole à celui qui nous permet de lier ses rencontres virtuelles magiques d'amitiés depuis ce 10/11/2012 voilà 10 ans 

    Le blog , les blogs .....sans qui celà serait possible en une fraction de seconde........

     

     

     2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

     Que notre amitié sur la toile ,vous soit source d'énergie pour encore de nombreuses années !

    Tchin Tchin

     

    2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

     

    Tous mes meilleurs vœux pour 2023 et la santé durant ses 365 jours 

    2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

    Un bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle, ce qui change pour cette année nouvelle

     

    On augmente le SMIC de 1,8% soit 1353€ net et la retraite prend un petit coup de pouce la base augmente de 0,8% soit 14 millions de retraités concernés

    C'est la fin de la taxe d'habitation elle disparaît en 2023 , mais pas pour les résidences secondaires . Alors si concerné ,il faudra s'acquiter de cette taxe d'habitation ,parfois majotée.

    Encore une bonne nouvelle, le plan épargne logement (PEL) va voir sa rémunération doubler à partir du 1er janvier.passant de 1% à 2%

    2023 est arrivé ......avec ses meilleurs voeux

    Par contre triste nouvelle pour cette aide , car fin de la ristourne à la pompe . À la place, c'est 10  millions de foyers les moins aisés qui toucheront un chèque de cent euros, une fois dans l’année, pour les aider à faire face à leurs dépenses de carburant.

    Propriètaires / bailleurs  À compter de ce 1er janvier, les bailleurs ne pourront plus mettre à la location leur logement dont la consommation annuelle est supérieure à 450 kWh par m2, soit la classe énergétique G. Il faudra donc passer par la case rénovation pour tout propriétaire qui met un tel bien sur le marché locatif. Ce changement n’est applicable que pour les nouveaux contrats de location et n'entraine pas à la mise à la porte d’un locataire.

     

    « Noël et l'allongement des jours Janvier , la période des résolutions »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:21
    Bonne et heureuse année Bisous Mitou
    2
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 00:37

    Belle nouvelle année et gros bisous.

    Lavandine

    3
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:11

    coucou jm

    ni fleurs ni couronnes

    j ai  eu peur 

    hihihiihihhi

    gros bisous 

    dany 

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:29

    Hello JM

    Je te souhaite une très belle année 2023 ! Tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan professionnel que personnel. Que ton quotidien soit joyeux et t'apporte la santé pour toi et les tiens.

    Pat

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 06:32

    Meilleurs vœux pour 2023.

    Christian

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:05

    Meilleurs voeux J Marie... pour cette nouvelle année !!

    Gros bisous 

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:48

    Kikou JM

    Merci pour ces bons voeux, cette façon original de les présenter.

    A mon tour, une très bonne année 2023, faite de joie, de tendresse, de petits bonheur et surtout une bonne santé à vous deux et à votre famille.

    Je vous embrasse Aimée

    Gifs animés BONNE ANNEE

     

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 09:48

    Merci beaucoup J.M.

    Une bonne et heureuse année 2023 également. Qu'elle te garde surtout, toi et tes proches, en excellente santé. Bisous, bisous.

    https://img.freepik.com/vecteurs-premium/bonne-annee-texte-francais-bonne-annee-2023-lettrage-carte-vacances-2023-numeros-vectoriels-etoiles_653528-894.jpg?w=740

     

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:53
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    je viens te présenter  mes meilleurs voeux,
    une bonne santé surtout.....

    Sois positif en ce début d'année  !!! car je vois ton message !!!
    oui c'est de l'humour "... mais  noir "    voir un cercueil !!!

    Profitons de la vie , des bons moments , sans se poser trop de questions
    Passe une bonne journée , le soleil brille, amitiés

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:53

    BELLE ANNÉE pour toi et tes proches, avec autant de plaisirs et de joies que possible et la santé,

    de  nombreux contacts avec les "aminautes"!

    Depuis 2020, je n'ai plus envie de souhaiter une BONNE année, compte tenu de la situation sanitaire instable, des problèmes internationaux à risque, .....

    Amitiés

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:58
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    je viens te présenter  mes meilleurs voeux,
    une bonne santé surtout.....

    Sois positif en ce début d'année  !!! car je vois ton message !!!
    oui c'est de l'humour "... mais  noir "    voir un cercueil !!!

    Profitons de la vie , des bons moments , sans se poser trop de questions
    Passe une bonne journée , le soleil brille, amitiés

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:03

    Bonne année à vous ainsi qu'à ceux que vous chérissez. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, chance et… une bonne santé !

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:10

    Bonjour, merci pour tes voeux, très bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:41

    Bonjour JM

    Je te souhaite la plus belle année 2023 qui soit avec plein de petits bonheurs pour la rendre joyeuse généreuse et tutti quanti ...

    Bises

    15
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:53

    bonjour JM , ah oui un peu d'humour pour cette nouvelle année  hi hi hi  que

    je vous souhaite bonne et la santé ++++  a+ 

    16
    Marie-France
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:36

    Bonjour

    Je te remercie pour les voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année surtout la santé.

    17
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:31

    bonne année à vous deux, quelle soit remplie de belles choses

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:34

    A nouveau ici, l'article est plus long ^^, bonne année avec tous mes bons vœux de bonheur et de bonne santé. Gros bisous

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:17

    Bonsoir jm

    Alors je ne sais pas pourquoi lorsque l'année disparait tout le monde est heureux et trinque à sa disparition. 

    Merci de tes vœux sur mon blog. À mon tour de te souhaiter une très bonne et très heureuse année 2023 et surtout une excellente santé.

    Bonne soirée, prends soin de toi

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:19

    coucou jm

    bonne semaine avec des bisous

    et bon lundi

    gros bisous

    dany

    21
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:46

    Que 2023 soit l’année de toutes les réussites, tous les déboires, toutes les joies, et tous les délires ! L’avenir ne s’annonce pas tout rose, mais nous ne baissons pas les bras. Bonne année de la part de lacalobra, biz flo

    22
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:16

    Bonjour JM, et oui voilà la nouvelle année que je te souhaite excellente,

    avec la santé, beaucoup de voyages, de la joie et voilà avec ça c'est bon!

    Journée presque ensoleillée ici et pas froide, le "top".

    Je te souhaite un bon lundi.

    Mes amitiés.

    23
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:05

    bonjour JM, en ce début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,merci de ta fidélité 

    24
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:20
    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:54

    Merci pour tes vœux exprimés de façon si humoristique.

    Et pour les miens, j'ai commis ce petit texte ....

     

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.  

     Très amic@lement. Yann

    26
    éliane roi
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:18

    Bonjour Monsieur jm robert ! j'ai bien eu votre message dans ma case contact (mes commentaires sont fermés depuis six mois) ; je ne suis pas sur facebook. Merci pour vos bons voeux, je vous souhaite également une très bonne années 2023. Mes meilleurs voeux.

    Très cordialement.

    27
    Mardi 3 Janvier 2023 à 11:20
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :