• Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

     

    Bonjour mes chères Amies et Amis  

    Voilà déjà 10 jours que ce blog en pause comme le temps passe vite "argumenté de bon, mais aussi d'engouasse. Du 6 au 10 j'ai été visiter la Bretagne Quimper, Pointe du Raz, Douarnenez, Locronan, le Menez – Hom et le Guilvinec avec son Musée de la Mer . Et bien entendu ses magnifiques bords de côtes de granit . Mais il y a après cela ,le côté qui fâche . Car ce 13, après passé ce magnifique voyage, j'avais rendez-vous avec la Cardiologie pour un coronographie et le résultat est pas réjouissant on me prévois un pontage pour corriger l'autre coronaire vers la fin de l'année . Afin d'avoir l'ensemble refait comme neuf et ôter le retour vers un autre l'infarctus .

    Alors les photos notre séjour sont encore dans mon appareil en attente de traitement. En attendant je vous met la belle petite église de ce village ou j'étais le samedi avant mon départ de voyage.

    Pour en savoir plus un simple clic Ci-dessous, car cette église se situe en Haute-Vienne. 

    L'église Saint Gaucher

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

     

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    Après 10 jours, le retour sur la toile

    « Ce blog prend une pause Notre retour en Bretagne après bien des années, en bus (1) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :