• Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

     

    Si vous êtes des amateurs de jolis jardins d'art, vous pouvez vous allez visiter les jardins de Cadiot. Des jardins en terrasse qui s'étendent et déclinent sous 10 tableaux à thème de couleur ou plus de 1500 variétés de fleurs assurent la floraison continuelle sur 2 hectares . Un régal pour les yeux.

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    Au cœur du Périgord, les jardins de Cadiot

    « Limousin: le château de la Borie et ses jardins sonores (2/2)Châtellerault 36 : La Main Jaune, l’œuvre d'un sculpteur bien connu des Targéens »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:22
    mel-and-tof.

    Bonjour très cher jm:rober

    Que j'aime les jardins et ceux que tu présentes par tes superbes photos, sont magnifiques, j'aime le plan d'eau avec le nénuphar

    Merci mon ami pour cette belle série

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:36

    Bonsoir JM

    Surement une belle balade a faire dans ce jardin, tes photos nous le présentent bien

    Bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:29

    Bonjour jm ,


    C'est un jardin qui m'a l'ait très intéressant à aller voir et qui n'est pas très loin de chez nous pour des excursions  à faire avec des associations .


    Je le note ! Merci pour tes photos qui donnent envie d'y aller faire un tour .


    Amitiés et bonne journée .


     

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:34
    mel-and-tof.

    Bonjour très cher jm

    Je reviens faire un petit tour dans ces magnifiques jardins, je viens avec un grans soleil

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    NB : J'ai dû remettre mes identifiants et je n'arrivais pas à mettre "mel-and-tof" j'ai été obligée de rejouter un poi à mel-and-tof nt

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 17:56

    Bonjour, ils sont superbes ces jardins, ça doit être très agréable de les visiter à la belle saison ... mais que d'entretien !

    Bon week-end de Pâques, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :