• Carnaval de Limoges 2014 (2) : Suite du "Voyage - voyage" dans les rues de la ville

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:27

    Bonjour JM et merci pour ces photos.

    J'attends les Gueules sèches, ma clique préférée.

    Bonne journée. Amitiés.

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:51

    Bonjour mon très cher JM

    Merci pour cette magnifique compo, merci de nous faire participer à ce carnaval que tes superbes photos ont su si bien immortaliser sur la toile..

    J'espère que tu vas bien mon ami, merci pour ton com, je te rassure, ce n'est pas grave, on ne fait pas toujours ce que l'on veut.

    Je te souhaite mon ami une merveilleuse journée avec mes gros bisous à toi et à ta petite famille

    Méline 

    3
    Marie-France
    Mardi 4 Mars 2014 à 17:28

    MERCI POUR LE PARTAGE DE CE CARNAVAL

    4
    Mardi 4 Mars 2014 à 18:32
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Tu te trouves à l'office de tourisme et moi à la gare, les photos ne se ressemblent pas, mais c'est les mêmes quand même, tout dépend de de l'oeil, j'ai vu les mêmes chez noisette

    Bonne soirée

    Roguidine

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 21:39

    Bonsoir JM,

    Quel beau carnaval.

    Il y a bien longtemps,que je n'y ai plus assisté.

    Ces chars,les gens,ont tant d'imaginations,c'est impressionnant.

    Un beau spectacle de rue.

    Douce soirée,et a bientot.Aimée

    6
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:22

    Même si cela représente beaucoup d'argent tous ces costumes, je n'apprécie pas trop les carnavals , derrière les écrans oui , ça me va.... bisouFichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :