• Décembre , le dernier des douze

     

     Décembre  , le dernier des douze

     Comme chaque année depuis l'an 1, nous venons de rentrer dans le mois de Décembre, le dernier d'une série de 12 , un mois fort attendu tout d'abord de nos petits et les grands avec le passage

    du Père Noël pour nous 

    Décembre  , le dernier des douze

    et Saint Nicolas pour d'autre …...

    Décembre  , le dernier des douze

     

    Mais ce mois malgré le Covid 19 est le mois du concours de beauté avec l'élection de notre Miss France 2021, dont ce concours fêtera le centenaire au Puy du Fou . Car ce concours a débuté en 1920 sous le titre de " La plus belle femme de France " .Ce concours est le plus vieux du Monde . Son appellation "Miss France" à pris effet en 1954 .

    Mais coronavirus oblige la cérémonie se déroulera donc sans Public. Seul les personnes autorisées peuvent y assister .Un protocole sanitaire très strict avec tests PCR et tests en permanence pour les équipes sur le plateau et appliqués tout au long de la soirée pour la présentation sur TF1 des 29 prétendantes dont une seule succédera à Miss France 2020 Clémence Botino

    Décembre  , le dernier des douze

    Les années se suivent pour notre Miss Limousin Léa Graniou 2020 car 2019 elle était la première dauphine de notre Miss 2019 Alison Salapic.

    Le véritable enjeu est de voir sa Miss intégrer le Top 12 .Mais c'est tout l'enjeu " Une Miss peut être la plus jolie fille du monde, si elle s’exprime mal , ça ne passera pas. Il lui faut une bonne élocution et une bonne culture ".

    Les 29 candidates à cette élection  

    Décembre  , le dernier des douze

    « L'helleborus niger ou rose de Noël à sa légendeNoël et son Sapin ......et ses citations »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 08:57

    Elle est belle ta limousine wink2

     

    Bonne journée 

    Mercredi 2 décembre 2020

     

    2
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:12

    Elle est charmante miss Limousin.

    Bon mercredi JM.

    Christian

    3
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:21

    Coucou J.M.

    Elle est très belle cette Miss Limousin... ! 

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 09:21
    Roguidine

    Bonjour J.M

    Je trouve la Miss Limousin très jolie , elle mérite le titre

    mais dans ce milieu là , la miss est choisie bien avant que le concours ne passe à la télé

    Passe une bonne journée, c'est l'hiver !! amitiés

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:06

    Comme ambassadrice de la France dans le monde la Miss doit avoir de la culture du charme garder la tête froide

    Belle jeune femme que ta Miss Limousin

    Belle journée

    6
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:10

    Hello Jm

    Alors chez nous le Père Noel s'appelle Barba Calena... Baba pour papa et Calena pour Noel. 

    Dans certaines hautes vallées niçoises, il se dit encore en italien Babbo natale.

    Tiens voici la chanson de Papa Noel en lange nissarda

    https://sd-2.archive-host.com/membres/playlist/152019085424416008/noel_niois_01wmv.mp3

    Bouona journada

    baietta

    Pat

    7
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:07

    Bonjour

    Elle est très belle Miss Limousin !

    mais bon Miss Poitou-Charentes est très belle aussi ! he

    Ce n'est pas nous qui décidons, c'est prévu d'avance !

    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:50

    bonjour JM , ah oui les miss sont si belles !! hi hi hi

    eh oui ça y est on est en décembre  dur dur encore cette fin d'année ??

    bel am a +

    9
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:21

    Bonjour jm,

    Ah St Nicolas, souvenirs d'enfance même si je n'ai jamais eu de Noël mais je voyais ceux que l'on appelle ses frères et sa sœur avoir un St Nicolas en chocolat dans leurs chaussures avec d'autres gourmandises.

    Les miss, j'avoue que je n'aie jamais suivi. Un jour, je me suis dis que j'allais faire comme tout le monde, regarder, je me suis ennuyée et j'ai passé à autre chose. Je découvre donc la miss France de cette année et qui va donner son titre à une autre jolie fille. Il ne faudrait même pas me demander le nom des autres miss précédentes car je n'en sais strictement rien.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés.

    10
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:03

    Un mois spécial entre les fêtes, et l'élection des  miss avec le virus au milieu !!!

    Elle est jolie Miss Limousin..

    Bonne soirée gros bisous 

    11
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 17:03

    Un mois spécial entre les fêtes, et l'élection des  miss avec le virus au milieu !!!

    Elle est jolie Miss Limousin..

    Bonne soirée gros bisous 

    12
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:49

    Bonsoir JM ,

    Elle est belle cette limousine.

    Elles sont toujours très belles ces jeunes filles qui se présentent.

    Bonne soirée à vous 

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:53

    Bonjour JM, voilà un bel article sur les festivités à venir concernant Noël.

    C'est vrai car tout cela est  dans notre coutume de français.

    Pourtant cela sera de moins en moins fêté car tout est 

    compromis avec la diversité de religions qui nous envahissent.

    Jolie miss, en espérant sa victoire.

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Amitiés.

     

    14
    Mitou
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:57

    St Nicolas passera chez nous dimanche même les grands l'attendent pour les chocolat et autres gourmandises ! Merci de passer sur mon blog

    Bonne journée

    MITOU

     

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 17:31

    Bonjour JM

    Miss Limousin est très belle.

    Merci pour tes visites et tes commentaires.

    Les inondations ont causé beaucoup de dégâts.

    Il va falloir des mois pour se relever et revenir à la normale.

    La rue où j'habite n'a pas été inondée.

    Bonne fin de semaine et à bientôt !

    16
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 18:06

    Bonjour JM, je vois que tu t'occupes bien des Miss ..... c'est vrai qu'elles sont belles mais je ne suis pas trop ce divertissement à la TV, je crois que tout est "truqué" car ce ne sont pas toujours les plus belles qui sont élues... Par contre j'aime l'esprit de Noël avec toutes les fêtes que je respecte car j'ai des petits enfants qui croient encore au père Noël et c'est magique. Bel article, je tes souhaite une bonne soirée,

    Betty Boop figurine Miss France | Bags Boutique Trukado - Bags Boutique  Trukado

    17
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:48

    coucou jm

    oh elle est très belle  cette miss

    moi j aime le mois de décembre 

    et oui 

    j aime la déco de noël 

    passe une bonne fin de semaine 

    et

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :