• En 1980 , C'était Karen Chèryl depuis 1999........

    En 1980 , son nom était Cheryl  depuis

    Oh! chéri chéri

    Les paroles de ma vie
    C'est un soleil
    Qui viendrait d'Italie
    Un télégramme
    Mais lu mélancolie

    Oh! chéri chéri
    La musique de ma vie
    C'est du soleil
    C'est à moi qu'il le dit
    Je t'aime, je t'aime
    C'est ta main dans la mienne

    Oh! chéri chéri
    Dam dam dam di dou dam dam dam

    Tout le monde a en mémoire cette chanson évoquant l’amour tel qu’elle le conçoit avec plein de rythme. Devenue disque d'or .Nous étions dans les années Dico.  La diva du dancing, Karen Cheryl, nous plongait au cœur des années 1970-1980. ..

     Mais elle a décidé de changer pour se lancer dans une autre aventure. La musique s'est finie ....1999, finie aussi son nom d'artiste,le retour au nom patronymique Morizet Isabelle, laissant ainsi toute sa carrière de chanteuse des années 70-80.Mais avant cela elle aurait dû devenir médecin si elle n'avait pas été transformée en Karen Cheryl . D'où peut être cette chanson

    Mais après cela, c'est vers Europe 1 quelle se tourne , un geste symbolique nécessaire pour passer à l'acte III de sa vie........Elle a tous plaqué du jour au lendemain pour ce consacrer à sa nouvelle passion du journalisme

     

     

    elle a vendu 27 millions de disques ......de ses 112 chansons

          En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........ En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........  En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........  En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........

     

    En 1980 , son nom était Karen Chèryl  depuis 1999........

     

    « Armistice du 11 Novembre :Chrysanthème et bleuet deux fleurs symbole Le chateau de mes rêves ..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:08

    Merci de nous replonger à cette époque 

    Elle assurait l'ambiance 

    Bonne journée 

    2
    Mitou
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 07:15
    Je l'avais complètement oublié et en tant que journaliste je ne la connais pas plus je vais faire attention. Bisous et bonne journée Mitou
    3
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:43

    Hello JM

    Les années disco avec le recul, on s'aperçoit que c'étaient une superbe décennies avec des interprètes de qualité. Bon, on va dire qu'il n'y a pas de mal vu la daube qui se présente de nos jours. Ce n'était pas ma tasse de thé cette chanteuse car j'étais plus anglo saxon avec des chanteuses à texte comme Joni Mitchell, Emmylou Harris ou encore Joan Baez et Janis Joplin

    Bon Mercredi

    Pat

    4
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 08:54

    Elle a une vie bien remplie en tous cas, une femme pleine d'idées et très courageuse.
    J'ai bien dansé sur ses chansons ♪ bons souvenirs des années 80.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 11:19

    je l'avais oubliée, elle à bien réussi son "après", et elle est toujours aussi belle, elle ne vieilli pas! bisous. cathy

    6
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 13:20

    Bonjour

    J'aimais bien la pétillante Karen Cheryl mais quand on ne voit plus certains chanteurs on les oublie ... et je ne connaissais pas Isabelle Morizet !

    Je trouve qu'elle vieillit très bien ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    7
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 14:33

    ben oui j'avais tous ses disques aussi mais j'ai plus aimé ensuite quand elle s'est fait refaire le nez, j ene la reconnaissais plus je l'aimais mieux avant .. perso, mais je pense qu'elle non car elle a l'air plus épanouie .... 

    gros bizou et bon mercredi robert biz flo

    8
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 16:43

    Je me souviens très bien de cette chanteuse... elle a changé carrément de métier..

    Quel dommage !

    Bonne journée J Marie gros bisous

    9
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 20:44

    Kikou JM,

    Belle rétrospective de nos jeunes années avec Karen Cheryl.

    J'ignorais ce qu'elle était devenue.

    Elle a changé carrément de métier.

    Bien amicalement, bonne soirée à vous deux

     

     

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 09:35

    Et bien quelle vie ! je l'aimais bien en chanteuse que de souvenirs ! (merci de la part de Salomé)

    Bon Jeudi, Les Ami(e)s - améthyste

    11
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 10:58

     

    Ce n'était pas ma chanteuse préférée, sans qu'elle me déplaise pour autant .

    Elle  avait du succès et je trouve très courageux de sa part d'avoir quitté cette voie qui semblait toute tracée pour en choisir une autre qui correspondait mieux à sa personnalité .

    Bonne journée !

    12
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 12:46

    bonjour

    il y a peu de temps on la voyait souvent à la télé en tant que reporter d'anciens chanteurs, je ne me souviens plus de l'émission je crois sur la 3. Une belle reconversion pour rester dans ce milieu.

    Belle fin de semaine

    13
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 15:58

    coucou JM j'aimais bien cette chanteuse dommage que ont l'a vois plus ,nous avons beaucoup de vent ce matin et le temps est bien gris ,je te souhaite une belle journée amitiés 

    14
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 18:30

    Bonsoir jm

    J'ai de bons souvenirs de Karen Cheryl, elle était jolie, talentueuse et possédait une voix que tous les jeunes aimaient dans ces années-là.

    Merci pour le rappel

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    15
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:59

    coucou JM

    j aimais  beaucoup et elle étais très belle 

    passe un

    bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :