• Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Eh oui, encore un bel édifice à visiter  " un lieu hors du temps"

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)      Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)         Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)     Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

    Cette abbaye a un intérieur splendide. Mais pas de photos, je me suis plié au réglement pas de photos intérieur ou alors sans flash . Alors pour éviter tout problème. Je suis resté un touriste respectueux .

    Voir un aperçu de l'intérieur ICI (toile)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (12)

     

    « Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (11)Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes suite et fin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:32

    Vraiment magnifique extérieurement cette abbaye.

    Bonne soirée JM.

    Christian

     

     

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:39

    Hello JM

    Le flash à répétition abilme les peintures des tableaux ou des fresques. Mais il y a la possibilité de faire sans flash puisqu'ils autorisent. Aujourd'hui certains smartphone ont des lentilles en tres basse lumière qui sont meme meilleure qu'un APN....Une belle architecture extérieure. Ces édifices religieux sont toujours remarquables...

    Bonne soirée

    Pat

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 16:56

    Bonjour J Marie, magnifique cette abbaye..

    *Les statues sont superbes, merci du partage bonne fin de journée gros bisous 

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 18:28

    Bonsoir,

    L'extérieur de cette Abbaye est juste splendide !

    Que de beaux détails et sous ce ciel bleu c'est encore plus beau !

    Je n'utilise pas le flash à l'intérieur d'une église ou alors très exceptionnellement et en plus celle-ci semble avoir une belle clarté, merci pour le lien

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne soirée avec "les Diables Rouges" !

    5
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:50

    Elle est magnifique ce basilique merci pour ce partage.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    6
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 19:54

    Kikou JM,

    Quelle merveille cette abbaye, idéalement située.

    Dans ton lien on voit la construction et les jardins du dessus.

    Tu as su photographié de beaux détails.

    Quel art, ces statues.

    C'est splendide !

    Bonne soirée, amitiés 

     

    7
    Mitou
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:25

    Avec le ciel bleu elle est encore plus belle

    Merci du partage de tous ces détails et magnifiques statues

    Bisous et bonne soirée

    Mitou 

    8
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 20:52

    magnifique cette abbaye une architecture splendide ! 

    j'en ai entendu parler mais je n'y suis jamais allée . 

    bonne soirée à toi robert biz flo.

    9
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 23:31
    Roguidine

    Bonsoir J.M

    Une belle abbaye, dommage que  tu n'ai pas eu de recul

    pour la photographier en entier, mais les détails sont

    bien présents, de belles statues ; elle fut construite par les moines ;

    j'aime le style gothique ... le beau temps était de la partie,

    Bonne semaine, amitiés

    10
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 09:45

    Bonjour JM, très belle visite extérieure de cette abbaye, il faudra attendre d'entrée 

    dans l'intérieur qui doit être superbe aussi?

    Pour le musée c'est juste un parc qui normalement n'est pas pour la visite.

    On le parcours en attendant notre tour pour entrer dans le musée.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Mes amitiés.

      • Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:11

        Bonjour Bernard,

        Pour répondre à cette question

        il faudra attendre d'entrée 

        dans l'intérieur qui doit être superbe aussi?  

        voir en dernière ligne et cliquer sur ICI

        Amitiés 

    11
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 12:52

    bonjour JM tes photos sont magnifiques,  il fait doux mais avec le soleil sur notre Gironde aujourd'hui pas de pluie ,je te souhaite un très bon Jeudi, belle journée 

    12
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 14:38

    Bonjour JM, les photos de cette église sont absolument magnifiques avec tellement de belles découpes architecturales et ouf grâce à ton lien j'ai pu en voir l'intérieure qui je pense est encore plus beau. Il est facile de supprimer le flash sur un appareil ou un téléphone, moi je prends les photos en intérieur sans flash, mais celles du net étaient très belles. Merci de cette belle balade ça me donne envie d'y aller. Je te souhaite une bonne fin de semaine, amitiés de Marie

    13
    Marie-France
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:23

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    14
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 05:20

    coucou jm

    merci moi aussi j aime beaucoup et merci pour le lien 

    gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 18:54

    Bonsoir jm

    Ca y est, j'ai compris mon erreur pour arriver sur ton blog, c'est corrigé !

    Hautecombe est un site magnifique, je l'ai fait une fois et vraiment, j'ai été enchanté, le lieu est magnifique et le voyage en bateau sympa !

    J'ai pris des photos en intérieur mais sans flash.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :