• Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (3)

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Après notre balade par les Gorges de l'Arly …..nous poursuivons en direction de cette station de sport d'hiver chic et réputée .

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

    Mais pour nous ,la visite de son village authentique que l'on est venu chercher sans son manteau blanc ,sans les centres de remise en forme , ses hôtels de luxe , mais un petit peu de sa table gastronomique ....... après notre visite.

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)             Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Son église

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)           Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)    v     Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Notre restaurant  Le Hibou blanc

    Le Hibou de Paris devient le Hibou Blanc à Megève

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

    A suivre ........Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3)

     

    Excursion: Les Alpes ,ses  lacs et montagnes (3) 

    « Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (2)Excursion: Les Alpes ,ses lacs et montagnes (4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:00

    Hello JM

    Des images qui vont bien avec le démarrage en moto car les Alpes ce n'est que du bonheur en moto

    Bon Week end

    Pat

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:08

    Une belle région, une belle ville à visiter.
    Je profite bien de tes photos n'y étant jamais allée.
    Merci et belle journée

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:11

    Jolie découverte,je ne connais pas du tout.

    Bon vendredi JM.

    Christian

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:30

    Coucou J.M.

    Un pélerinage  dans cette région que je referais avec plaisir. Merci pour ce partage.

    Bises et bon vendredi - Zaza

     

     

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:49

    C'est un village que j'aime bien même en été car il s'y passe toujours quelque chose.
    Mais en règle générale, je préfère les stations alpines sous la neige.

     

    Gros bisous et belle fin de semaine

    Lavandine

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:33
    Bonjour j Marie c est une Jolie ville que je connais elle est aussi Jolie en été quel hiver..quelle belle bzladeavec un bon resto local. Bonne journée gros bisous
    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 11:52

    j'ai connu mégève jeune ou c'etait encore accessible bien que je n'y ai jamais séjournée une semaine juste passer une journée et fait du ski avec mon cousin, daniel, savoyard.. jaime bien ce village, l'hiver qui est plein de charme avec ses chalets, et qui ressemble à un village comme la clusaz aussi j'aime bien chatel, les gets,  pas comme les grandses stations souterraines qui me sortent pas les yeux,  c'est plus des stations de skis mais des usines à skieurs !

    tes photos sont tops !!!  bon vendredi robert biz flO.

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:18

    C'est beau, j'aime beaucoup la photo une avec ces chalets avec la montagne en arrière plan, l'église est très belle et l'hôtel luxueux !

    Recette d'automne

    9
    Mitou
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:06

    Vous avez fait un beau voyage dans les montagnes

    Merci d'avoir partager avec ces photos.

    Bisous et bonne fin de semaine

    Mitou

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:03

    Bonsoir jm

    Je connais tout ce coin-là et Megève est une très belle ville. J'ai adoré m'y balader.

    Je vois que tu circules pas mal et que tu visites beaucoup !

    Passe une belle fin de semaine

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:34

    Bonsoir JM

    Oui, beaucoup connaissent Mégève pour ses stations de skis.

    C'est une belle ville.

    Jolie église bien éclairée.

    Un bon repas s'impose...

    Bon week-end, amitiés à vous deux 

     

    12
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:16
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Tu en fais de beaux voyages organisés,

    c'est sympa, et il faut en profiter , tu as bien raison !

    Bonne soirée , et bon W.E.

     

    13
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:37

    Bonjour JM, voilà une station de ski que je ne connais pas.

    Pour mes sorties oui je n'ai pas de chance, mais bon tant pis ce sera mieux la prochaine fois.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Mes amitiés.

    14
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 10:11

    Merci pour ce bon bol d'air 

    Bonne journée dominicale 

    @+

    15
    Lundi 17 Octobre 2022 à 06:22

    coucou JM

    il était bien ton hôtel 

    j aime  bien tes  balades 

    profite bien des bons moments tu as  raison 

    je suis très conte pour toi 

    et passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    16
    Lundi 17 Octobre 2022 à 09:44

    Bonjour, j'ai repéré le magasin Allard de Megève !  un de mes clients de l'époque où je travaillais à la Banque Postale m'avait envoyé une carte du magasin !  mais rien à voir avec ma famille; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    17
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:27

    Sculptures, sculpteurs, statues

    Amicalement !

    18
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:28

    Bonjour

    C'est une superbe découverte pour moi qui ne connais pas la Haute-Savoie

    Belle visite de l'église

    Je me doute que la Table de ce restaurant doit être agréable à tester, il est splendide déjà de l'extérieur !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée, ici il pleut après la belle journée d'hier !

    19
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:16

    Je ne connais pas ce village, ni la station  , mais c'est très agréable a regarder en tout cas; Bonne continuation Profitez bien Mes amitiés

    20
    Marie-France
    Lundi 17 Octobre 2022 à 15:45

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    21
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:34

    Merci de partager ta vadrouille dans cette belle région 

    Le menu était bon ? 

    Bonne  soirée 

    22
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:37

    Bonjour JM, en effet cette île est volcanique comme pas mal d'îles d'ailleurs.

    Mais bon il ne faut pas y penser mais plutôt admirer ses atouts.

    Journée paisible et sans trop de voyage vue cette pénurie d'énergie.

    Passe un bon mercredi.

    Mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :