• Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    "Vue de la vallée-Photo-fr.wikipedia.org" 

    Toutes mes photos sont cliquables pour un plus grand format

      

    Une balade dans la Chartreuse et le Vercors...........

     

    Saint Egrève, ville suitée au Nord-Ouest de Grenoble et encadrée par la rivière l'Isère et la moyenne montagne du Massif de la chartreuse. Elle fait partie de l'agglomération Grenoble Alpes Métropoles. Ses habitants s'appellent les Saintes Egrévoises et .Les Saints Egrévois.

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagneIsère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

     

    Une région magnifique à découvrir pour la beauté de la nature et de ses beaux paysages de moyennes montagnes.

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne

    Isère : Saint Egrève, une beauté naturelle au cœur de la moyenne montagne 

    « La Vallée de l'Isère et le Vercors une région qui fascine.Isère :Des détecteurs d'animaux pour la protection de la FAUNE et de l'automobiliste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:47
    mel-and-tof.

    Bonjour cher jm

    Merci pour ces magnifiques photos de nos montagnes de France , je suis passée à Grenble mais je ne m'y pas arrêtée longtemps

    Ces sites sont vraiment somptueux

    Bonne journée mon ami
    Gros bisous

    Méline

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:21
    francine 94


    bonjour,cette vallée est impressionnante, et que c'est beau je te souhaite une bonne soirée bisous

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:06

    Je ne connais pas encore l'Isère ni le Vercors mais je pense y faire un tour car celà me paraît superbe à voir tes photos ou des reportages à la TV .


    Bon samedi . Amitiés.

    4
    sirach
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:08

    Bonjour Rober,

    Ca beau être ma région, on ne se lasse pas devant la beauté de ces cites. Ajourd'hui, pluie et temps maussade, dans tous les sens du terme, ma tante étant décédée hier en début d'après-midi. Bon week-end et merci pour tes gentils mots. Avec toute mon amitié. hugues

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:51

    coucou  vraiment ça donne envie  d'y aller    hihi  bonne journée

    Marcel

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:03

    Bonjour jm,

    Je suis de ton avis, l'Isère est une région magnifique où tu as une foule de choses intéressantes. Lorsque j'y vais je vais dans le Vercors, un endroit sauvage et propoce aux randos !

    Je te souhaite un bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:10
    mel-and-tof.

    Bonjour jm

    Je crois que nous avons un petit problème avec Ekla, je ne sais pas si tu le ressens aussi dans le défilement de notre page ?

    Sur tes magnifiques photos, je viens te souhaiter mon ami une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:21

    Très jolie vallée et voir encore la montagne sur les sommets j'adore
    l'Isère est une très belle région, nus pensons faire la Dordogne en septembre et sillonerons de belles régions encore

    News.
    Nous sommes toujours au lac de Ouarzazate
    La vie cool
    Gros Bisous de Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :