• Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Alors que certains jardiniers sont soucieux de présenter des massifs tirés à quatre épingles. D'autres font plutôt le choix du jardin sauvage ou semi-sauvage.

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Cela ne veut pas un jardin délaissé, mais plutôt donner droit de vie à la nature et ses fleurs sauvages avec bien sur un mélange de fleurs cultivées et une petite touche du jardinier pour les harmoniser..

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    Jardin fleuri : Vers un mélange semis-sauvage

    « Rilhac Lastour 87 : Le rendez-vous des jardins « le jardin de l'An mil à nos jours » une belle inspiration médièvale Une histoire de Roses avec deux nouveaux Rosiers au jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:11

    Bonjour

    Magnifique ce jardin ... qui est le tien je suppose ? 

    Chez nous les Jardins sont en deuil,  Michel Lis dit "Michel le Jardinier" est décédé hier ...

    Bonne journée, Bises

    2
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:30

    bonjour JM , ah oui moi je suis nature - écolo et mon jardin me ressemble 

    rien est droit , tout pousse comme ça veut autour de ce que je plante  , 

    dans mes fèves  j'ai 4 sortes de fleurs avec  qui ont poussées  toutes seules !

    je gère  lol lol    mais pour que ce soit naturel !  

    pas de produits toxiques ...!

    merci pour ton bel article  

    belle journée A+

    3
    Mercredi 10 Juin 2015 à 10:30

    Un jardin fleuri 

    Tout ce que j'aime 

    Bonne journée 

     

    4
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:04
    Maria-Lina

    Bonjour J.M. que de belles fleurs, elles sont superbes! La nature regorge de trésors, elle est magnifique! Bise et bon mercredi dans la joie!

    5
    Mercredi 10 Juin 2015 à 16:37
    Martine 85

    Jolies fleurs. j'aime beaucoup les digitales. Quand les abeilles butinent au fond de la fleur, cela fait de la musique. Belle soirée

    6
    Mercredi 10 Juin 2015 à 20:29

    Bonsoir jm ,

    Je pense que c'est ton jardin fleuri et je te dis toutes mes félicitations car il est magnifique ,

    très belles harmonies de fleurs , très agréable à voir !

    La pluie d'aujourd'hui va faire du bien à tes jolies plantes .

    Bonne soirée .

    7
    Mercredi 10 Juin 2015 à 22:50

    Que de fleurs  J'aime beaucoup les jardins un peu désordonné qui donne un certain charme et une certaine harmonie

    Bonne soirée

    8
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:49

    que de belles fleurs ! bonne journée

    9
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:50

    J'aime les jardins sauvages où chaque fleur se fait sa place au soleil !

    C'est un vrai régal des yeux.

    Bon jeudi.
    Bisoux gris ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    10
    Jeudi 11 Juin 2015 à 06:55

    Bonjour

    je préfère, aussi le semi sauvage

    au jardin j'ai des bordures mais je laisse pousser aussi hors bordures

     

    bonne journée  bises Cathline

    11
    Jeudi 11 Juin 2015 à 07:21

    Bonjour  Jm    c'est pour moi ça  je serai plutôt jardin semi sauvage   je ne suis pas  trop soucieux  de ce soit  vraiment  très net    bonne journée mon ami


    Marcel

    12
    Jeudi 11 Juin 2015 à 08:29

    Bonjour jm

    C'est chez toi ce superbe jardin ? J'adore je suis un fanatique des espaces verts et je fais tout mon possible, avec mes petites connaissance, pour avoir de belles fleurs et arbustes chez moi. Pas évident des fois !

    Je te souhaite une très belle journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Jeudi 11 Juin 2015 à 10:04

    Bonjour,

    Merci de ton passage de ce matin sur la mer n'est pas une poubelle. Je suis toujours écœurées de constater autant d'incivilité, alors de nous vivons de la faune et de la flore sous-marine. Quand on sait ce que les micros morceaux de plastique peuvent faire comme dégâts, c'est effarant.

    Un bien joli blog que le tien également. Je viens d'y aller me promener, et je reviendrais.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    14
    Jeudi 11 Juin 2015 à 13:56

    Bonjour

    De superbes fleurs!

    J'adore leurs couleurs!

    Bisous

    15
    Vendredi 12 Juin 2015 à 07:07

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:42

    Merci Monsieur Rose. C'est franchement magnifique. Je suis un peu agacée, car EKLABLOG, ne transmet par dans ma boite mail, les articles des blogopotes auxquels je suis inscrite. J'ai beau le chanter la marseillaise en breton, rien n'y fait....! Grrrrrr

    Bises et bonne soirée. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :