• L'amical laïque de Condat (87) fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

    Condat sur Vienne, depuis le 4 Mars l'Amicale Laïque et ses trois sections de travaux d'aiguilles à savoir Ateliers fils en aiguilles, Patchwork et Brodes et Ris, expose ce travail de ses petites mains dans la bibliothèque de la ville. Alors voilà , nous y sommes allée et nous avons pu admirer le travail minutieux de ses petites mains .

     

    Car cette exposition incroyable nous fait découvrir de nombreuses des créations dont la beauté , la décoration ,la technique, le mélange des couleurs .Le tout menant toujours vers un concept utile. 

    Nous en avons pris plein les yeux. Voici quelques photos......

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

     Certaines de ses créations ont permis lors d'un concours dans une ville voisine " Panazol " de remporter un premier prix .

    L'amical laïque de Condat fait l'exposition incoyable de ses travaux d'aiguilles jusqu'au 28 mars 2015.

     

    « Isle 87, La 10ème édition avait lieu le traditionnel marché aux plantes pour les Amis des plantes ce dimanche 22 Mars 2015Passage à l'heure d'ETE et Weekend météo pourri »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:45

    Bonsoir

    De magnifiques ouvrages

    je connaissais l'existence des "dentellières de Feytiat" pour ma part mais pas des "petites mains de Condat", Bravo à ces Dames qui réalisent des Merveilles !

    Merci à toi pour le partage

    Bises, bonne soirée

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:46

    Ces ouvrages sont remarquables 

    Au départ je pensais que tu me parlais de  Condat-en Combraille   

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Bise 

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:59

    De superbes réalisations.

    Cela a du être une sortie très agréable.

    Toutes ces belles choses, réalisées avec beaucoup de minutie.

    Bonne soirée, bien amicalement

    Aimée

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 00:52
    Maria Lina

    Bonjour J.M. que tout est beau, ces créations sont magnifiques! Bise et bon jeudi tout en douceur!

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 06:52

    de beaux ouvrages ! bonne journée

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:32

    Bonjoru Jm je comprend que certaines de ces créations aient remporté le premier prix  c'est magnifique    bonne journée mon ami


    marcel

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:54

    bonjour JM , ah oui ça on ne loupe pas ce genre d'expo !!!

    Danielle adore ça ...   et on apprécie le beau travail  !   merci à toi   

    passe une belle journée  a+

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:26
    francinea

     

    bonjour, je suis admirative! je ne suis pas aussi douée, je te souhaite une bonne journée bisous 

    9
    Marie-France
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:31

    Bonjour

    Cela ne m'étonne pas qu'elles aient eu le premier prix car ces créations sont magnifiques. Merci de nous en faire profiter en photos. Bonne fin de journée.

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 20:42

    Beau travail et de la patience pour la réalisation de ces ouvrages

    Bonne soirée

    François

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:53
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Belle exposition , je ne suis pas encore rentrée dans cette nouvelle médiathèque.

    Ils y font des expositions , je suis surprise !!!! il y a confluence pour ça !!! bizarre .

    brode et ris, je ne vois pas ce que c'est !!!!! la broderie n'est pas ma tasse de thé;

    mais je reconnais les heures de travail qu'il y a pour confectionner ces chefs d'oeuvres

    Bonne soirée, Roguidine

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 07:55

    Bonjour jm

    Merci de ton passage sur mon blog et de ton sympathique commentaire.

    Vraiment très beau le travail de ces dames, il faut avoir une jolie dose de talent pour faire ce type d'ouvrage.

    J'espère que tu es en forme

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    13
    Vendredi 27 Mars 2015 à 16:37

    Me voilà de retour.... Moi qui aie manié l'aiguille durant quelques années, j'en suis baba. In vrai brodeur que mérite la médailles des doigts d'or...... Je ne tousse pratiquement plus.

    Amitié.

    14
    Samedi 28 Mars 2015 à 12:17

    Bonjour 

    Mois aussi j'aime le vélo et j'en fait un peu 40 a 50 km deux fois par semaine mais quand le temps est favorable

    Mes deux séries  a venir seront  les photos de coureurs  de Paris nice 

    Bonne journée un peu gris

    15
    Samedi 28 Mars 2015 à 15:42
    francinea

    bonjour, je suis plus tricot, je te souhaite un bon week end bisous 

    16
    Dimanche 29 Mars 2015 à 13:57

    bonjour JM 

    Une belle expo  en effet qu'il m'aurait plu de voir en vrai

    j'adore le tableau  "leçon de lecture"  avec les poules

    et les boites avec les roses

    j'espère que ma petite remarque  ne ta pas gêné

    je sais que  si une faute  d'orthographe  m'a échappé  ou si je fais une erreur

    je préfère qu'on me le dise et je corrige bien volontier

    bon dimanche   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :