• L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

     

    Les jardins sonores de La Borie c'est 14 hectares ou plusieurs thèmes significatifs nous attendent .Précédemment nous avons parcourus « le jardin des vents » puis le jardin de l'eau et ses sons. Je vous propose pour finir

    le château et ses terrasses

    Un groupe en visite guidée,  

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    Visite en intérieure    

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'exemple type

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    L'étang et sa grande Nymphea de 100 m² et ses petits, structure lumineuse et sonore.

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    Le labyrinthe "sa piste de vitesse sonore"

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    le labyrinthe "l'allée des matières ou piste sensorielle

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3 

    Voici arrivé au terme de cette belle journée de visite sous le soleil

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    l'histoire ancienne de La Borie ( 17e -20e siècle)  

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

      

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

    La petite dernière au Zoom

    L'inauguration ce week end du jardin des sons de la Borie en Limousin.3/3

     

    « Limoges : une vidéo inédite sur la ville « d'Arts du feu » tournée par un droneUne petite randonnée improvisée.........sous le soleil »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 14:13

    Bonjour jm

    Très bel article, bravo ! Très intéressant !!

    A très bientôt à mon retour de vacances.

    Bien amicalement

    @lain

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:53

    Bonsoir JM

    Il est beau ce château il devait y avoir du monde ! un bel espace pour se promener

    Demain je pars une semaine destination Pyrénées Orientales je reviens le dimanche 16 juin. Merci de ta fidélité à bientôt

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    3
    Samedi 8 Juin 2013 à 15:33

    coucou

     

     c'est sur que ce doit etre une superbe  sortie  afaire     j'aime beaucoup ces endroits    bonne journée mon ami

    Marcel

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 17:59

    Bonsoir, 

    Merci pour ce partage, je vais attendre que ça pousse un peu et j'irais à l'occasion si je peux 

    si c'est comme ici, ils vont être arrosés les jardins ... une belle saint Médard !!!!

    Bon week-end, Bises

    5
    Samedi 8 Juin 2013 à 18:09

    bonjour, le château est superbe, j'adore les petites tourelles; quant au jardin il va avoir du succès je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Samedi 8 Juin 2013 à 19:07

    Bonjour très cher Jm

    Ce château est magnifique

    Le champ de prairie avec les coquelicots est superbe

    Un coucou vite fait mes derniers invités viennent de partir, ce fut une magnifiques journée conviviale entre amis, maintent il faut tout ranger pour demain

    Bonne soirée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    7
    Samedi 8 Juin 2013 à 22:36

     

    Bonsoir,

    Bien qu'habitant la commune voisine, nous attendons quelques jours pour visiter ce jardin. Nous en avons suivi la construction impressionnante et déjà assisté à des concerts dans le château.

    C'est vraiment une très belle oeuvre.

    Nous sommes passés dimanche après-midi pour voir un peu s'il y avait beaucoup de monde et nous avons été plus que surpris de constater le succès.

    C'était plus calme au jardin de l'évêché !

    Je viens aussi de regarder la vidéo sur Limoges. C'est extraordinaire même s'il manque des quartiers.

    On n'arrête pas le progrès !

    Merci pour tout ça et bon dimanche.

    Cricri

    8
    Mardi 9 Juillet 2013 à 12:04

    Bonjour ,merci pour le commentaire ,je ne connais pas ce château,je suis allée deux fois pourtant à Solignac ,une fois j'ai visité la belle église mais l'abbaye ,dommage elle était fermée.et une autre  fois à un bric-à-brac,je n'ai pas du prendre la bonne direction sinon je n'aurai pas manqué de le  prendre en photo ce château......j'ai des photos de solignac,mais  peutêtre y en t'il sur ce blog ou sur l'autre, http://faunaflore.canalblog.com/

    le jardin, j'aime les fleurs avec le château de la dernière photo..j'aimerai peut'être certaines choses dans ce jardin,mais pas tout ,le moderne pas trop pour moi..

    La Vienne  ,je l'ai prise à Confolens dernièrement avec dédé et Michèle ,et une autre fois à Ansac/Vienne..

    je vais parcourir un peu ce blog...bonne journée,avec le soleil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :