• la ou les citations du jour

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2021 à 09:59

    Bonjour

    Le dicton météo du jour c'est :

    "Prends garde à la Sainte Martine, car souvent l'hiver se mutine"

    Bon week-end, Bises

     

    2
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:03

    Hello JM

    La météo nous annonce beau temps. D'ailleurs aujourd'hui il fait beau et demain cela ne devrait pas changer...Balade en moto après manger

    Bon Week end

    Pat

    3
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:09

    Ici sans complexe 

    Les nuages se conjuguent 

    L'immensité est grise 

    Mais ne nous laissons pas dépasser 

    Bon week-end 

    4
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:09

    Bojour J.M

    Année neigeuse, année fructueuse,

    il y en a eu quand même cette année, très peu chez nous !!!

    Bonne journée, amitiés

    5
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:21

    Bon week-end JM.

    Christian

    6
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:32

    Pas de neige dans les Hauts de France, juste de la pluie ! Bain de pieds dans les grandes flaques d'eau et douche gratuite. smile
    Gros bisous

    7
    Samedi 30 Janvier 2021 à 10:35

    Coucou J.M.

    Exercice périlleux, surtout avec les annonces de non re-confinement d'hier soir.... tendons le dos!

    Bises et bon samedi

    8
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:05

    Bonjour jm

    Pas de dicton pour moi, ou si, par exemple "pluie du matin n'arrête pas le pèlerin !"

    Sur ce je te souhaite un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    9
    Mitou
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:42

    Coucou JM

    Moi je dirai " La France ne tourne pas rond avec Macron "

    Même la météo s'en mêle . . . . . .

    Bisous et bon week end

    MITOU

    10
    Samedi 30 Janvier 2021 à 13:12

    Bonjour JM, et oui le vélo c'est pour les équilibristes ou alors il faut mettre des roulettes à l'arrière!

    Le mieux c'est carrément le tricycle et hop on se reste sans tomber.

    La pluie est de sortie ce jour dommage pour ce week-end.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Mes amitiés.

    11
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:21

    Gris de gris chez moi avec de belles averses..

    Aprés la pluie le beau temps j'espère...

    Bon week end J Marie gros bisous

    12
    Samedi 30 Janvier 2021 à 16:37

    Oui le weekend est chaotique aussi chez nous ce matin très beau temps et cet après midi grosse pluie, ce n'est pas grave. Ça ira mieux demain . Faites attention  tout de même et gardons l'équilibre. Bon week end à vous. Mes amitiés.

    13
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:27

    Bonsoir, 

    Citation bien choisie en ce moment , c'est ce que nous souhaitons tous , mais que d'obstacles difficilement contournables  !

    Bonne fin de semaine !

    14
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 07:44

    Bonjour JM

    "Après la pluie le beau temps"

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 08:09

    Bonjour JM, j'arrive faire ma petite visite avec mon vélo (rire)

    pour te souhaiter de passer un excellent dimanche.

    La météo devient meilleure donc il faut en profiter.

    Mes amitiés.

    16
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:21

    Bonsoir jm,

    Et avec les vélos de l'époque, je me suis toujours posé la question : comment faisaient-ils pour ne pas perdre l'équilibre.

    Que de temps perdu à gagner du temps, je croyais que l'on disait que de temps perdu à vouloir gagner du temps. Mais je préfère la tienne : que de temps perdu à gagner du temps; c'est bien vrai. 

    C'est une bonne idée la citation du jour, nous en mettras-tu d'autres ? 

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    17
    Lundi 1er Février 2021 à 04:06

    coucou jm

    bien ici  pluie 

    et bonne semaine 

    bisous

    dany

    18
    Lundi 1er Février 2021 à 08:44

    Bonjour JM, je viens en ce tout début de mois te souhaiter de le passer très agréablement.

    En espérant que la météo soit plus sympa avec nous.

    Mes amitiés.

    19
    Lundi 1er Février 2021 à 10:51

    Bonjour jm

    Oui la météo ne s'est pas trompé, le temps n'était pas réjouissant ce weekend et je crois que ça sera comme ça toute cette semaine. Vivement le printemps !!!

    Je te souhaite un très bon début de semaine

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :