• La pub et soi-disanl la bonne affaire ?

    La pub et soi-disanl bonne affaire ?                         La pub et soi-disanl bonne affaire ?

    La distrubution de la pub du lundi est passée parmi elle , ce catalogue " Maxi format -Mini Prix" .  

    La pub et soi-disanl bonne affaire ?

    Sauf que en feuilletant et en comparant avec des concurrents on ne fait pas une bonne affaire car le prix est en hausse pour un même produit vendu par deux . 

    La pub et soi-disanl bonne affaire ?

    Avant d'acheter comparer car les petits en cachent d"autres ailleurs ........la preuve

    Car il ni a pas de petites économies même avec 0,54 €

    J'aime cette citation

    " L'argent vient clopin-clopant, et il s'enfuit en galopant."

     

    La pub et soi-disanl bonne affaire ?

    « Le 30 Avril, veille du 1er Mai , on fête quoi ???La balade nature , Printemps fleuri »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:08

    C'est vraiment lamentable d'arnaquer les gens de cette manière.

    Bon mardi JM.

    Christian

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 08:09

    Comparer avant d'aller faire ses courses, surtout en ce moment avec cette inflation !

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:15

    Cette citation est super et tout à fait vraie par les temps qui courent, mieux vaut en effet comparer les prix !

    Bon mardi, Recherche par image, Bonjour mon coeur

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 09:24

    Bonjour

    la pub est interdite dans ma BAL !

    Cette citation est très vraie !!!

    Ces ventes par lots poussent à la consommation et de plus la réduction ne se fait pas toujours immédiatement en caisse mais plus souvent sur la carte de fidélité ..... si  bien sûr on a celle du magasin !

    au final, le grand gagnant n'est pas le client, ça se saurait !!!

    Bonne journée, Bises

     

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 14:10
    Roguidine

    Bonjour " Robert "

    On se fait toujours arnaquer par n'importe quel moyen !!

    c'est l'époque d'aujourd'hui !!! des fois par deux, c'est plus cher, ils nous

    prennent pour des naïfs, mais ils se trompent !!

    Bonne journée, le ciel se couvre, il faut que je tonde vite !!

    6
    Mitou
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:03

    je ne regarde jamais les pubs et elles sont interdites dans ma boite aux lettres depuis très longtemps ( trop de papier gaspillé ) je préfère me faire ma propre idée dans les magasins  Soyons vigilants en ce moment 

     Bisous et bonne journée

    Mitou

    Ps n'oublie pas de signer ton commentaire quand tu passes chez moi en anonyme !

    Merci

     

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:57

    C'est pour cela que j'ai mis une étiquette "Stop pub" sur ma boîte aux lettres. Je vais toujours dans le même super-marché et j'achète ce qui est sur ma liste et je regarde s'il y a des produits intéressants dans le bac où sont mis les produits à date limite.
    De nos jour l’arnaque est partout hélas !
    Bises

    8
    Mardi 3 Mai 2022 à 16:26

    C'est pénible ces pubs qui n'en sont pas.. il faut être vigilants.. comparer ...

    Merci pour l'info J Marie, bonne journée gros bisous

    9
    Mardi 3 Mai 2022 à 17:16

    moi je ne regarde jamais les magazines comme ça j'achète juste ce dont j'ai besoin la plupart du temps ça se vend par 2 mais j'ai pas place pour stocker c'est petit chez moi et j'aime suovent changer pas toujours prendre la même chose.. mais depuis la guerre en ukraine mon budget a augmenté de 10 euros 15 euros environ, pas pu faire moins ..

    te souhaite un bon mardi soir gros bizou flo

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 06:50

    Je ne regarde pas les publicités, et puis normalement les catalogues sont interdits maintenant chez nous en tout cas. Mais ils sont près à tout pour nous arnaquer.. (en  deux mois de guerre? nous n'avions pas de stock essence ou autre? j'ai du mal a y croire. Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.  Il faut bien payer le quoi qu'il en coûte du covid. Belle citation . Bonne journée à vous

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 09:20

    Bonjour JM, c'est vrai que ce sont des attrapes nigauds toutes ces "bonnes affaires"!

    Nous avons une assez grande surface tout près, donc nous allons là

    car s'il faut faire des kilomètres pour gagner quelques centimes cela ne vaut plus le coup.

    Le soleil s'éclipse et pas d'eau.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

    12
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:37

    Il est bien évident que les "soi disant" bonnes affaires le sont surtout pour les commerçants..

    j'ai aussi remarqué que les lots sont souvent pus chers que les produits achetés à l'unité...

    il faut être attentif à ses achats...surtout aujourd'hui où les prix ont une fâcheuse tendance à s'envoler

    Bonne journée

    13
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:29
    14
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:13

    A la retraite on a plus le temps pour comparer, lire les étiquettes, ce que je fais le plus souvent

    bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :