• Le rendez-vous au jardin.....

    Le rendez-vous au jardin.....

    Eh le rendez-vous de chaque matin pour assurer l'entretien 

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

     

    Le rendez-vous au jardin.....

     

    « Le tour de France 2023 et mon étape 8 en Haute Vienne (4) « Libourne-Limoges 200,7 km avec le passage dans " ma commune " km 191,4Le temps de la pause pour le blog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:21
    Super - Bises et bon 14 juillet - Zaza
    2
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:23

    hé bien c'est un jardin avec tout plein d'objets .. moulins, nains de jardin... 

    j'aime ton hortensias superbe ...

    bon 14 juillet à toi robert, biz flo

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:27

    Très jolies toutes ces fleurs et décors insolites !

    Comment Souhaiter Bon 14 Juillet ? 10 modèles de Texte et Cartes Gratuites  pour la Fête Nationale Française - Tout pratique

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:31

    de la part de BIKER - pat , qui n'arrive pas à mettre son com j'ai fait un copier coller ...

     

    Hello JM

     

    Magnifique tes hortensias. Cette année les miens sont catastrophiques. Il y a plus que 3 massifs sur les 5 qui ont survécu. Alors soit la terre de bruyère c'est trop éparpillé avec la terre argileuse (naturelle au terrain), soit la durée de vie est au bout, soit maladie et sécheresse....mais j'arrose matin et soir car l'hortensia a besoin de beaucoup d'eau. Je pense que l'année prochaine je ferai place à tout cela à des massifs de succulents. En Juin, j'ai fait énormément de bouturage de toutes sortes ! Il faudrait que je mette mon jardin mais je suis tres en retard sur les articles. Bo week end Pat06

     

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:45

    Bonjour je me permets de te transmettre cela de la part de Pat et Sosso

    Commentaire fait pour le blog de JM Rober dont il est impossible de laisser un com à cause du captcha... Je ne sais pas son adresse mail sur Elka . Si quelqu'un la connait, qu'il fasse suivre le message merci

     

    Hello JM

     

    Magnifique tes hortensias. Cette année les miens sont catastrophiques. Il y a plus que 3 massifs sur les 5 qui ont survécu. Alors soit la terre de bruyère c'est trop éparpillé avec la terre argileuse (naturelle au terrain), soit la durée de vie est au bout, soit maladie et sécheresse....mais j'arrose matin et soir car l'hortensia a besoin de beaucoup d'eau. Je pense que l'année prochaine je ferai place à tout cela à des massifs de succulents. En Juin, j'ai fait énormément de bouturage de toutes sortes ! Il faudrait que je mette mon jardin mais je suis tres en retard sur les articles. Bo week end Pat06

     

    Si avec OB les problèmes sont résolus assez rapidement, avec l'administration d'Elsa, ce n'est pas le cas. On dirait que l'administrateur de cet hébergeur en à rien à foutre.

    Désolé pour la formule

    6
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:51

    Bravo , car un beau jardin , cela se mérite , surtout l'été ! Il faut déjà l'avoir bien pensé en amont , avec le changement climatique .Le Limousin connait-il la sécheresse comme la Limagne au sud de Clermont , où je vis ?

    Bonne journée !

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:06

        Re-Bonjour Sophie

        Pour l'instant le jardin et potager ne sont pas en souffrance et toutes mes reserves sont remplies . Mais autres faits les nuits sont devenues fraiches depuis fin juin 

        Bon weekend dans ce lieu magnifique de la chaine des Puys et sa faille 

        Vue aérienne du Haut lieu tectonique Chaîne des Puys - faille de Limagne ©BrÖk

        Bon weekend

        Amitiés

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:08

    Merci pour cette superbe balade fleurie dans ton jardin en ce 14 juillet.
    Je viens de regarder tout le défilé, une très belle cérémonie avec hommage aux résistants.
    Bel après-midi sous ciel blanc-gris en Picardie mais températures agréables.
    Bises

    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:07
    Superbes les hortensias !!! beau 14 juillet et belle fin de semaine J Marie, gros bisous
    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 18:27

    Bonsoir jm

    J'aime bien ta rocaille et ton joli petit moulin.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Bien amicalement

    @lain

    10
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 13:47
    francinea

    Bonjour, ton jardin est bien fleuri, il y a même des nains ! je te souhaite un bon dimanche, bisous 

     

    11
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 17:15

    Bonjour jm

    Je connais aussi le gaillac, il est très bon et agréable au palais !

    J'espère que tu as passé un bon weekend. Tu as travaillé dans ce magnifique jardin ?

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:22

    coucou jm

    moi aussi j aime bien ton jardin 

    cool

    gros bisous

    dany

    13
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:19

    Bonjour JM

    Il a du en falloir du temps et de la patience pour élaborer ce beau jardin

    Bon lundi

    14
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:42

    Merci pour ces bons légumes de jardin 

    Un lieu de vacances agréable le jardin 

    Un blog c'est avant tout un plaisir ressenti de l'alimenter chaque jour

    C'est comme une mémoire de vie en partage 

    Moi je considère mon blog comme qq'un à qui je parle chaque matin 

    Merci à toi pour ta fidélité 

    Bonne pause !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :