• Le rendez-vous au Jardin sous le soleil , méli-mélo et gros plan

     

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

     

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan

    Le rendez-vous au Jardin , méli-mélo et gros plan  

    "Bonne journée sous le soleil"

     

    « Couleur du Ciel ou spectacle NatureLa fleur solaire par excellence « le gazania.............. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:22
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    L'avant dernière fleur et l'autre au dessus, j'en ai plein, ça envahit le terrain, ça prolifère vite.......

    J'ai constaté sur mon blog, qu'il y a des coms que tu mets qui passent en spam !!!!!!!!

    sais tu d'ou ça vient ? c'est pour cette raison que des fois je ne te lis pas ......
    Bonne journée avec encore un temps bien moyen

    Roguidine

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:03
    Roguidine

    O.K. mais pourquoi ça fait ça qu'avec toi ?

    en plus, je suis obligée d'aller chercher ton nom pour t'écrire, alors que les autres

    je clique directement dessus ??????????????

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:09

    Bonsoir JM

    Une belle série de photos, ton jardin doit être magnifique

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:11

    bonsoir, j'ai toujours bien aime les fleurs de la deux, je ne sais pas ce que c'est par contre bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:33
    Martine.

    Un très beau jardin. Je crois que nous aimons les mêmes fleurs

    6
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:56

    Bonjour mon très cher jm

    Je vois que ton jardin est super bien fleuri aussi

    Merci pour cette merveilleuse série de fleurs que j'ai aussi dans mon jardin

    Merci mon ami pour ta grande fidélité

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    7
    Jeudi 27 Juin 2013 à 17:49

    Bonsoir JM

    C'est la saison des fleurs pourtant il a pas fait très beau ces jours ci

    Je te souhaite une agréable soirée gros bisous

    8
    sirach
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:01

    Un régal des yeux, et pourtant, je suis nul en botanique. C'est comme la musique ou la peinture, je les adore alors que je dessine encore plus mal qu'un enfant et que je ne connais pas la moindre note ! Bonne soirée et à très bientôt. Amities. Hugues

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :