• Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Nous poursuivons ses scènes paysagères réalisées par des professionnels du végétal, des designers, des jeunes, des moins jeunes et des passionnés venus du monde entier. Dont un tiers des participants vient de l'étranger : Polynésie , Italie ou encore du Népal. Scènes inspiré d’une citation de Montaigne « Si la vie n’est qu’un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs ». C’est sur le thème « Fleurs à vivre »,

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    Cette magnifique promenade est la suite des scènes paysagères de mon premier billet à voir

    Ici .  

    J'espère que la suite en photos de cette manifestation ornementale organisée par le Comité des Floralies et qui rassemble à chaque édition plus de 200 exposants.

    Vous a plu 

    la suite et fin est prévu sur le billet 3/4

    Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 2/4

    « Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 1/4Le temps d'un weekend à Nantes au bord de la Loire 3/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:19

    Hello JM

    Une suite superbe avec des décorations magnifiques...

    Je me suis toujours demandé dans ces salons que faisaient ils ensuite des plantes et des accessoires ? A Menton, pour la fete du coton on revend tout au public...

    @+ Pat

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:22

    Ce matin ton billet est une mine de découvertes 

    Belles créations 

    Merci 

    Bonne journée 

    Avec le soleil je te souhaite 

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:42
    Tout simplement superbe. Bisous
    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:45

    Merci pour cette suite de magnifiques photos !

    " Bon mercredi toujours aussi froid malgré le beau soleil.
    Gros bisoux qui réchauffent ! "

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 11:04

    Une très belle suite J.M. Le déplacement valait bien ce détour.

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 15 Mai 2019 à 13:57

    Bonjour

    C'est juste superbe  !

    bon, j'imagine le monde par contre ...

    Merci de nous en faire profiter

    Bonne journée, Bises

    7
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:22

    Bonjour J Marie, jolies ces créations décoratives !

    Belle fin de journée gros bisous 

    8
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:59
    francinea

    Bonjour, il faudra qu'un jour j'aille aux floralies, c'est vraiment très beau;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 00:01

    En tout cas, moi elle a fait plus que me plaire. Elle m'a émerveillé. Mais il est tard, monsieur, il faut que je rentre chez moi . Douce nuit cher ami Hugues

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:44

    C'est extraordinaire ces présentations et toutes sont magnifiques.

    Celles avec les légumes font me poser beaucoup de questions car je pense qu'il doit y avoir une certaine température et je me demande quelle installation peut les conserver.

    C'est une belle série de photographies et effectivement on retrouve certains pays.

    Je continue mon p'tit chemin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :