• Les dernières salves de fleurs

    Les dernières salves de fleurs

     

     

    La fin des dernières floraisons approche,avec l'arrivée des brouillards.

     

    Et prochainement l'annoncent de ses premiers frimas qui ont le goût de tout faire disparaître,hormis les plantes dont il est possible de rentrer.Mais en attendant,je vous présentent mes dernières fleurs de fin de saison .

    Les dernières salves de fleurs

    Les dernières salves de fleurs

     

    Les dernières salves de fleurs

    Les dernières salves de fleurs

    Les dernières salves de fleurs

     

    Les dernières salves de fleurs

     

    « Miss Philippines ''Mégan Young '' a été couronnée Miss Monde juste devant Miss France '' Marine Lorphelin.'' Handicap:l'institut du Mai, ce n'était qu'un rêve et celui-ci est accompli »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 07:54

    Bonjour mon très cher jm

    Je viens me gorger de soleil, chez toi, avant la venue des grands froids et profiter de ces merveilleuses fleurs que tu nous offres en partages par tes sublimes photos

    Que de fleurs encore chez toi, les miennes à part les ibiscus, les fushias et les roses, il n'y a plus grand chose sinon les bordure et les hortensias, mais je ne me plains pas, certains jardins n'ont plus rien, les grosses chaleurs ont fait autant de mal que ces "torrents de pluie" 

    J'aime beaucoup ton massif à ta première photo, il est magnifique

    J'espère mon ami que tu as passé une bonne nuit

    Je te souhaite, mon cher jm, une très agréable journée remplie de joie avec mes plus gros bisous

    Méline 

    2
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:16
    francine 94

    bonjour,  le brouillard s installe dès qu'on arrive à versailles, c'est flagrant! il y a comme un petit micro climat dans ce coin! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 1er Octobre 2013 à 21:56

    Eh oui c'est la fin de la bonne saison qui n'aura pas duré bien longtemps cette année, que de belles fleurs que tu nous mets là ! j'aime bien la deuxième avec ce parterre d'asters (je crois) c'est superbe.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:57
    Roguidine

    bonsoir JM

    Oui, en effet, ce sont les dernières fleurs, il faut en profiter, parce qu'après ce sera le grand nettoyage dans le jardin. j'aime bien la 4ème photo,

    mais je ne connais pas le nom de ces fleurs !!!!!!

    Bonne soirée

    Roguidine

     

    5
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:09
    francine 94

    bonjour, pour la garde républicaine ce n'était pas lors des journées du patrimoine; tous les ans au quartier carnot il y a ces journéesportes ouvertes, il y avait un monde fou je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:18

    Bonjour mon très cher jm

    Si mon coup de coeur va à la première photo, je reconnais que le massif de la deuxième photo est merveilleusement beau, ce sont des petites marguerites? je ne les connais pas mais j'adore leur teinte

    Je crois qu'après Annecy, je vais arrêter mes reportages, j'en ai encore quatre en attente et je vais mettres mes fleurs d'été avant que la neige arrive,  en principer, je garde mes fleurs pour des intermèdes, mais cet été je n'ai pas fait d'intermède, mes reportages étant plus courts que de coutume

    J'espère que tu vas bien mon ami
    Je te souhaite une très agréable journée avec mes plus gros bisous

    Méline 

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 14:55

    coucou

    tu a encore beaucoup de joplies fleurs chez toi  ici  presque plus rien  bonne journée

    Marcel

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:28

    Bonsoir,

    il te reste encore de jolies fleurs, ces couleurs sont agréables, de jolis massifs ... moi je ramasse des champignons dans mon jardin, mon voisin les connait et les mange ... moi non, je suis limousine avant tout et ne mange pas n'importe quel champignon, il me faut la qualité supérieure !!! rires !!!

    encore quelques beaux jours j'espère, aujourd'hui il a fait très lourd ...

    Bises, bonne soirée

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:36
    Lilyval95

    Bonsoir,

    Dernières oeillades avant l'hiver, Derniers don de l'été pour nous aider à passer un bon hiver.

    Bonne soirée.

    Lily

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:38

    Bonsoir jm ,

    Ton gros bouquet d'aster est très joli mais c'est une fleur de saison . J'ai encore pas mal de cosmos mais le vent d'aujourd'hui les abîme et les couche ...

    Bonne soirée . Amitiés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :