• Limoges et son marché de noël 2022

     

     

    J'aime cette photo empruntée sur la toile pour situer ce marché de Noël   , un clic sur la photo et on si trouve avec quelques explications sur la crise énergétique et environnementale qui oblige ......

    Limoges et son marché de noël 2022

     

     

     

    Eh oui , l'Automne, la pluie , bientôt l'hiver et bientôt Noël

     

    Tient l'alsace à l'honneur avec ses cygognes

     

    Limoges et son marché de noël 2022

      

    Alors Limoges a ouvert ses marches de Noël depuis ce 2 décembre dans la centre de la ville ou l'on retrouve les soixantes traditionnels chalet du marché de Noël .

    Avec des sapins résineux non écologiques 

    Limoges et son marché de noël 2022

     

    Et un sapin écologique et moderne

    Limoges et son marché de noël 2022

     

     

    et monsieur père noël  

     

    Limoges et son marché de noël 2022

     

    Mais surtout  des commencants  vous proposent ….... des savons, bougies ,des vyniles du'autre genre , des bijoux ,maroqinerie artisanale ,jouets en bois et spécialités gourmantes pour les papilles de quoi se faire plaisirs pour ses fêtes

    La Patinoire 

    Limoges et son marché de noël 2022

     

    Limoges et son marché de noël 2022

     

    Limoges et son marché de noël 2022

    .

    Limoges et son marché de noël 2022

    Limoges et son marché de noël 2022

    Limoges et son marché de noël 2022

     

    Le pére Noël a du faire les stand car il a grossit

    Limoges et son marché de noël 2022

     

     Ici s'arrête ma première balade , je vous retrouve  sur une autre place qui fait réver les petits enfants .

    Limoges et son marché de noël 2022

     

     

    Limoges et son marché de noël 2022 

    « la balade vivifiante du matinLimoges et le marché de Noël ( 2 ) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:54

    Bonjour JM, les marchés de Noël fleurissent dans les villes voir même les villages.

    Je ne sais pas quelle est la différence entre un vin chaud français et un hongrois?

    Moi je sais bien le faire et il est extra (rire).

    Je te souhaite de passer un bon week-end.

    Mes amitiés.

     

    2
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 09:58

    Il est beau ce marché de Noël à Limoge. Nus allons en avoir un à Bain de Bretagne, il faut que j'aille y faire un tour.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:19

    Belle visite de ce marché de Noël sur sa grande place. Celui d'Amiens est un peu moins attrayant que les autres années, réductions budgétaires probablement ! Nous avons les mêmes chalets avec les 33 tours décorés, ils sont partout à ce que je vois ! j'aime beaucoup le vin chaud, par ce temps glacial en Picardie, il est appréciable.
    Mon blog toujours en attente de mes sorties, de mes photos, santé oblige.
    Gros bisous

    4
    Mitou
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 11:28

    C'est bien que la ville fasse ce marché de noël par contre il n'y avait pas beaucoup de monde et c'est un peu dommage peut être plus , quand les lumières s'allument !

    Bisous et bonne journée

    Mitou

    5
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:31

    Bonjour

    Un beau marché de Noël, chez moi il n'y a pas de patinoire cette année ...

    Merci pour le partage

    Bonne journée, Bises

    6
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 13:32
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Pas encore visité le marché de Noël , c'est toujours pareil

    je vais aller voir la déco de l'église ST Pierre et filmer

    Bonne journée avec le soleil ! amitiés

    7
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 14:50

    ah très sympa ce marché de noel il est très beau.. 

    j'aime le design du sapin écolo ! 

    pas d'epine par terre en plus ... 

    te souhaite un bon vendredi, biz flo

    8
    Marie-France
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 15:02

    Bonjour

    Je te remercie pour le partage du marché de Noel en photos et je te souhaite un bon week-end.

    9
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 19:01

    Kikou JM.

    On voit bien la place que prend le marché de Noël sur la première photo.

    J'aime beaucoup ces petits chalets .

    Beaucoup d'objets différents, pour un petit cadeau.

    Même l'Alsace est présente...

    Ah, ces alsaciens, on les trouve partout.

    Bonne soirée et amitiés à vous deux.

     

    10
    Samedi 17 Décembre 2022 à 12:33

    bonjour JM , ah oui quel superbe marché dans ta ville qu'on aime 

    merci pour les photos et passez un beau weekend a+ 

    11
    Samedi 17 Décembre 2022 à 15:21
    12
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:15

    Joli marché de noël qui réchauffe les coeurs

    Le nôtre est annulé cause fortes pluie annoncée demain.

    Belle soirée

    13
    Samedi 17 Décembre 2022 à 16:57

    Noël et ses marchés....le genre d'endroit où je ne mets jamais les pieds, vu que cette période est plutôt déprimante pour moi 

    Bonne soirée

    14
    Samedi 17 Décembre 2022 à 17:40

    Bonjour jm? j'ai du rester gamine car j'adore les marchés de Noël, et je ne dois pas être trop écologiste, car j'aime aussi quand ça brille et ça clignote hihihi... mais il parait que les lumières de noel ne dépensent pas trop d'électricité (hihihi on va les croire). Passe un bon we, gros bisous.

    PERE NOEL BISOUS - Les Créations de Marion suite

    15
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 07:55

    Bonjour J Marie, joli ce marché de Noël,  cela aide pour les cadeaux, on y trouve plein d'idées..

    Bon dimanche gros bisous 

    16
    Dimanche 18 Décembre 2022 à 11:47

    Bonjour JM, et oui les fleurs de Madère ont la primeur car là-bas il ne gèle pas souvent.

    Ici à part quelques variétés il n'y en a pas beaucoup qui résistent aux gelées.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Mes amitiés.

    17
    Lundi 19 Décembre 2022 à 06:22

    coucou J-M

    j aime bien ton marché de noël

    gros bisous

    dany 

    18
    Lundi 19 Décembre 2022 à 14:57

    bonjour

    depuis ce fameux covid on a subi de nombreuses restrictions et je pense que ces marchés de Noël on en a tous besoin même si on n'a pas d'achats à faire, l'ambiance est importante

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :