• Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......  Habitué à ma sortie Cyclosportive du mercredi après midi, j'ai dû contrarié mon programme pour cause de météo pluvieuse.

    Alors, j'ai opté  en divisant par six,  pour une randonnée champêtre de dix kilomêtres autour de ma petite commune en boucle sur trois communes limitrophes. Car je l'avoue, les possibilités de randonnée ne manquent pas prés de chez moi . 

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Vous croyez qu'il aura des noisettes . 

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Le périphérique Sud de Limoges ouvert en Septembre 2004  

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Un petit pont pour enjamber le cours d'eau nommé la Valloine .

     

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Qui a dit que les contours de Limoges étaient plat.

     

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    La campagne à la ville, Sympa non.

     

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Vue  sur Limoges et en fond à droite les Monts d'Ambazac   

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Vue  sur Limoges et ses alentours

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Un coup de Pub......

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Tiens un chemin de campagne.....

     

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Gites pour vacances .

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Tiens des pissenlits pour une salade.... .

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......

    Et voilà au menu. 

    Limoges, sa banlieue : Ma sortie sportive du mercredi, un rituel......




    « Ecologie: la protection de l'environnement ? La chandeleur, une fête ou une tradition ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:19
    francine 94
    bonjour,des pissenlits oui, mais avec des lardons frits! j'adore; tu habites une belle région, vallonnée!! je te souhaite une bonne journée bisous
    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:40

    moi, comme chaque année, j'attendrai la mi-février et le rallye de oignons pour recommencer une nouvelle saison. Tu as peut-être vu à la télé notre doyenn 102 ans, battre son record. Chapeau ! Bon  week end. Avec toute mon amitié.

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:48

    belle petite randonnée !

    ici des pissenlits fleurissent déjà ! 

    bon week end   bises Cathline

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 21:56

    Bonsoir

    pour te répondre avant d'oublier .... oui, je connais ce site, lors de mon prochain billet qui est sur le château, je mets un lien "source" et là, un autre lien envoie sur ce site justement ! 

     

     en parlant de vélo, je vais te dire comme  te l'a déjà dit la personne dans le com juste avant ... aux infos ce soir, j'ai vu le doyen battre son record ... 102 ans et toujours sur son vélo, il est incroyable !

    vu la couleur du ciel je crois que tu as bien fait de ne pas partir pour 60kms de vélo !

    c'est vrai, on quitte Limoges et on est de suite en campagne !

    ahhhh des pissenlits, ça j'adooore .... mais j'espère que tu ne les as pas ramassés où passent "las oelhas"  !!!

    Bonne soirée, Bises

    5
    Samedi 1er Février 2014 à 00:24
    Roguidine

    Bonsoir J.M.
    Je ne reconnais pas ton parcours !!!!!!

    tu as longé le périphérique du nouveau pont jusqu'où ?

    bizarre, mais rien ne me parle, j'attends ton explication.
    Bon week end           

    6
    Samedi 1er Février 2014 à 11:42

    Bonjour JM !

    Merci pour cette belle visite guidée.

    Dis donc il n'y a pas d'hiver chez-toi ?

    En tout cas tout un contraste avec chez-moi.

    Merci et bon week end !

    Amitiés du Québec

    7
    Samedi 1er Février 2014 à 16:37
    coucou un pissenlit je n'y pense pas souvent je vais reparer cela hihi bon week end
    Marcel
    8
    Samedi 1er Février 2014 à 21:19

    Bonsoir JM

    ça ne va pas : tu as oublié les lardons et les petits croûtons aillés dans ta salade de pissenlits !!! 

    Je voudrais bien savoir où tu as déniché cette couturière car ça m'intéresse et je pense que c'est dans mon secteur....

    Bonne soirée et bon dimanche. Il devrait faire meilleur demain...

    Amicalement.

    Cricri

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 06:44

    Les randonnées comme je les aime entre ville et campagne.... Excepté la boue. C'est très humide ici aussi et les chemins sont gorgés d'eau. Bon dimanche de chandeleur. Bises

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:29

    oh j'aime bien ce cliché avec la passerelle bleue en surexposition du soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :