• Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

     

     

     

    Les bords de Vienne au Sud de Limoges offrent des lieux de promenade et d'espaces verts aux portes de la ville en toutes saisons. Parmi ceux-ci le « parc du Mas-Rome » un petit lieu de tranquillité très agréable. Il est situé en prolongement du parc de l'Auzette par un passage souterrain et en aval du Parc du Bas-Fargeas dont il est séparé par la route de Feytiat.

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

     

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

     

    Ce magnifique dessin qui orne l'intérieur du tunnel , d'actualité en cette période de Fêtes de fin d'année 2013

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    Le lieu idéal de repos taillé dans la masse 

    Limoges : Un petit coin balade aux portes de la Ville

    « Noël, Noël, Joyeux Noël....la saint sylvestre - nouvel an, que fête t-on le 31 ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 16:04

    Hé  bien très agréable cette balade, j'aime particulièrement ces 2 sièges

     Bon weekend, Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.comet bonne fin d'année

    Signatures

    2
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 12:28
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Il y a un bon moment que je n'ai pas fait ce circuit. j'avais un chien avec qui , je faisais ce trajet.
    Hélas je l'ai perdu en  février, et je n'y vais plus toute seule.....

    Je me contente des randos des lundis

    Tu as fait de belles photos, et sous le pont, donc, je n'y suis pas allée voir.
    Bon dimanche

    Roguidine

    3
    Lundi 30 Décembre 2013 à 19:11

    Bonsoir jm

    De superbe photos et de bonnes explication nous permettent de nous guider, merci

    Je viens te souhaiter un bon réveillo pour demain soir, passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:30
    francine 94

    bonjour, c'est une baade très agréable, apparemment, en plus aux portes de la ville; je te souhaite une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :