• Nelson Mandela « prix Nobel de la paix 1993 » s'est éteint........

    Nelson Mandela  « prix Nobel de la paix 1993 » s'est éteint........

     

     l'homme qui a voué toute son existence dans la lutte contre le régime raciste de l'apartheid s'est éteint à l'âge de 95 ans ce jeudi à Johannesburg........et a provoqué un hommage Mondial .

     Nelson Mandela  « prix Nobel de la paix 1993 » s'est éteint........

    Nelson Mandela  « prix Nobel de la paix 1993 » s'est éteint........ " Un héros de notre temps "

     

    Le 18 Décembre 2013 sur les écrans la trace de ce parcours, hors du commun

    ou cet homme aura rejeté le mot " vengeance"  s'étant comporté comme un " Dieu "

    pour son peuple et bien au delà dans le monde.

     

     

    « Encore une belle journée d'automne qui s'annonce........Canada/Québec : Noël et la traditionnelle tourtière »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour roger qu il repose en paix c etais un grand homme je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:23

    Bonjour très cher jm

    Merci pour ce bel hommage au héros de "la lutte ant-apartheid"
    Il est entré dans les livres d'histoire du monde entier!

    Je lui rends hommage aussi sur Facebook
    Bonne journée mon ami

    *Gros bisous

    Méline 

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 21:25

    C'est rare qu'un homme fasse l'unanimité dans le monde entier pour lui rendre hommage.  quand il disparait, C'est ce qu'on appelle un bienfaiteur de l'humanité. Hier soir je me suis endormi sur mon relaxe et donc pas de visite ! J'ai vu le tirage du mondial, la France s'en sort bien, mais pour gagner la coupe, il faut je crois gagner six matchs Bonne soirée. Amitié. Hugues

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 22:14

    Un homme comme il en faudrait des millions dans ce monde
    Si je peux croire à ..un Dieu en lui j'ai cru .Ses bienfaits pour l'humanité sont palpables visibles et réels on ne peut pas en dire autan pour les religions

    gros bisou et bon weekend

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:52

    bonsoir, c'était un grand homme même si tous les problèmes ne sont pas réglés il a fait beaucoup pour son pays je te souhaite un bon week end bisous

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:09

     

    Un bel Hommage pour Madiba  mais c'est toujours quand on est mort qu'on est reconnu comme étant le meilleur ...  par tous, même par des politiques hypocrites

    Qui parlait de lui quand il était en prison ?

    Bon dimanche, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :