• Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Voici quelques fleurs de mon jardin prisent en photo à la volée

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

     

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

     

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    œillets de poète 

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

    Quelques fleurs de mon jardin pour week-end de Pentecôte

     

    « Aixe sur Vienne : Un jardin éducatif et pédagogique ouvert à tous en bord de vienneSaint Jean de Côle , un village de rêve et de méditation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 08:15

    Elles sont très belles. Bon week-end Bises.

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 09:00

    jolies photos ! bon samedi 

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:41

    Bonjour,

    Tu as de très jolies fleurs, j'aime beaucoup les lavatères ....

    tiens, je te conseille cette balade ... clic ... chez mon Ami Bébert ... tu vas adorer ! 

    Bises, bon week-end

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 23:07
    Roguidine

    Bonsoir J.M.
    Ho, oui, tu as de belles fleurs dans ton jardin, j'aime bien la 2ème photo

    ainsi que tes oeillets de Poètes......

     C'est le moment d'apprécier toutes ces fleurs, le temps passe vite .....

    et les fleurs aussi !!!!!!

    Bon dimanche chaud, comme aujourd' hui , mais peut être avec des orages!!!!

    attention à l'ordi !!!!!!

    Bonne soirée, Roguidine

    5
    courteline 28
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:00

    bonjour

    superbes ces fleurs avec des couleurs variées

    beau jardin ..il faut du top pour s en occuper

    mais la résultat est là ...c est superbe

    amicalement ...bisous

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:17

    Bonne semaine. Bises

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:52

    Bonsoir JM,

    Très jolies fleurs dans ton jardin.

    J'aime beaucoup, suivant les saisons, certaines disparaissent et d'autres arrivent...

    En tout cas, cela fait de belles couleurs dans le jardin.

    Amicalement.Aimée

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 08:02

    Bonjour jm ,

    Tes fleurs sont très bien fleuries , elles doivent se plaire dans ton jardin et je suppose que tu en prends bien soin également .

    Mes lavatères sont comme les tiens , ils mettent pleins de jolies fleurs roses .

    Ouf ce matin nous avons beaucoup moins chaud et les orages ne sont pas passés chez moi la nuit dernière car j'en ai peur maintenant de leur violence .

    Bises et bonne journée .

    9
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:40

    Merci pour les renseignements au sujet des cimetières réservés aux militaires canadiens.

    Tes fleurs sont très belles cool

    Passe une belle journée et une bonne semaine !

    Amitiés

    10
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :