• Randonnée automnale sous le soleil

     

    Randonnée automnale sous le soleil

    Ciel bleu , soleil  tout pour faire une belle balade ce mercredi 11 Novembre 2021 . 

     

    Randonnée automnale sous le soleil

    Randonnée automnale sous le soleil

    Et oui c'est la campagne autour de chez moi

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     Eh oui le ruisseau manque d'eau .....

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    Attention danger !

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    Eh oui un carrefour , le choix à gauche vers ma ville de naissance .Tout droit on randonne sur ma commune " en savoir plus clic sur la photo "

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    Un bel érable aux couleurs automnales

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    Bientôt le sommet.....

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    le régal , avec ses érables 

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     ......./.........

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    On aperçois la ville de Limoges

     

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    Randonnée automnale sous le soleil

    les belles couleurs d'automne      

     

    Randonnée automnale sous le soleil            Randonnée automnale sous le soleil

     

    Randonnée automnale sous le soleil       Randonnée automnale sous le soleil

    Ah Dada 

     

    Randonnée automnale sous le soleil

    Randonnée automnale sous le soleil

     

    les feuilles mortes se ramasse à la pelle 

    Eh oui Prévert, Montant

    Oh, je voudrais tant que tu te souviennes
    Des jours heureux où nous étions amis
    En ce temps-là la vie était plus belle
    Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui .....

    Randonnée automnale sous le soleil

     

     

     

     

                

     

     

     

    Randonnée automnale sous le soleil

    « Tout la haut dans le ciel Novembre:l''azalée du jardin, »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:16

    Hello JM

    Il a plu toute la nuit et hier pour le concours hippique de Celia le temps a été exécrable. Ils l'ont maintenu quand meme ! Il lui a manqué 1/4 de s pour etre sur le podium. Aujourd'hui grisaille mais demain retour du beau temps... Vivement que je fasse une rando automnale comme la tienne. Peut etre jeudi

    Bon Lundi

    Pat

    2
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:28

    Une superbe rando et de belles photos, merci

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    3
    Lundi 15 Novembre 2021 à 09:48

    Bonjour

    Une belle balade sous le soleil

    La campagne limousine est belle avec ses habits d'automne

    Merci pour le partage

    Bonne journée, bises

    4
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:41
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Une belle balade automnale , les couleurs sont bien présentes

    Bonne journée ; amitiés

    5
    Lundi 15 Novembre 2021 à 10:49

    Bonjour Jean Marie, merci pour cette balade automnale  avec ses belles couleurs..

    Gros bisous

    6
    Lundi 15 Novembre 2021 à 13:03

    Bonjour JM, dommage pas de champignon sur le chemin de randonnée?

    Même pas de châtaignes pourtant c'est la région?

    Je te souhaite une très belle journée.

    Mes amitiés.

     

     

    7
    Mitou
    Lundi 15 Novembre 2021 à 15:03

    Il faut profiter de ces belles journées que nous offre l'automne

    car la pluie arrive toujours trop vite

    Les photos à la campagne c'est top aussi !

    Bisous et bonne semaine

    MITOU

    8
    Lundi 15 Novembre 2021 à 18:42

    Coucou JM,

    Une belle balade automnale.

    Ah, ces couleurs, la nature est si belle.

    Vous vivez très près de ta ville de naissance.

    Bonne soirée et amitiés.

    9
    Lundi 15 Novembre 2021 à 20:24

    Bonsoir Jm, tu en as fait des kilomètres, mais je me suis régalée à te suivre sur ce joli parcours au milieu des couleurs d'automne et c'est vrai qu'en ce moment les érables sont magnifiques. Moi j'étais au Touquet pour le we et c'est une bien jolie ville très attractive. Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:16

    bonjour

    un sacré tapis de feuilles sur le bas côté, chez nous ce sont surtout des conifères...bel environnement par chez toi, c'est sain tout ça !!

    bonne journée

    11
    Mardi 16 Novembre 2021 à 10:19

    bonjour JM , ah oui une balade fait toujours du bien  et la balade à cheval doit être bien également !! 

    j'aime ta campagne près de chez toi  et la chanson  ah oui ça ne nous rajeunie pas  hi hi

    belle journée a+

    12
    robic
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:41

    Super ballade avec les belles couleurs d'automne. 

    Je me remets un peu de mes fatigues bienfaisantes de ma dernière escapade.

    A plus ! amitié. Hugues

    13
    Marie-France
    Mardi 16 Novembre 2021 à 14:56

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos d'automne et pour la chanson. Je te souhaite une bonne soirée.

    14
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:19

    Bonjour

    une agréable balade 

    J'adore l'érable 

    Il est majestueux 

     

    15
    Mardi 16 Novembre 2021 à 20:17

    Bonsoir JM

    Et bien je viens de faire une belle balade, il est vrai que c'est agréable en campagne, j'aime beaucoup cette chanson cela ne nous rajeuni pas du tout !!

    Bonne soirée,..... amitiés

    16
    Mardi 16 Novembre 2021 à 21:20

    Bonsoir jm,

    Les Erables sont magnifiques avec ces belles couleurs d'automne. C'est un arbre que j'aime beaucoup.

    C'est une belle balade que vous avez faite. Le parcours est agréable.

    De belles photographies. 

    Bonne soirée. Amitiés.

    17
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 07:38

    Bonjour JM, me voilà je viens faire un petit bout de marche sur tes chemins

    du Limousin.

    J'en ai piétiné un peu car avant j'avais de la famille sur Bellac donc parfois nous faisions une marche .

    Le soleil a l'aire de vouloir revenir ce qui serait pas mal.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Mes amitiés.

     

    18
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 09:29

    Agréable randonnée aux jolies couleurs d'automne et le soleil en prime !

     

    19
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 05:41

    coucou jm

    coolta balade 

    voila des belles couleurs d automne

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 10:45

    L'automne a su donner aux arbres de magnifiques couleurs.

    Pour le tabouret façon ébéniste, le prix est de 750€.

    Un peu dix suasif. Bon, je me contenterai de regarder la photo.

    Amic@lement. Yann

    21
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 11:32

    Bonne fin de semaine 

     

    22
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 16:34

    Bonsoir JM, je vois que le foie gras pour toi est une petite fantaisie, voir une gourmandise pour 

    agrémenter les repas festifs?

    Moi je ne cours pas après, mais nous en faisons quand même pour les fêtes.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Mes amitiés.

     

    23
    Samedi 20 Novembre 2021 à 10:11

    Amicalement !

    24
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:41

    Bonjour jm, merci de ta visite dans mon église, et bravo pour les explications sur les vitraux que je ne connaissais pas. Je te souhaite un bon we, amitiés de Marie

    25
    Samedi 20 Novembre 2021 à 12:39

    bonjour

    je pense que toutes les feuilles sont ramassées, hélas, d'autres vont les remplacer..Chez nous les arbres ne sont pas encore complètement dépouillés. Je vous souhaite un bon weekend et peut-être une belle balade

    26
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 10:47

    Bonjour JM, oui ce jardin est superbe, nous l'avons fait l'année dernière.

    Cela nous a couté presque la journée pour tout découvrir.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Mes amitiés.

    27
    robic
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:14

    Belle rando en effet. Nous avons  la chance d'habiter sur cette lattitude nord de la planète qui nous offre quatre saisons avec des couleurs différentes. Celles d'automne ont toujours inspirées les peintres.

    Bon dimanche. Hugues

    28
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:31

    coucou jm

    passe un bon lundi

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :