• Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Comme chaque année avant le retour vers la maison et la rentrée scolaire. Une petite halte d'une semaine de vacances en Limousin Chez Mamie et Papy, sans Maman et Papa.  

    Pour cette première journée toute ensoleillée , le souhait pour occuper l'après midi était « les bords de vienne avec l'île aux oiseaux, 

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Les travaux de certains artistes parsemés le long des berges pour promouvoir la beauté des lieux.  

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     les canards et surtout les jeux ». Une demande qui l'on ne pouvait pas refusée déjà pour son cadre . Car s'est un lieu dont on ne se lasse jamais.  

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

    on y découvre également de la vigne et ses grappes 

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Quelques œuvres d'enfants 

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

    Et un peu de spectacle

    Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     Super ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy

     

    « Limoges/Banlieue : Promenons nous dans les boisSuper ,une semaine de vacances chez Mamie et Papy (2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Août 2014 à 12:57

    C'est super chez Mamie et Papi, c'est toujours super chez les grands parents qu'el que soit l'endroit. Il s savent faire découvrir aux enfants ce qui va leur plaire. Bises

    2
    Lundi 18 Août 2014 à 14:36
    francinea

    bonjour, voilà de quoi bien les occuper, l'endroit est super!  je te souhaite une bonne journée bisous


    3
    Lundi 18 Août 2014 à 19:44

    Bonsoir

    Les photos sont vraiment magnifiques!

    Belle soirée

    4
    Lundi 18 Août 2014 à 20:41
    francinea

    merci, je vais mettre aussi un lien à ce sujet; les insultes sont vieilles, sauf celle que je viens de mettre sur mon blog; je suis en train de déposer mes articles chez un huisser, tous ceux qui concernent le paris insolite; évidemment je ne vais pas mette un copyright sur les articles de paris plage! je lui ai téléphoné tout à l'heure pour la prévenir du copyright et lui dire que je n'hésiterais pas à la poursuivre en justice! mais elle est mauvaise et tenace.... je mets le lien tout à l'heure bises il faut que je répare mon blog,il y a un petit souci frown

    5
    Mardi 19 Août 2014 à 07:21

    Ils me donnent le vertige les jeunes à grimper sur le mur d'escalade.... Bises

    6
    Mardi 19 Août 2014 à 07:55

    Bonjour,

    une belle idée de balade et ce n'est que du Bonheur avec les petits-enfants .... surtout sans les Parents ! lol !

    Profitez-en bien !

    Bises, bonne journée

    7
    Mardi 19 Août 2014 à 09:59
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Ah oui, j'ai aussi amené les miens là bas, ils ont tout refait, c'est sympa maintenant,

    Je vois le ragondin, on lui avait lancé du pain, il le dévorait !!!!!

    Tu as aussi un air de jeu à Panazol après Morpiénas qui est sensationnel,

    les enfants ont de quoi faire, j'y vais souvent car il y a un tytrolienne et plein d'autes jeux, les enfant sont ravis...... et c'est gratuit.........

    Bonne journée, Roguidine

    8
    Mardi 19 Août 2014 à 11:51

    Bonjour jm

    Les bonnes de la vienne sont superbes, et puis pour les enfants un mur d'escalade, tout ce que j'aimais lorsque j'étais beaucoup plus jeune car là avec mes vieux os IoI

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    9
    sirach
    Mardi 19 Août 2014 à 17:10

    Bonjour cher ami jm. Me voici de retour, mais contrairement à toi je n'ai pas ramené de photos ! Dans les Landes je fais 200 km en deux roues, peu, mais suffisant pour rester en forme et compenser les calories qu'on ingurgite surtout en vacances !

    Avec toute mon amitié.

    10
    Mardi 19 Août 2014 à 21:22
    francinea

    bonsoir, le vieux pont est magnifique; je te souhaite une bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :