• Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage..... 

    Comme chaque année le lac de Vassivière, ont fêtait « la Saint Amour » avec de nombreuses animations, dont le merveilleux spectacle aérien des Cartouche doré . Quatre avions aux couleurs bleus et or. Un spectacle très demandé par un public connaisseur et très demandeur. Mais comme bon nombre de manifestation, la météo est venue gâcher cet envol avec un ciel chargé de gros nuages perturbant ainsi un peu le programme qui malgré aura été à la hauteur de l'attente .  

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

      Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

     Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Surtout avec l'entrée en lise de l'extra 330 , un avion dont les commandes sont surdimensionnées pour réagir à la moindre intervention sur le manche . Une démonstration qui aurait bien méritée un peu de soleil pour pouvoir admirer ce beau cœur de fin tracé dans ce ciel gris. 

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

     Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

     Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

     

    Vassivière : La Fête de la Sainte Amour sous la pluie . Oh quel dommage.....

     

     

    « Randonnée: Une façon de mêler l'utile à l'agréableJardin ou potager : Jardiner, c'est un sport physique et en plus avec la récompense en plus. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Août 2014 à 14:12
    francinea

    bonjour, la pluie s'est invitée, qulle plaie! je te souhaite une bonne journée bisous

    2
    Marie-France
    Lundi 11 Août 2014 à 17:44

    Bonjour

    Malgré la pluie le spectacle valait le coup d'oeil. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.

    3
    Lundi 11 Août 2014 à 21:01

    Grisaille mais spectacle quand même alors!!!

    AU MOMENT OU TU LIRAS CE BILLET
    SACHE QUE nous n'avons plus de clé 3G,  les connections sont en wifi, donc aléatoire.
    Alors pourquoi je continue à mettre des articles, si je ne peux venir sur vos blogs
    Pourquoi ne pas mettre mon blog en pause
    Tout simplement pour tous les gens qui ne partent pas en vacances et
    Qui ont plaisir à nous suivre. 

    Bisou et Bonne soirée 
     Fichier hébergé par Archive-Host.com

    4
    Lundi 11 Août 2014 à 23:07

    Bonsoir,

    ah quel dommage s'il pleuvait ....

    je les ai vus à Rochefort et Royan, j'adoooore !!!!

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/meeting-de-l-air-ba-721-rochefort-mai-2011-3-5-a49870740

    suis le lien qui est dans mon article pour voir encore mieux qu'à Rochefort l'extra 330 à Royan , il est incroyable, j'avais les cervicales usées en partant de là mais quel bonheur !!! lol !!!

    Bises, bonne fin de soirée

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 01:29
    Roguidine

    Bonsoir JM
    Dommage pour ce temps pourri, mais ça n'a pas empéché les gens de venir voir ?

    il y a du monde, d'après tes photos, c'est le même jour, où il y avait Zaz ?

    C'est pour rentrer après, je n'aime pas conduire la nuit, et, ça fait un peu loin.

    Bon mardi, Roguidine

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 07:07

    Dommage pour la pluie mais cela n'a pas empêché ce beau meeting aérien d'avoir lieu. Bravo pour tes photos, c'est difficile les avions à prendre. Bises

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 08:30

    Bonjour jm

    Formidable, c'est la première fois que je vois le lec de Vassivière, que je connais de nom seulement car lorsque je descends dans le Lot par la A20 je vois le panneau indicateur de site.

    C'est très joli, dommage que le temps ne soit pas au beau.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 09:49
    francinea

    bonjour, je ne suis jamais allée voir ce lac, il a l'air magnifique, malgré les nuages menaçants; je te souhaite une bonne journée bisous


    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:12

    Bon mercredi. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :