• Vingt ans après ils l'ont fait être " champion du Monde "

     

    FRANCE  4-2  CROATIE

    Vingt ans après ils l'ont fait être " champion du Monde "

     

     Vingt après ils l'on fait " champion du Monde "

    BRAVO LES BLEUS 

    MERCI LES BLEUS POUR CETTE BELLE COUPE DU MONDE ET DE NOUS AVOIR FAIT VIBRER

    Vingt ans après ils l'ont fait être " champion du Monde "

    « La promenade du soir au soleil couchantEncore une belle balade d'un soir à la fraiche »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 23:32
    Roguidine

    Bonsoir J.M.

    Oui, ce fut un beau match, la première mi-temps moins excitante que la 2ème !
    on aurait pu avoir 4 -1 , si le gaule avait pris son ballon dans les mains,
    ça lui a servi de leçon car après il le faisait !!
    Le principal c'est que la France ait gagné ! bravo comme tu l'écris !!!
    Il y avait plein de voitures avec les drapeaux et les klaxons dans Limoges

    Bonne semaine, amitiés

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 04:38
    Bonjour J.M., bravo c'est superbe!!! Bise, bonne journée toute douce!
    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 05:13

    Un grand bravo à eux, qui ont su nous faire vibrer, même moi, qui ne suis pas fan !

    Bon début de semaine, toujours au soleil.
    Bisoux

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 05:36
    Le bonheur. Merci les bleus. Bisous
    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 05:43

    Oui c'est beau en effet 

    Les supporter en délire 

    Moi qui ne suit pas foot 

    J'avoue que j'aime cet élan de joie qui a saisi la France 

    Bravo les bleus

    Bonne journée Rose63 juillet 2018

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:19

    Oui bravo les bleus, pour une fois les français étaient tous joyeux et heureux! ça fait du bien de voir ça.  Bonne semaine à vous 

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:07

    Bonjour

    Oui ils l'ont fait et moi j'y ai toujours crû !!! yes

     BRAVO LES BLEUS, c'est comme ça qu'on vous aime !!!

    et si ça pouvait faire diminuer le racisme en France ça serait une double victoire !!!!!!!

    Bonne journée, Bises

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 07:21

    Bravo.. ils nous ont fait vibrer !!!

    Bon début de semaine J Marie gros bisous !

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:19

    Un très beau parcours, une magnifique finale et des joueurs qui connaissent les paroles de la Marseillaise.


    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 15:37
    francinea

    Bonjour, un grand bravo à notre équipe, et à son sélectionneur; les Croates n'ont rien lâché, la première mi-temps fut éprouvante pour les nerfs !!! je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:13

    Bonjour Jm

    Moi aussi, j'ai vibré, mais seulement après le penalty . Quand ces valeureux Croates que j'admire ont égalisé, j'ai cru que tout était foutu ! Et puis il y a eut ces 2 beaux buts ! A 4 /1 c'était dans la poche, et je n'en ai pas voulu à Lioris qui par sa bévue à permis à la Croatie de mettre un deuxième but. Je pense que c'est grâce à lui que la France est championne du monde de foot. Bien entendu je vais regarder la descente des Champs Elysées. Il y a 20 ans, j'y été.

    A demain avec mon amitié.

     

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 17:28

    Vingt ans ont passé ! j'ai l'impression que c'était hier !!! le temps décidément passe de plus en plus vite. Je regarde la télé et je plains cette foule entassée sous une chaleur torride !!!
    De véritables héros !!!

    Gros bisous

    13
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:09

    Bonsoir jm

    Ca fait plaisir et chaud au coeur. C'est une équipe bien différente que celle qui avait participée à la dernière coupe du monde, composée d'abrutis patentés !

    Bravo les bleu, Bravo Monsieur Deschamps

    Même notre président s'y mettait aussi !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bien amicalement

    @lain

    14
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 09:40

    Bonjour Jm

    une belle journée s'annonce....bientôt ici la fête médiévale,

    bisous a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :