La réponse est de la naissance jusqu'à 12 ans, puis il passe de 12 à 18 ans ou un ado. Mais attention à partir de l'âge de 18 ans, on est aussi un adulte ...... Alors faites vos comptes pour mettre votre couvert...  Car cela peut faire disparaitre le repas de famille et tout espoir de rassemblement autour de la grande table avec nos petits enfants même en respectant

les consignes Sanitaires

2020 A chacun son Noël

 

2020  Un Noël en version Coronavirus et masqué

 

2020  Un Noël en version Coronavirus et masqué

 Eh oui ,  la boite de noël pour les sans-abris qui aujourd'hui s'est multiplié partout en France  avec le Covid 19.  Pourtant voilà déjà 5 ans que cette idée n'était que connue sur la région Lilloise  créé en 2015 par HelpAsssos et étendu en 2016 . Une initiative qui aujourd'hui vient de faire" boule de Neige"

Espérons  que cette initiative connaisse la réussite chaque année . A l'image des restos du coeur 

2020  Un Noël en version Coronavirus et masqué

Une histoire banale au départ et qui trente cinq ans apportent chaleur et nourriture au plus démis. Surtout cette année de pandémie.

Alors que Coluche vient de signer au fisc un chèque de 3 millions de francs aux impôts, il s'exclame : « Tu te rends compte, avec tout le pognon que je donne, si tous les mecs qu'ont du blé comme moi s'y mettaient, on pourrait régler le problème ». Quand sa cuisinière Anita lui apprend qu'un repas revient à quinze francs, l'humoriste calcule qu'avec l'argent de ses impôts, il peut offrir 200 000 repas

Le 21 Décembre 1985 l'objectif offrir 2 000 à 3 000 repas par jour. Aujourd'hui c'est quatre repas servi  Chaque seconde.   

 2020 A chacun son Noël

 

2020  Un Noël en version Coronavirus et masqué