• 2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

    2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

     

    2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

     

    2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

    2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

    2021 ,une année nouvelle , tous mes meilleurs voeux

     

    Je sais que certains avaient déjà  répondu à un billet de ce genre . Mais une mauvaise manipulation s'est produite et il a été supprimé Qu'ils m'excuse

     

    « 2020 Une année qui marquera , le Nouvel An, une célébration qui fait dateOn détox, une des résolutions de début d'année après ses fêtes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:23

    Meilleurs vœux J.M. pleine de bonnes choses pour 2021. Bises

     

    2
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:40

    Meilleurs vœux a toi et a tes proches.

    Christian

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 01:32
    4
    Mitou
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 05:48
    Merci beaucoup,je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Gardons la santé,protégeons nous nous finiront bien par retrouver notre liberté gardons l'espoir.
    Mitou
    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:13

    Bonjour

    Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse et vos proches une très bonne et heureuse Année 2021 

    Que vos vœux se réalisent et que cette nouvelle année vous garde toujours en bonne santé

    Bises, bonne journée

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:13

    Puisse cette nouvelle année être la meilleure que tu n’aies jamais eue. Paix, amour, santé et bonheur, sont les quatre choses importantes que je te souhaite.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:20
    francinea

    Bonjour, merci pour tes voeux, bonne et heureuse année 2021 

    avec la Ratp qui change le nom de la station de métro Bonne Nouvelle 

     

    bisous

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:54

    merci JM , on vous souhaite à toi et ta famille une belle année 2021 , la santé en priorité et ++

    et qu'elle soit meilleure à tout point de vue que 2020 !!!  A+

     Rochefort sur mer - dépt 17 (-1)

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:41

    bonsoir

    je crois que chacun de nous souhaite une seule chose en priorité se débarrasser de ce virus...après ce sera plus facile de réaliser nos voeux, je te souhaite une très bonne année, de belles balades avec ton épouse

    amitiés

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:58

    Bonsoir JM, merci de ton passage et moi aussi je te souhaite une belle et heureuse année 2021.

    Il faut que l'on garde la forme, la santé et pour les restes il en faut aussi mais c'est moins important.

    Passe une belle fin de soirée.

    Amitiés.

     

     

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:24

    Merci JM

    Je  souhaite à toi et à ton épouse tous mes meilleurs voeux pour 2021.

    Joie, bonheur et santé.

    J'espère que cette nouvelle année nous permettra de nous débarrasser de ce covid.

    Mes amitiés 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 22:15
    lavandine

    A mon tour, je te souhaite une Belle et Heureuse année !

    Que 2021 t’apporte ainsi à ceux qui te sont chers la santé avant tout mais aussi beaucoup de satisfactions dans le quotidien. La vie est faite de petits riens qui la rendent si belle à condition de savoir les apprécier.

     

    Belle soirée !

     

     

     

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:09

    Meilleurs voeux pour cette année d'espérence

    Sortons en grandis

    Amicalement

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:23

    Bonjour JM, et oui cela change de température, car ma visite de ce village était en été dernier.

    C'est vrai que cela nous manque nos balades?

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    15
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 14:16

    Bonjour JM, et oui le temps passe très vite et voilà déjà le nouvel an enterré.

    Maintenant il faut penser à faire cette nouvelle année dans de meilleurs conditions.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Mes amitiés.

     

    16
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:20

    Bonjour jm

    Merci de ta gentille visite

    Le vaccin est là c'est peut-être s'avancer un peu car il est long à venir en masse, un problème de fabrication parait-il, je ne comprends pas très bien cette fois encore !

    Passe une bonne fin de journée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:49

    De retour de Corse Je viens vous présenter mes vœux les plus sincères, j'ai un peu de retard mais très vite je reviendrai vous visiter. Amicalement. Merci à vous

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 03:42

    coucou 

    j-m

    gros bisous

    dany

    19
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:33

    Bonjour JM, et voilà on recommence une nouvelle semaine qui je pense sera la même que les autres?

    C'est à dire que nous serons toujours bloqués par cette chose qui embarrasse toute la population.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :