• 30 Avril ,on l'appelle aussi Bob

    30 Avril ,on l'appelle aussi Bob

    Je suis connu sous un diminutif en Grande-Bretagne, en Irlande et aux États-Unis. Avec ce caractère autonome et autoritaire et ambitieux.

    Constitué de racines germaniques « hord et behrt » qui se traduisent en « Gloire et Brillant » que j'ai découvert sous ses six autre lettres , une vie à cent à l'heure avec un esprit créatif et surtout débrouillard cherchant toujours cet esprit d'un nouveau projet .

    Courageux,intransigeant,optimiste et détermination sont les clés de ce succès de vie avec ce beau prénom que je porte

    Robert.

     

    30 Avril ,on l'appelle aussi Bob

    « 1970 ,il y avait un jardin .......... la terre...Mai fais ce qui te plait. Quoique ….. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:27

    Le prénom de mon oncle mais très différent de ton caractère

    Bob était aussi le prénom du hamster de nos enfants yes

    Bisous et bon week end

    Mitou

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:57

    @+ Pat

    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:58

    désolé l'image n'a pas marché... Bonne fete Robert

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:42

    Rien que des qualités ! he
    Je te souhaite une joyeuse fête et un très bon dimanche
    Bises de Picardie

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 13:36

    bonne fête bob !!!  mon gd père s'appelait robert mais je l'appelais bob , tout à fait sa description il etait ingénieur, a tout appris dans des livres , il avait de l'or dans les mains savait tout faire , c'est lui qui m'a appris à faire une vidange, à conduire surtout , changer une roue, bricoler , peintre , etc.. 

    bon dimanche , soleil bien agréable biz flo

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:08

    Bonne fête Robert et bon week en, gros bisous 

    7
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:52

    Mon bof enseignant était aussi prénommé Robert 

    bob pour les intimes 

    @ chacun son caractère 

    Le landau est top

    J'avais le même chez mes parents qui avait bien servi 

     

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:49

    Kikou JM

    Avec du retard, bonne fête Bob !!!

    J'aime beaucoup ce landau, j'avais sensiblement le même...

    Un petit brin de muguet pour virtuel pour vous du bonheur toute l'année/

    Bon 1er Mai -

     

     

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:00

    coucou 

    jm

    bien bonne fête 

    et

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:32

    Bonjour JM, donc la saint Robert t'était destinée?

    Donc avec retard bonne fête et en avance je te souhaite un excellent premier mai.

    J'espère que cette journée te sera très agréable.

    Mes amitiés avec ce petit brin de muguet.

     

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:57

    Bonne fête en retard,je t’offre donc ce muguet même virtuel il te portera bonheur !

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 12:59

    bonjour JM bonne fête ,j'adore ce landau,  nous avons un temps mitigé chez nous mais pas froid ce matin je suis allez chercher du muguet car chez nous dans le jardin impossible d'en avoir , je te souhaite un très bon Lundi belle journée du premier mai ,amitiés 

    13
    Lundi 1er Mai 2023 à 16:32

    bonjour

    bonne fête et bon premier Mai !!

    je vois que tu t'y connais en cuisine, un bon mirepoix  pour ce midi ???

     

    14
    Mardi 2 Mai 2023 à 05:29

    coucou jm

    bonne semaine

    coucou bonne semaine et bon mois de MAI

    dany

    15
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:57
    16
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:40

    BOB et Robert, je n'avais pas fait l'association.

    Merci pour ton lien avec les signatures Gallé sur vases.

    J'ai rajouté la photo de la signature sur le vase cœur de Marie, tu pourras rechercher si c'est une signature reconnue. @+ .... Yann

    17
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:55

    Bonjour JM, oui nous étions au courant de ce déraillement mais cela ne nous

    a pas empêché de le prendre plusieurs fois (même pas peur) rire.

    Journée très ensoleillée ce qui donne envie de faire des plantations.

    Je te souhaite de passer un bon mercredi.

    Mes amitiés.

    18
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:49
    Bonsoir Robert alors bonne fête et j'aime beaucoup la vieille poucette merci JM
    19
    Mercredi 3 Mai 2023 à 18:58

    Bonsoir jm

    Ben dis donc, tu es gâté pour la description, courageux et tout… ça doit être vrai si c'est dithe

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi

    Passe une très bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    20
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:18
    21
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:52
    francinea

    Bonjour, bonne fête, avec un peu de retard; ce n'est pas un prénom très courant, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    22
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:37

    coucou jm

    passe un

    gros bisous

    dany

    23
    Vendredi 5 Mai 2023 à 12:46

    un petit bonjour  JM avant le weekend , nous avons un temps lourd je pense que l'ont vas avoir de l'orage , je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée a toi amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :