• Après la pluie, enfin un coucher de soleil

    Après la pluie, enfin un coucher de soleil

     

    Ouff !! on vient de passer une journée agréable et ensoleillée avec la levée du soleil à 7h58 , briller pendant environ les 9h00 de cette journée donc sans eau , mais la durée de l'ensoleillement à une fin à 17h 27 et pour ce soir en prime un magnifique coucher de Soleil.

    Après la pluie, enfin un coucher de soleil

    Demain 19 Novembre levé 8h00 couché 17h 26 on pert 1 mn chaque jour jusqu'au 21 Décembre et voir au 22 ceux-ci re-augmenter.....pour fêter Noël et ce basculement vers cette année 2024.....

     

    « Le chateau de mes rêves .....Je suis un fruit de l’Automne. petit écureuil m'adore..... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:39

    Kikou JM

    Ah ! que c'est bon de voir le lever et le coucher du soleil.

    Ouah, il existe donc toujours ?

    Nous avons eu une journée de plus de 15°, un véritable bonheur.

    Bon week-end à vous deux, mes meilleurs amitiés.

     

    2
    Samedi 18 Novembre 2023 à 18:56

    merci pour ce coucher de soleil, de chez moi je n'en vois pas et même si ici on a du soleil, des nuages (sans pluie) arrive le soir et gâchent le spectacle! bisous. cathy

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 19:41

    Chez moi aussi 

    Le ciel était magnifique 

    Chez toi aussi 

    Bonne soirée 

    4
    Samedi 18 Novembre 2023 à 20:37

    Un ciel grandiose avec de superbes couleurs !

    Bon week-end!

    5
    Samedi 18 Novembre 2023 à 22:55

    Tres beau coucher de soleil !

    oui on a eu un peu de soleil vendredi mais pas le jour des 33 ans du fiston hélas ..

    aujourd'hui pluie à gogo, brouillard etc..novembre très moche... 

    bonne soirée nuit flo

    6
    Mitou52
    Samedi 18 Novembre 2023 à 23:13
    C'est toujours un plaisir d'admirer les coucher de soleil . Bisous et bon dimanche Mitou
    7
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 05:52

    Bon dimanche l'ami, quand on voit le soleil, c'est bien agréable !!

    8
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 07:45
    J'aime beaucoup ce coucher du soleil, c'est magnifique oui il faut profitez lorsqu'il fait beau. Ici nous n'avons pas trop à nous plaindre, mais nous avons eu aussi la pluie. Le mistral arrive pour chasser les nuages. Souvent lorsque je peux promener mes animaux tôt le matin , c'est le lever du soleil que j'aime admirer et le réveil de la nature, j’entends les oiseaux et vraiment c'est un enchantement cela me met de bon humeur pour toute la journée. Bon dimanche à vous et je file promener mes chiens je profite que je n'ai pas les enfants. Mes amitiés
    9
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 11:01

    Bonjour

    Oh oui hier soir (et même avant-hier) le ciel était magnifique après une belle journée dont on a bien fait de profiter parce-que ce matin c'est à nouveau le gris qui domine 

    Bon dimanche, Bises

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:15

    Il est superbe ce coucher de soleil, à Amiens les nuages sont trop épais, et surtout trop sombres, mais ce dimanche, pas d'eau ! petit répit donc.
    Mais il ne faut pas parler trop vite n'est-ce-pas ?
    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :