• Blog en mode pause s'impose sur quelques jours

    Blog en mode pause s'impose sur quelques jours

     Eh oui, je vous abandonne ainsi que mon blog pour quelques jours en ce mois d'Août. Afin tout simplement de faire le vide ,de changer d'air. Car à force d’être tout le temps connecté, on se trouve un peu déconnecté de la réalité physique. lors prendre un peu de recul après ses six mois écoulés dans un contexte un peu particulier. Cette canicule répétitive chaque année. Alors nous avons choisi de ne rien faire et de choisir une activité fun et relaxante pendant ses quelques jours. 

    Blog en mode pause s'impose sur quelques jours

    Merci, à vous qui me suivez sur ce blog et vous êtes nombreux chaque jour .Des visites qui m'apporte un grand bonheur et m'encourage à la publication et m'a aidé émettre mes 1200 articles. 

     

    Blog en mode pause s'impose sur quelques jours

      

    Je vous dit à bientôt

    Blog en mode pause s'impose sur quelques jours

    « Randonnez-vous en Haute Vienne 2020 ,on se prépare (2)Excursion de 4 jours en Côte d'Opale et Baie de Somme 1. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:22

    Bonne pause J.M. Profites en pour recharger tes batteries. Bisous

    2
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:34

    La réalité n'est pas non plus terrible 

    Voir débouler l'égoïsme dans les rues bombées 

    Ou les plages chargées 

    Bof ça ne me dit rien 

    D'aller grossir les rangs 

    Je préfère rester sur mes chemins 

    Mais moi je me contente de peu

    Ma

    p'tite famille 

    Comme ce matin

    En bas de chez moi

    Aller applaudir 

    Critérium du Dauphiné 2020

    Ce fut bref mais intense 

    Bonne pause 

    3
    Mercredi 12 Août 2020 à 14:35

    Bonne vacance pour décompresser un peu

    A bientot

    Pat

    4
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:00
    francinea

    Bonjour,  je te souhaite une bonne pause, bisous et à bientôt

    5
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:29

    Bonne pause jm, profitez-en bien.

    Amitiés.

    6
    Mercredi 12 Août 2020 à 18:32
    Bonjour JM oui tu as raison il faut prendre du recul et pour moi 1 publication par semaine me va bien ... Bonne pause et profitez en bien a++
    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:45

    Bonjour JM, c'est très bon de s'arrêter par moment c'est vrai que c'est très prenant les blogs.

    Il faut aussi penser à faire des pause et profiter un maximum des vacances.

    Je te souhaite donc une belle pause et à bientôt.

    Mes amitiés.

    8
    Jeudi 13 Août 2020 à 09:56

    Bonne pause

    Amicalement

    9
    Jeudi 13 Août 2020 à 16:28

    Tu as raison, il faut savoir s'éloigner de nos écrans, entièrement ou tout au moins, essayer de le faire le plus souvent possible. Le partage c'est super, mais cela nous prive un peu de liberté.
    Bonne pause et à bientôt.

    10
    Jeudi 13 Août 2020 à 19:37

    Bon repos et à bientot. Pour ma part, c'est le 19 que je me mets en vacandes... 20 21  22 Ardéchoise autrement, ensuite une semaine en haute loire che mon fils ainé, puis dès le 1er septembre, voyage en train à Paris. Retour chez moi vers le 10 septembre. Bonne santé . Avec ma grande amitié. Hugues

    11
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:27

    Bonjour JM, et oui la baie de Somme et ses alentours sont très appréciés.

    Nous y allons de temps en temps lorsque nous montons plus dans le pays du Nord.

    Les vacances se terminent donc?

    Nous c'est calme pour le moment j'attends la rentrée de tous pour repartir.

    Je te souhaite une belle journée.

    Mes amitiés.

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:42

    Bonjour JM, je vois que tes vacances se prolongent , c'est bien tu as raison car il faut

    en profiter avant l'hiver.

    Je te souhaite une bonne continuation.

    Mes amitiés.

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 11:43

    Bonjour

    Je crois deviner vu la photo que tu es parti à Etretat ?

     Moi je suis très peu sur la blogosphère, seulement sur mon second blog de temps en temps

    Bonne pause et à bientôt

    Bises

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:27

    Je viens ici te souhaiter une très bonne pause.

    Et bravo à toi, tu as bien répondu à la devinette musicale.

    Et même rajouté des informations Google.

    Amicalement. Yann

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :