• Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan ( 7 )

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    On ne pouvait pas finir sans passer par ce port de la Trinité sur Mer et surtout son port . Situé sur la côte lumière . Crée en 1864, mais qui connu une forte explosion avec ses  compétions nautiques .

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

     

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)      Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Merci la toile , mais un clic sur la photo

     Le maxi trimaran de Francis Joyon, Idec Sport à bon port à la Trinité sur  Mer, "Le créneau météo était impeccable" | ScanVoile

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin)

    « Le tour du Golf du Morbihan en bateau " l'ile de Belle ile en Mer " ile volcanique "2" (6)Bretagne -Morbihan Le tour du Golf du Morbihan (Fin ) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 08:44

    Hello JM

    C'est sur que l'on va y voir de tres beaux catamaran dans ce trés joli port

    Bon Jeudi

    Pat

    2
    Jeudi 18 Juillet à 08:49

    40 oliviers ...mais cette année, je vais me faire aider par mes 2 gendres pour la récolte d'olive. Puis ils iront eux au moulin ensuite. Meme si j'ai une gauleuse électrique, celle ci est lourde pour le bras en l'air !

    @+

    3
    Jeudi 18 Juillet à 10:38

    Un superbe reportage photos !

    4
    Jeudi 18 Juillet à 12:12

    Quels magnifiques catamarans! Et joli port, je ne me souviens pas y être passée, alors merci. bisous. cathy

    5
    Jeudi 18 Juillet à 13:26

    C'est toujours très agréable de regarder les bateaux, on resterait des heures car cela nous fait bien rêver ...
    Merci pour ce partage
    Gros bisous

    6
    Jeudi 18 Juillet à 13:27
    francine75

    Bonjour, très beaux catamarans, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    7
    Jeudi 18 Juillet à 14:19

    Bonjour

    Merci pour la balade au port 

    Bises, bonne journée

    8
    Marie-France
    Jeudi 18 Juillet à 15:19

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te soouhaite une bonne fin de journée.

    9
    Jeudi 18 Juillet à 15:47

    Aujourd'hui il fait si chaud ici

    Je te remercie pour ce bol  d'air iodé 

    Belle virée vous avez faite 

    J'espère que tu vas au mieux 

    Bonne journée à vous deux 

    10
    Jeudi 18 Juillet à 16:43

    Ces catamarans m'ont toujours étonné,

    ils ne ressemblent pas aux bateaux traditionnels,

    ils ne sont faits que pour la vitesse...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    11
    Vendredi 19 Juillet à 07:09

    Kikou JM

    Encore un bon moment avec ce port à Trinité sur mer.

    De beaux catamarans.

    Belle journée, bien amicalement à vous deux.

    Aimée

     

    12
    Vendredi 19 Juillet à 07:38

    coucou jm

    j aime bien les ports

    merci pour les photos

    gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 19 Juillet à 10:00

    Amitiés !

    14
    Vendredi 19 Juillet à 15:58

    bonjour

    prouesse technique ces catamarans, il faut savoir aussi les diriger !!

    bon weekend

    15
    Vendredi 19 Juillet à 16:23

    Bonjour

    Oui c'est un port qui ai bien beau

    j'en garde un bon souvenir

    toute cette cote et très belle

    bonne journée bises

    16
    Vendredi 19 Juillet à 19:34

    ah la mer est belle d'huile comme j'aime .. on irait bien se jeter dedans hein surtout aujourd'hui 34° à l'ombre .. chaud les marrons chauds ...

    un bon w.end, à toi robert, biz flo

    17
    Samedi 20 Juillet à 17:18

    Bonjour jm

    Merci pour ton passage sur mon blog

    Le voilier, c'est génial, j'ai eu l'occasion d'en faire un peu et c'est vraiment bien.

    J'espère que tu vas bien

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    18
    Lundi 22 Juillet à 05:42

    coucou jm

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :