• Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

     

    Comme mentionné sur mon dernier billet on peut bénéficier

    du vaste réseau cyclable

    Mais ou est mon vélo....

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Pour moi , j'ai choisi tout simplement l'option marche à pied pour me rendre et visiter cette ville de la Couarde et son marché 

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

            Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3                                                           Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

            Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3                                                           Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Petit tour dans ses rues fleuries

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Retour au camp de base avec la ville de Bois plage et ses petites ruelles

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Et rien de tel qu'une soirée gastronomique en famille pour fêter nos noces de Vermeil pour clore ce merveilleux séjour 

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    l'église de bois plage illuminée

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

    passage du pont sens retour

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

     

    Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 3/3

     

    « Ile de Ré :Suite de mon séjour sur l'ile - 2/3Cyclisme : Enfin une sortie vélo cet été avec température idéale »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Août 2016 à 11:54
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    Tu devais être heureux à l'île de Ré,

    les balades à vélo ne manque pas !!

    tu as dû laisser la voiture au garage pendant tes vacances !!!!

    Je te souhaite un bon week-end , amitiés

    2
    Samedi 13 Août 2016 à 12:52

    Félicitation à vous deux, un très bon anniversaire, c'est merveilleux et, cet endroit pour un séjour est magnifique!  Bise et bon samedi dans la joie!

    3
    Marie-France
    Samedi 13 Août 2016 à 15:42

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon week-end.

     

    4
    Dimanche 14 Août 2016 à 06:07

    Tes photos sont superbes et j'adore le marché !

    Je connais aussi la Couarde ...

    Merci de me faire retourner dans cette belle île.

    Bon dimanche, avec encore le lundi pour se reposer ... ou pas.
    Bisoux, jean marie

    5
    Dimanche 14 Août 2016 à 09:56

    Magnifique cette île !! les roses trémières y sont reines devant les maisons !

    C'est un beau voyage pour fêter les noces "Vermeil"

    Bon dimanche JM gros bisous Rozy

    6
    Dimanche 14 Août 2016 à 12:24

    un joli voyage que tu fais,

    magnifique 

    bon dimanche

    7
    Lundi 15 Août 2016 à 06:17

    Bon lundi, ... comme les autres, ... pour moi.
    Bisoux, jean marie

    8
    Lundi 15 Août 2016 à 10:32
    Bonjour J'avais adoré mon séjour là-bas pendant une classe de mer! Merci pour le liens sur les allergies! Bsious
    9
    Mardi 16 Août 2016 à 06:49

    Bon mardi et bon début de semaine, avec une chaleur accablante.
    Je me liquéfie ...
    Bisoux, jean marie

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 07:49

    Bonjour jm

    J'ai bien aimé l'île de Ré la seule fois où je m'y suis rendu, il faudra que j'aille y faire à nouveau une balade car ça me fait rêver, surtout l'assiette pleine de bonnes choses.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil

    Bien amicalement

    @lain

    11
    Mardi 16 Août 2016 à 09:30

    Coucou; je viens chez toi, faire mon marché .....

    Plein de bonnes choses à manger des yeux et plus si affinité.

    Pour la photo déposée chez moi, un autre cirque que Gavarnie?

    Tu peux me souffler son nom?

    Amicalement. Yann

    12
    Mardi 16 Août 2016 à 12:45
    francinea
    Bonjour, bravo pour ces noces de vermeil; La Couarde, ça me parle; ces petites rues sont typiques de cette belle région, je te souhaite une bonne journée, bisous
    13
    Mardi 16 Août 2016 à 15:06

    Suite à ton 2ème com sur Gavarnie, ta photo des trois sœurs doit avoir été prise du côté espagnol et pas depuis le cirque de  Gavarnie.

    Internet me dit ....... " Cirque de Soaso et massif du Mont-Perdu, dans la vallée d'Ordesa (Espagne) " ...

    En tous les cas, une sortie à faire en complément de notre balade à Gavarnie.

    Et Roland m'aurait tenté.

    Yann

    14
    Mercredi 17 Août 2016 à 06:40

    Bon mercredi ... en attendant un brin d'air rafraichissant !
    Bisoux, jean marie

    15
    Marie-France
    Mercredi 17 Août 2016 à 16:33

    Bonjour

    Je pars chez des amis qui habitent près de Toulouse jusqu'au 28 aout donc je ne pourrais pas voir les blogs. Je te souhaite une bonne fin de mois d'aout . Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    16
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:09

    Coucou JM !

    Merci pour cette belle découverte, appétissante ton assiette

    bisous

    17
    Jeudi 18 Août 2016 à 06:42
    Bon jeudi, avec un petit vent qui rafraîchit ... un peu ! Bisoux, jean marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :