• Isère : Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Sur le billet précèdent,notre aventure s'était arrêté à mi-chemin du parcours initial, face à cette lueur bleu ciel en contre bas au travers des arbres, un bras du lac Monteynard.Mais point de passerelle en vue à l'horizon.

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Téméraires, on poursuivait notre aventure dans ce sentier à la limite du carrossable pour les chevilles .

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Une autre tâche bleue à l'horizon , mais toujours pas de passerelle

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Quand soudain aprés avoir gravit cette petite montée avec encore dans les cailloux pour le finale

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    On découvrait enfin ce lieu magique « La passerelle himalayenne du Drac » 

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

     Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Après avoir repris quelques forces, on reprenait le chemin inverse, cela veux dire  DD , il faut remonter les 400 mètres de dénivelé sur 2 km 500 pour retrouver notre véhicule.   

    Mais quand on aime on ne compte pas......  

     

    Tiens juste ses quelques photos du lac entouré des montagnes alpestres prisent non loin de notre parking à Villarnet

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    N'ayant pas de moyen de survol du lieu , je me suis permis d'emprunter cette photo

    sur ce site que je vous conseil à découvrir "une pure merveille"

    http://www.lac-monteynard.com/

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

     Ici prend fin notre randonnée " eau et montagne"

    A bientôt pour un petit tour en Savoie et la route de Napoléon

    Isère :  Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (2/2)

    « Isère : Randonnée et descente vers la passerelle du Drac et le lac Monteynard (1/2)En Limousin : Le festival des Carrioles battait sont plein ce weekend sur la Commune « Les Cars 87 » »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yannn
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:36
    Merci pour le lien internet qui mène à la vanesse belle dame.
    Super ton article avec cette montée piétonne du pont, je te passerai pour voir tes photos en grand. À plus.
    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 11:50

    Coucou J.M.

    Pas de news encore ce matin... grrrrr mad

    Tes photos sont magnifiques tout comme les paysages. Merci de ce beau partage.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:53

    De beaux paysages  qui font envie de partir 

    Mais il ne faut pas avoir le vertige 

    @ bientôt 

     

    4
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:32

    Bonsoir

    J'aurais adoré faire cette rando et passer cette passerelle, quelle beauté ce lac et cette eau !!!!

    ben oui quand ça descend, ça remonte tôt ou tard !!!

    hééé mais c'est peu 400 m de dénivelé !!! lol !!!

    Merci pour ce joli partage

    Un coin à découvrir si le c-car m'emmène un jour par là mais j'en doute, il n'aime que les HP !!!!

    Bises, bonne soirée

     

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:35
    Roguidine

    Bonjour JM

    Magnifiques photos à voir et à revoir !!!!!

    un joil point de vue, une bien longue passerelle ,

    j'aurais aimé le faire,

    Bonne journée, amitiés

    6
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 16:49
    Maria Lina

    Wow, quelle belle randonnée, c'est superbe, de beaux paysages et cette passerelle est magnifique! Bise et bon vendredi tout en douceur!

    7
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 18:39

    pour te répondre au sujet de mon billet ...... je n'y étais jamais allée à la Cascade des Jarrauds mais j'imagine que le site était plus joli avant, c'est privé maintenant autour, il reste juste ce petit sentier aménagé et sans issue .... en plus la cascade avait très peu d'eau .... déçue, je m'attendais à autre chose, j'en avais tellement entendu parler et depuis longtemps mais bon je me doutais bien que c'était pas Gavarnie ... lol ...  mais quand-même j'attendais mieux !!!! re-bises

    8
    Samedi 1er Août 2015 à 06:11

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Je me vois mal sur ces chemins (sentiers) pierreux ...

    La passerelle est impressionnante.

    Bonne fin de semaine et bon début de mois.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Samedi 1er Août 2015 à 08:28

    Impressionnante cette passerelle ! bonne journée

    10
    Marie-France
    Samedi 1er Août 2015 à 18:17

    Bonjour

    Merci pour ces photos. Je n'aurais pas oser traverser cette passerelle. Je suis revenue de Saint Jean de Monts où j'étais pendant un mois. Je te souhaite une bonne fin de journée.

    11
    Samedi 1er Août 2015 à 22:49

    Merci pour ton commentaire sur article paquebot...

    Faut interdire ses monstres qui pollue..

    Merci pour cette magnifique balade, mais je pense pas que j'aurais franchie cette passerelle.

    Bon dimanche. Kenavo.

    12
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:09

    Bon dimanche.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:56

    j'espere que tu ne t pas fait mal aux pieds tu a raison quel merveilleux spectacle!

     bon dimanche soiz

    14
    Lundi 3 Août 2015 à 09:58

    Bonjour jm ,

    Quel magnifique spectacle vu depuis la passerelle mais aussi pas mal de randonneurs passant dessus !

    Je pense ne pas avoir le vertige pour y passer , enfin je ne sais pas trop car je ne l'ai jamais fait  .

    Bonne semaine . Amitiés .

    15
    Lundi 3 Août 2015 à 12:25

    Bon début de semaine.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Lundi 3 Août 2015 à 16:38

    Hello jm

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.

    Houlala vous avez fait fort et j'adore ce coin. La passerelle offre une vue magnifique sur le lac. C'est sur que vous avez du en baver pour rejoindre la voiture car le dénivelé était plutôt coriace, mais tu as raison, lorsqu'on aime on ne compte pas, c'est trop beau. J'en ai fait l'expérience durant mes vacances dernières en Savoie :)

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    17
    Lundi 3 Août 2015 à 16:49

    Une bien belle balade, certes, mais je n'aime pas trop ces ponts !!! je sais n'importe quoi !!!
    mais pour les photos, je brave, merci JM et bisou

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    18
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:41

    Magnifique cet endroit, j'y suis allé l'année dernière !!!

    http://rosye.eklablog.com/une-croisiere-sur-le-lac-monteynard-a118562100

    Bonne journée gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :