• La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    En été , la soirée est un moment idéale pour partir en balade et abandonner la TV. Après tous ses jours de forte chaleur ou l'on partait les matins . Voilà que depuis quelques jours la tendance s'est inversé avec la déclinaison du soleil ,nous permettant une balade le soir un peu plus longue ……

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    Eh oui la campagne dans la ville

    La marche,la nature ,un soir d'été

    Pendant que certains se promène , d'autre passe la tondeuse téléguidée

    La marche,la nature ,un soir d'été

    Cadeau mon hortensia trois couleurs " bleu,blanc et rose"

    La marche,la nature ,un soir d'été

    Et avec cela petit tour au potager

    La marche,la nature ,un soir d'été

    La marche,la nature ,un soir d'été

    « Potager, les légumes au campingLimoges : Auguste Renoir en Grand 1/2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 09:34

    Merci pour cette belle balade en ta compagnie.

    " Bonne fin de semaine, un peu moins chaud depuis hier ...
    Mais on ne perd rien pour attendre !
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:04

    Une jolie balade et de belles photos J.M. C'est ma période privilégiée pour aller me balader, notamment au moment où le soleil se couche. Les couleurs sont tellement belles.

    Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:27

    Bonjour jm

    Oui c'est bien la campagne dans la ville, mais dans certaines grandes villes ils tentent de le faire mais ce sont des fausse campagne :)

    C'est bien une balade en soirée après le dîner, ça fait digérer !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    @lain

    4
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 11:57

    Hello JM

    Il faudrait que je passe les deux deniers articles sur mon jardin, mais j'ai taillent d'autres en retard..... Tiens, ca me console un peu, je vois que tes hortensias ne petent pas la forme comme les miens hi hi hi

    Les ballades c'est agréable à condition qu'il n'y ai pas la canicule. En été j'en fais beaucoup à la montagne et je t'invite à les voir sur le Menu: Mercantour

    La derniere que j'ai fait était relativement facile. 10km avec 600m de dénivelé positif... Loin de ma forme ou j'en est fait à 1200m de dénivelé positif et 20Km

    Bon Week end

    Pat

    5
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 13:16

    Une balade ça fait toujours du bien au mental

    En ville , à la campagne 

    Il y a toujours de quoi se régaler les pupilles 

    Bonne journée 

    @Bientôt 

    Bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:11

    Bonjour jm,

    Une belle balade en soirée. Belles photographies.

    Et bien je ne connaissais pas la tondeuse téléguidée, mouais... enfin. 

    Il est magnifique ton Hortensia et petite récolte bien agréable.

    Bonne fin de journée et bon week-kend.

    Amitiés.

     

    7
    Samedi 20 Juillet 2019 à 06:06

    Quels beaux moments, on fait de même en ce moment !! Et on aime bien cela

    je te souhaite un bon weekend

    8
    Samedi 20 Juillet 2019 à 10:29

    Bonjour JM

    par ce temps  une balade le soir au bord de l'eau c'est bien agréable  

    pour les jardins ils manquent d'eau et la canicule annoncée ne va pas arranger les choses  

    passe un bon week end mon ami

    Marcel

    9
    Samedi 20 Juillet 2019 à 11:43

    Tu as raison de sortir le soir, ce que j'ai fait hier soir, c'est plus facile pour avaler les kilomètres.
    Merci pour ces photos.

    Gros bisous

    10
    Samedi 20 Juillet 2019 à 17:32

    Salut,

    La balade je l'a fait tot le matin car le soir il fait encore chaud.

    Le temps est variable .

    On a même eu un pipi de chat.

    Le soleil est  de retour maintenant.

    Bonne journée

    11
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 15:29

    Salut,

    C'est dimanche alors pas de sortie.

    Il commence à faire chaud alors on se met au frais dans le salon.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :