• La petite balade du Samedi

    La petite balade du Samedi

     

    Faire une balade improvisée dans la ville et ses alentours ne semble pas folichon surtout sous un ciel couvert , mais elle peut s'avérer diversante sur son parcours et cela permet de se dégourdir les jambes plutôt que de rester assis devant la télé..

     

    La petite balade du Samedi

    Ce  beau sapin droit comme  " I "

     

    La petite balade du Samedi

     

    Il nous replonge dans l'enfance et à cette si belle chanson , chanté par " le Roi des chanteurs de charme "

    "Tino " 

     

    Clic pour écouter 

    Mais comment ne pas poursuivre avec cette autre magnifique chanson qui couvre la période ou nous entrons pour les petits enfants . 

     

     

    sur notre parcours ce gentil Lama

     

    La petite balade du Samedi

    et son copain ce gentil petit âne 

    La petite balade du Samedi

     

    Dernières vues sur cette belle campagne 

     

    La petite balade du Samedi

     

    La petite balade du Samedi

    pour rentrer faire la crêche. Mais il y a deux manières soit la fabriquer soit même . Cela nécessite des élements décoratifs comme la mousse de l'écorce , paille cailloux ,feutine ,coton et bombe blanche pour donner un effet enneigé.

     

    Ou le choix  d'une crêche fait également à la main, mais simple qui couvrir chaque année 

     

    La petite balade du Samedi

    La petite balade du Samedi

    « Malgré le Covid 19 , le petit plaisir des fêtes2021 ,un Noël en fête à Limoges »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:06

    Une belle balade J.M. Vous aviez beau temps.

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:48

    Hello JM

    Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout qu'a la tv il n'y a plus que des absurdités. C'est bien plus intéressant de voir le spectacle de laéature et du plein air....

    pichin barba calena...

    https://youtu.be/j5ZfWTOYz7c

    pace e salute comme aurait dit Tino

    Bon Lundi

    Pat

     

     

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:52

    Jolie balade qui remplace très agréablement les nullités diffusées a la télé.

    bon lundi JM.

    Christian

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:06

    Bonjour

    Belle balade dans la campagne,

    perso je vais marcher tous le jours et ne regarde jamais la télé en journée !

    Bonne journée, Bises

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:30
    Roguidine

    Bonjour J.M.

    C'est l'endroit où je passais pendant le confinement !!

    le lama a craché sur l'âne, nous avons bien rigolé avec mes petits enfants !

    Ouh, là là, les photos ne sont pas bien nettes !! un petit problème !!!!

    Bonne journée, amitiés

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:03

    bonjour JM , ah oui moi les chansons de Tino et la version originale 

    de petit papa noël  est grandiose  je l'ai écouté il y a 8 jours  et là encore je me régale 

    et cette nature et les lamas  j'aime  merci  belle journée A+

     

    7
    Mitou
    Lundi 13 Décembre 2021 à 11:18

    Chez nous rarement de télé dans la journée nous préférons les balades et le bricolage

    mais aussi la lecture ! Notre crèche est faite entièrement à la main par Claude les personnages sont habillés par mes soins .

    La tienne est très jolie aussi !

    Bisous et bonne journée

    MITOU

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:22

    De belles rencontres au cours de cette jolie balade, superbe le sapin !

    Bonne semaine" - Aux couleurs de l'Hiver...

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:10

    Une bien jolie balade dans ta campagne Jean Marie avec de belles rencontres..

    Belle journée J Marie gros bisous

    10
    Marie-France
    Lundi 13 Décembre 2021 à 15:55

    Bonjour

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    11
    robic
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:31

    En ce qui concerne les balades, elles sont pratiquement impossibles chez moi, car les chemins sont verglacés. Sympa ce petit âne et son copain Lama.

    J'ai décidé de ne pas me  laisser aller. Je viens de pédaler 1h22, durée de "la bataille du rail" de René Clément.

    environ 25 km car je n'aies pas de compteur sur cet   home trainer  Puis  pendant quelques jours, je vais me modérer en nourriture, pour pouvoir m'empifrer à Noël et jour  de l"an. Rassre-toi, je suis amateur de pommes. 

    Bonne fin de journée. Amitiés. Hugues

    Ce système de robot m'énerve !

    12
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:00

    C'est formidable d'avoir ainsi la campagne à proximité ! c'est l'occasion de balades en effet.
    On sent sur ton blog que Noël se prépare, les fêtes approches.
    Jolie la crèche.
    Gros bisous

    13
    Lundi 13 Décembre 2021 à 17:16

    Salut,

    Le temps est bon pour le ramassage de feuilles.

    On a un bouleau qui s'est complètement déplumé dans le jardin d'à côté mais les feuilles sont chez nous.

    Les oiseaux vont pouvoir manger les graines que je leur ai mis sur la pelouse.

    Bonne journée

    14
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:58

    Bonsoir JM, tu as raison, il faut essayer de sortir presque tous les jours, mais je dois dire que lorsqu'il pleut je reste chez moi, sinon j'aime marcher ça fait du bien au moral et aux articulations. Bravo pour tes photos, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne fin de soirée, merci de tes visites chez moi.

    Gif scintillant Gratuit Noël 2013 Bonhommes de Neige Bonne Soirée Bisous -  Le Monde des Gifs

    15
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:23

    bon mardi

    Amitiés !

    16
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:26

    Belle randonnée en nature meilleure que les médicaments pour le stress, et que visionner des absurdités,  ah Tino Rossi éternel chanteur, je suis allée devant sa tombe, plutôt sorte de chapelle dans le cimetière situé sur la route de Ajaccio menant aux Sanguinaires, et aussi voir la maison où il naquit rue Fesch à Ajaccio.

    Amitiés et bonne soirée.

    17
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:56

    Coucou JM.

    Me v'là malgré le manque de mon ordinateur en révision.

    Ce soir j'ai piqué celui de tithome...

    Quelle belle balade encore une fois.

    Un très beau sapin effectivement droit comme un I.

    Pui, un lama et un âne qui ressemble étrangement à notre petite Lady, même couleur de robe, mais un peu moins grosse.

    Elle était merveilleuse !

    Un grand plaisir d'entendre Tino Rossi, que j'ai aimé depuis mon enfance et que j'aime toujours.

    Il avait une merveilleuse voix.

    Avec mes amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :