• Malgré le Covid 19 , le petit plaisir des fêtes

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

    Durant cette année 2021 beaucoup de questions étaient poser ou mise à l'honneur concernant le Coronavirus dans le monde du spectacle . Mais après enquête beaucoup de réponses afin de permettre de rassurer .

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir  

    Car la Caverne sculptée et Mr D.O avait hâte de reprendre son autre activité qui dépend de l'événementiel et le retour des autocars . 

     

     

    Masque Pour Le Visage, Masquer, Coronavirus+ PASS-SANITAIRE

    Pour cela des consignes furent demandées et furent appliquées avec. Demande du pass-sanitaire et port du masque pour le transport. pour la direction de Dénezé et la Caverne Sculptée pour un repas et une après midi spectacle .

    Et même consignes en arrivant avant de descendre la vérification du Pass-sanitaire et la garde du masque jusque dans la salle assis sur sa chaise comme pour les consignes du restaurant.

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

    Ce n'est qu'après cela que l'on a droit à se faire plaisir. Car on s'aperçois que beaucoup de manifestations s'annulent .

    Alors Fêtons Noël

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

    Passons au menu 

    Cocktail des fêtes,

    Assiette de noël 

    Foie gras,Saumon fûmé,Terrine st Jacques, Pain d'épice

    Coeur de merlu au beurre blanc

    Trou Angevin

    Magret de canard 

    Farandole de Noël

    Trio du crémier sur son lit de verdure

    Omellette norvégienne

    Café

    Repas :Vin anjou Blanc,rosé,rouge

    Dessert: Coteaux du layon

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

    le tout avec ambiance musicale et danse avec Samuel Hidier et son acordéon

    et aussi l'humoristique

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

    Et finir avec le clou de la journée 

    Le spectacle "il ballo di Venezia" le bal de Venise

    e veri costumi d'epoca veneziani

    et de véritables costumes d'époque vénitiens 

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

      

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir

     

     

    Malgré le Covid 19 , le petit plaisir des fêtes

     

     

    Un petit tour sur mon autre blog pour voir les miss France   ICI

     

     

     

    Malgré le Covid 19 , un petit plaisir    

    « 6 Décembre Saint Nicolas le Pére NoëlLa petite balade du Samedi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:04

    Bonjour

    Vous avez dû passer un très agréable moment dans cette auberge

    Un super menu de fêtes et un joli spectacle avec de beaux costumes vénitiens, de l'accordéon et un humoriste,  vraiment sympa tout ça, je n'en doute pas !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:11

    Bonjour jm,

    En te lisant et en voyant tes photographies, je me pose quand même cette question : pourquoi masque et passe sanitaire quand on voit les tablées. Vous n'avez pas de masques ou très peu l'ont et pour manger ben oui, j'avoue que ça n'est pas facile pour ne pas dire impossible donc on l'enlève et vous êtes les uns à côté des autres, pas de distanciation. Où sont les gestes barrières ?  Alors pour moi non vaccinée et il n'en ai pas question même s'il devenait obligatoire mais je respecte les gestes barrières,  alors à quoi bon tout ce cirque. Mon commentaire ne va peut-être pas te plaire mais c'est ce que je pense surtout que j'en aie assez d'entendre les vaccinés insulter les non vaccinés. Quoi que beaucoup ne voulaient pas de la 3ème dose mais pour vivre ont été obligés de la faire, ce que je comprends très bien et ne suis pas contre car à chacun son choix, sa Liberté.  

    Quant à votre journée, je suis contente pour vous, un beau spectacle et un bon menu, de quoi oublier pour un certain temps ce virus et tout ce qu'il engendre et là aussi je te dis sincèrement ce que je pense et je souhaite qu'il y ait encore beaucoup de spectacles.

    Bonne journée jm. Amitiés.

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:23

        Bonjour,

        Il faut tout de même que je réponde à ton gentil commentaire . Car ici on assiste à un spectacle comme indiqué avec la présentaion d'un pass -sanitaire.  Donc se qui veut dire être vacciné  car déjà poour le transport et pour assister . Donc la transmission est donc minime et on est tout de même protéger 

        Alors sans la vaccination , rien de tout celà .

        D'ailleur , je râle quand je vois que 7 millions de personnes refussent la vaccination et que c'est eux qui que l'ont retrouvent sur les lits d'hôpital en réanimation et sur les interviews aux infos , ils promettent tous de se faire vaccinés car ils ont eu peur de passer du côté de la mort

        Alors pourquoi refuser cette vaccination qui pour moi à du sens  , je vais recevoir ma 3ème dose dans peu de jour afin d'être tranquille pour ses fêtes et pouvoir recevoir ma petite famille autour de la table de fête 

        Car  eux aussi sont vaccinés

        homme mûr prenant un vaccin de son docteur - covid 19 vaccine photos et images de collection

        Bon weekend

      • Vendredi 10 Décembre 2021 à 18:53

        Merci pour ta réponse. Je fais donc partie de ces 7 millions de non vaccinés comme tu as pu le lire. 

        Mais comment expliques-tu qu'autour de moi tout le monde est vacciné depuis le début et qu'ils attrapent sans cesse ce virus et moi non vaccinée, je n'attrape rien. De plus, ce n'est pas ce que j'aie entendu au infos. Ils disaient que ceux qui entraient en hospital était les vaccinés donc ça a changé. 

        J'avoue que je vis un peu spécialement car je ne sors que pour mes courses une fois par mois et parfois deux ou trois mois, le samedi matin pour mes fruits et légumes au maraîcher qui passe en camion donc pas de monde et en plein air et les spectacles etc. ce n'est plus mon truc. J'aime ma solitude choisie et j'ai banni ce qu'on appelle la famille et qu'est-ce que je suis bien. Ce sont les amis qui viennent me voir et je les compte sur les doigts des deux mains.

        Moi je ne râle pas pour les vaccinés alors pourquoi râler pour les non vaccinés. Il ne faut pas nous mettre sur le dos la longueur de vie de ce virus.  Je vais te dire, on m'a même dit que j'étais un danger publique, quelle intelligence cette personne qui s'est reculée comme si j'étais une pestiférée alors qu'il y a quand même des médecins et pas mal de personnel médical dans les hôpitaux qui ont refusé le vaccin. 

        Bref, c'est un très long sujet.

        Bonne soirée. Amitié. 

    3
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:42

    Un très agréable moment festif.

    Bon vendredi JM.

    Christian

    4
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:30

    bonjour JM un bon moment festif et je vois un bon menu, tu sais j'en ai loupé des concerts que j'aurais pu voir j'espère que 2022 je pourrais ,je te souhaite un très bon Vendredi amicalement

    5
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:24

    bonjour JM  ,a h oui une belle fête avec de beaux costumes  et alors ton menu

    waouh  mais ça fait envie  j'aime +++  hi hi  ! 

    et en prime cet accordéoniste  alors là oui  j'adore 

    ses musiques  !   tu aurais du nous faire une vidéo musicale  ...

    merci belle journée a+ 

    j'en ai trouvé une superbe !!  :   https://youtu.be/uJo1HHmuat0 

    6
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 13:43

    Une très belle sortie, et il faut profiter de ces petits moments plaisir J.M. Parée pour des sorties dans le cadre des autorisations sanitaires, avec distanciations, masque et lavage des mains, la dose de rappel a été effectuée ce matin.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    7
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:26
    coucou jm super ta soirée bisous dany
    8
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 14:46

    Bonjour Jm, tu as raison il faut continuer à se faire  plaisir et à s'amuser même avec le Covid, tu sais moi je n'ai eu l'année dernière sans trop de symptômes, en plus j'ai tous mes rappels de vaccinations ce qui me permet de rentrer dans les musées, les restos etc etc, c'est ça la liberté, je respecte les gestes barrières mais sinon je vis exactement comme si il n'y avait pas de covid, la vie continue. Je te souhaite un bon we, gros bisous

    9
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:17

    jour

    de tels événements nous font oublier quelque temps la vie que nous menons à cause de ce virus !! vous avez bien fait de profiter

    bonne journée

    10
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 15:56

    Bonjour JM, sympa tu es passé à Denezé sous Doué?

    Tu aurais pu me frôler (rire).

    J'en suis pas très loin et je connais bien ces sculptures qui doivent d'ailleurs peut-être

    réensablées car elles s'érodent .

    Ce  serait dommage mais il faut préserver notre patrimoine.

    J ete souhait de passer une très bon week-end.

    Amitiés.

     

    11
    Mitou
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:09

    Vous avez eu raison de vous faire plaisir , et quel menu je n'aurais mangé que la moitié et encore  ! lol

    Un beau spectacle et une joyeuse ambiance voilà qui remonte le moral des anciens !

    Bisous et bon week end

    MITOU

     

    12
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 19:15

    Bonsoir JM.

    Voilà de bons moments passés.

    Un bon repas avec la délicatesse d'un beau menu.

    Des spectacles, accordéon, danses, humoriste et beau spectacle vénitien.

    Bonne soirée et bon week-end à vous.

    13
    robic
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 21:10

    Bonsoir jm. rober,

    Merci pour ton explication lumineuse concernant la vaccination.  Comme toi, je râle contre ces inconscients qui refusent de se faire vacciner. Mari jo21 doit prendre ses infos sur certains réseaux sociaux car ce sont les non vaccinés qui sont en réanimations et qui encombrent les hôpitaux.

    J'ai les 3 doses et le vaccin contre la grippe.

    Bonne soirée.

    Amicalement. Hugues

    14
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:13

    Une belle soirée festive avec un excellent menu et un superbe spectacle !

    15
    Samedi 11 Décembre 2021 à 13:47

    Bonjour JM, et oui il y a dans notre France de beaux villages qui ne demandent qu'à être visités.

    Je ne sais pas ce qui se passe avec ton blog car (un petit coucou, "notre amie" ) a des problèmes

    pour te mettre des gifs?

    Je trouve cela bizarre car moi je sais que je n'ai pas de problème.

    Je te souhaite une belle journée.

    Amitiés.

    16
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:07

    Salut,

    Il est temps de reprendre un peu d'activité. De toutes façons on devra vivre avec les virus.

    On a eu du soleil aujourd'hui .

    Tiotte en a profité pour faire le nettoyage des plantes et rosiers.

    J'espère que vous allez bien.

    Bon week-end

    17
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 17:09

    Salut

    il pleut pour changer alors on reste au chaud.

    La tiotte a mal à son épaule où on l'a piqué.
    Moi ca va.

    Bonne soirée

    Le dimanche on se marre toujours

    18
    Lundi 13 Décembre 2021 à 08:37

    Bonjour JM, voilà une nouvelle semaine qui débute dans la douceur.

    C'est bien comme cela les économies de chauffage vont se faire (rire).

    J'espère que tu vas passer une belle journée.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :