• la tristesse après l'absence

    la tristesse après l'absence

    Mes trois semaines d'absence n'ont pas arrangé le jardin car malgré la sécheresse, la nature s'est envolée comme ce mimosa .

     

    la tristesse après l'absence

    la tristesse aussi en voyant mon hortensia breton au fleurs brulées

    la tristesse après l'absence

    Je profite pour vous exprimer ma plus sincère gratitude pour ma période hospitalière 

    la tristesse après l'absence

    la tristesse après l'absence

    « Du Bluetooth sous la peau1ère sortie depuis le retour à la maison »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août à 08:41

    Bonjour J Marie.. je comprends ta tristesse, nous vivons sur deux régions et nos deux jardins subissent les aléas de la météo..

    Belle journée gros bisous

    2
    Mitou
    Lundi 5 Août à 08:55

    La météo n'est pas sympa avec certains mais moindre mal face aux dégâts chez certains Bisous et bonne semaine Mitou

    3
    Lundi 5 Août à 09:18

    Ne te désole pas la nature reprendra ses droits

    Dommage que d'autres bras ne soient pas venus à la rescousse de ton jardin 

    Il faut prioriser ta santé avant tout 

    Bonne journée  

     

    4
    Lundi 5 Août à 10:21

    Ton jardin s'est simplement attristé de ton absence mais te voilà revenu et les plantes, les arbres, les fleurs, le potager, tout cela est vivant et va se refaire vite tout beau.
    Mais la canicule c'est vrai, n'arrange rien !!!
    Le soleil devient ultra brûlant.
    Je te souhaite surtout un prompt rétablissement
    Gros bisous

    5
    Lundi 5 Août à 10:40

    Pas d'inquiétude, ta santé avant tout...et puis,

    ton jardin va reprendre vie, n'en doute pas.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 5 Août à 11:01

    Bonjour

    La santé  ai un capital richesse ,qu'il faut bien entretenir 

    au jardin même dans les mauvaise herbes il y a des petits trésors

    le temps ? il faut faire avec

    apprêt la pluie le soleil revient toujours (sourire )

    bisous

    7
    Lundi 5 Août à 11:05

    Hello JM

    Je comprends ta tristesse quand on est spectateur d'un jardin qui a besoin de nous mais que l'on ne peut pas faire grand chose à cause de sa santé.... Les Hortensias ont besoin de beaucoup beaucoup d'eau et chez moi, meme qu'ils soient arrosés tous les jours, ils sont deja cramés. Je sais comment tu es attaché à ton jardin....mais la santé avant tout.

    Bonne semaine

    Pat

    8
    Lundi 5 Août à 12:06
    Les jardins n aiment pas l absence. Belle journée. Bises lavandine
    9
    Lundi 5 Août à 13:17

    Bonjour,

    C'est sûr cela a dû être un crève-coeur , mais ton jardin s'en remettra .L'essentiel c'est que toi tu as été tiré d'un mauvais pas et cela , c'est on ne peut plus rassurant et positif!

    Bise .

    10
    Lundi 5 Août à 14:38

    bonjour

    même étant à la maison, nos hortensias sont aussi brûlés par le vent, la sècheresse, la canicule. Mais bon après une coupe franche dans quelque temps ils repartiront. Là je ne coupe pas les fleurs fanées, elles protègent les poussent en dessous.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 5 Août à 17:27

    C'est sur que le jardin souffre dès qu'on n'y est pas pendant quelques jours..

    ton hortensia semble juste manquer un peu d'eau....

    Bonne soirée

    12
    Lundi 5 Août à 18:25

    Bonsoir jm

    Le principal, c'est que tu sois de retour chez toi et que tu profites du soleil. Ton hortensia devrait ressusciter, je pense.

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

     

    13
    Lundi 5 Août à 19:02

    Dès que l'on est absent le jardin supporte difficilement surtout avec cette météo lunatique mais ne t'en fais pas tout redeviendra normal avec le temps, l'an prochain ton jardin resplendira de nouveau .... le principal est de prendre soin de ta santé J.M...

    Plein de réconfort physique et moral de mon coin ch'ti sous le soleil. Amitiés !

    Nicole

    14
    Lundi 5 Août à 19:19
    Oui c'est triste de voir son jardin brûlé une année maman avait son herbe toute jaune on était parti que 8 jours en vacances . Bon rétablissement Robert maman se remet tranquillement ça va de mieux en mieux est contente.je Suis pas mal occupée. Bonne semaine biz flo
    15
    Mardi 6 Août à 15:49

    Oui, tristesse pour certaines plantes qui n'ont pas supporté la solitude.

    Par contre, on s'est bien occupé de toi.

    Détection d'une arythmie et pose du dispositif adéquat.

    Reste le bilan de la biopsie. > Yann

    16
    Mardi 6 Août à 18:55

    ah comme tu dis , faut se battre pour avoir 5 malheureuses heures, ils doivent se dire sa fille va le faire sauf que moi je suis handicapée , maintenant et que je le paye de ces cavalcades d'examens , d'hopitaux  à cavaler dans les couloirs et tout le cirque..

    courage mon ami, on va s'en sortir malgré tout ....

    un bizou et une bonne semaine biz flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :